MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

51 ans Luxembourg 31390
je le presentais depuis le debut pour etre honnete ca se sentait dans ta facons de raconte les choses :?
O
103 ans 10517
moi aussi mais... ça n'a rien empêché de son côté comme du mien... on ne sait pas se passer l'un de l'autre, lui n'est pas capable de décider quoi que ce soit pour le moment (et je ne le lui demande pas)
bref, tout simple !
on attend de voir comment ça se passera sans se voir pendant un mois cet été... déjà là, on a une semaine de coupure bientôt, on en est super mal tous les deux :roll:
O
103 ans 10517
une journée dans notre petite bulle de bonheur, avant deux fois une semaine de séparation, ça fait du bien... au moins un avantage de travailler ensemble. je vais profiter de ma semaine de vacances pour voir un appartement. Il ne sait plus où il en est... de moins en moins, en fait. Et moi, je sais de plus en plus ce que je veux faire de ma vie, même si je sais que ça sera difficile, je ne veux plus de ma vie actuelle. Donc je dois me refaire, toute seule, au moins dans un premier temps...
je supporte toujours le médoc, je ne grossis pas, en même temps je ne mange rien...
voilà les nouvelles pour celles qui en attendaient, et même, ça fait du bien de l'écrire... c'est bon d'aimer quelqu'un, même si on ne peux pas le vivre concrètement, c'que c'est beau !
61 ans en Suisse .... 852
Bonsoir,
Arrivée sur cette discussion par hasard ... j'ai lu les échanges depuis le début. Et j'ai envie de dire une chose : la vie est courte, vous aimez votre collègue, il vous aime .... pourquoi ne tentez-vous pas l'aventure ? et si cette histoire était la bonne ? bien sûr c'est difficile de bousculer sa vie et celle de sa famille, mais la vie vaut la peine que l'on prenne des risques pour elle, aimer n'est-ce pas aussi se mettre en danger??? Je pense qu'il vaut mieux vivre 10 ans libre comme un dauphin que 20 ans accroché à son rocher comme une moule... Allez, soyez heureux ! :D
51 ans Luxembourg 31390
Tomber quand on a des enfants a charge,vaut p etre le coups de reflechir un peu avant non ?

je trouve bien que tu te decides a p etre faire ta vie seule avec tes enfants,un temps sans quitte ton collegue "perdu",ca te permettra de te resentree sur tes envies et sur toi tout simplement...

en tout cas je te souhaite le meilleur et que la separation avec ton "colocataire" ne soit pas trop dure... ;)
O
103 ans 10517
si tout était si simple... je ne veux pas, surtout pas l'arracher à sa famille. Il viendra s'il veut... oui il m'aime, énormément même... et c'est réciproque. Mais le chemin sera long pour lui... même en partageant la certitude que cette histoire est la bonne, de là à se lancer... c'est son cheminement, je ne veux en aucun cas interférer avec ça. Et puis notre histoire n'est pas consommée... comme si ça changeait quoi que soit en termes de culpabilité...
Je ne pensais pas pouvoir aimer comme ça un jour, être aimée à ce point non plus... lui non plus, et vlan ! voilà que ce petit salaud de Cupidon nous décoche sa flèche après 8 ans à se cotoyer sans se voir :shock:
O
103 ans 10517
coucou Nefer...

oui ça mérite réflexion // aux enfants... ça fait longtemps que son couple va mal, depuis le début quasiment... mariés trop vite, sans vraiment se connaître, bébé la première année de rencontre... puis les désillusions...

quoi qu'il arrive je m'installe seule, s'il se séparait, on se donne deux ans chacun de son côté avant d'envisager de construire quoi que ce soit. Je pense pas qu'on puisse se quitter (comme si on était ensemble :roll: ) mais ça veut pas dire qu'on sera réunis un jour

pas simple...

allez je file, je rentre de la psy et j'ai les affaires et le pique nique des boys à préparer pour le ski demain :shock:
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
si tout était si simple... je ne veux pas, surtout pas l'arracher à sa famille. Il viendra s'il veut... oui il m'aime, énormément même... et c'est réciproque. Mais le chemin sera long pour lui... même en partageant la certitude que cette histoire est la bonne, de là à se lancer... c'est son cheminement, je ne veux en aucun cas interférer avec ça. Et puis notre histoire n'est pas consommée... comme si ça changeait quoi que soit en termes de culpabilité...
Je ne pensais pas pouvoir aimer comme ça un jour, être aimée à ce point non plus... lui non plus, et vlan ! voilà que ce petit salaud de Cupidon nous décoche sa flèche après 8 ans à se cotoyer sans se voir :shock:

ca c est etonnant dit donc ;)
O
103 ans 10517
je pense qu'on avait bcp d'affection l'un pour l'autre, une grande complicité... depuis des années MAIS on ne se voyait pas comme des chéris potentiels pcq mariés, casés, etc... et puis lui, il a mis du temps à accepter mon physique aussi (sa Mme est une poupée Barbie,1m70 taille 38, et belle gueule en prime), il ne pensait pas pouvoir flasher sur une ronde... moi, je le trouvais super canon (il l'est, objectivement) MAIS il fait tellement plus jeune que son âge physiquement que je ne le calculais pas... en fait il a deux ans de plus que moi, mais en semble entre 5 et 10 de moins (quoi qu'il paraît que je ne fais pas mon âge non plus)

Bref, saloperie de Cupidon ! je lui ferai bien bouffer son arc et ses flèches à ce morveux ... :lol:
51 ans Luxembourg 31390
je te souhaite que ca marche en tout cas ein et que dans le cas contraire tu ne derouille pas trop :oops:
O
103 ans 10517
moi ça va... de toutes façons, on restera des amis irremplaçables l'un pour l'autre... c pour lui que je m'inquiète, à s'entêter dans cette relation foireuse il va y laisser sa peau :o/
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
moi ça va... de toutes façons, on restera des amis irremplaçables l'un pour l'autre... c pour lui que je m'inquiète, à s'entêter dans cette relation foireuse il va y laisser sa peau :o/

ca ca le regarde,en plus dans une relation,il y a tjr de beaux souvenirs,des choses qui vous lient mm si ca n est plus ca,,,

sans parler des enfants...
O
103 ans 10517
bien sûr que ça le regarde, mais ça m'attriste de le voir s'éteindre au fil des ans... de lui remonter le moral encore et encore, et de le voir s'enfoncer quand même. A côté de ça il rêve de plein de choses avec moi... s'il savait combien c'est libérateur de mettre fin à ce genre de relation sans issue, bien sûr c'est dur, mais quand ça marche plus, ça marche plus... tu en sais quelquechose ;)

ce matin il est passé au bureau pour récupérer qqch... surtout pour me taper la bise, et là je viens de croiser sa mère et ses enfants qui partent au ski avec les miens... c'est bizarre :?
51 ans Luxembourg 31390
et sa femme,elle en est ou elle ?
O
103 ans 10517
ils ont eu une grosse discussion en décembre... elle ne voit pas le problème, à part dans sa tête à lui, tout va bien. Elle ne comprends pas que lui ne se senten pas bien. Le problème, c'est lui. Aucune remise en cause de son côté à elle, juste, des reproches à n'en plus finir... à se demander pourquoi elle tient tant à le garder :? Elle n'a pas voulu voir de conseiller conjugal. Lui, je l'ai envoyé chez une psy de force, j'avais pas envie de le décrocher d'une corde :roll: :lol:
B I U