MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

P
40 ans Nice 21965
je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais c'est tres bien d'avoir des principes, sauf que la il a deja fait une croix dessus en tombant  
amoureux de quelqu'un d'autre, à la limite c'est en ce moment qu'il se "trompe" et si y'a separation il ne fais pas de croix dessus :?
51 ans Luxembourg 31390
je me mele p etre comme dit Athy de quelque chose qui ne me regarde pas,mais si elle ne voit pas le probleme,ou est il ?

parce que si il est amoureux de toi,sans que rien ne se soit passee et qu il hesite a laissee femme et enfants,et que pour sa femme il n y a pas de probleme au quotidient,il est ou ? juste qu il ne sait pas qui il aime le plus ou qu il a peur du changement et donc prefere restee la ou il est...

j avoue que la j ai du mal a comprendre,je sais pas en general on envisage de se separes quand ca merdouille dans le couple,disputes ect...

si sa femme dit qu au quotidient ca va,pkoi est il tombee amoureux de toi ?

amoins qu il n aime plus sa femme,manque de sentiments ben qu il parte ca n est pas en se morfondant que la situation va s amelioree et que les sentiments pour sa femme reviendront :?
O
103 ans 10517
qd je disais que pour elle y'avait pas de pb, c'était un peu ironique. Oui y'a plein de problèmes, mais elle rejette tout sur lui... tout ce qui ne va pas, c sa faute à lui...
moi je pense qu'effectivement, quand on flashe sur qqn d'autre au point d'ne tomber malade, c que la place dans le coeur est libre.

après, il est pendu financièrement s'il la quitte, et puis y'a les gamins... c'est moins facile pour un homme de partir, parce que la garde, ils l'ont rarement, même alternée... Financièrement, je lui ai déjà dit que je m'en foutais complètement...

moi, je lui demande rien... c lui qui rêve une éventuelle vie avec moi, perso, j'ai jamais voulu y croire, je pense pas qu'il aura les c... de se lancer. Je ne lui en veux pas, si ce n'est qu'il n'aurait jamais du me dire ce qu'il éprouvait pour moi, s'il n'est pas capable de vivre concrètement ses sentiments... parce que moi, je dérouille et c pas ma faute, moi, les c... je les ai !
51 ans Luxembourg 31390
c est ca le truc,il a les cartes et toi tu attends :?

et si il bouge pas,jamais :? :?
O
103 ans 10517
il le sait bien qu'il ne pourra pas éternellement ménager la chèvre et le chou, c bien ce qui le panique... il a très peur du changement (son histoire perso l'explique largement) mais il n'a plus envie de rentrer chez lui le soir, le vendredi matin il est déjà malade de penser que c le WE... je suis bien convaincue qu'ils ne finiront pas leur vie ensemble. Par contre, j'aurai ptêtre passé mon tour, j'ai aussi mes limites... c lui qui voit, j'ai pas la main, sur ce coup là... quel gâchis...
O
103 ans 10517
s'il bouge jamais, il finira malheureux... et moi, je passerai mon chemin... j'aurai une autre chance d'être heureuse, lui pas... il le sait bien.
O
103 ans 10517
il me manque :roll:
O
103 ans 10517
ça y est je lui ai parlé au téléphone... ilest en congés et n'arrivait pas à me joindre au boulot, depuis hier... il va pas du tout bien, ça frite sec avec sa femme, il sait plus trop où il en est.
bref rien de changé mais ça nous a fait du bien d'entendre la voix de l'autre :oops:
O
103 ans 10517
pas de nouvelles jusqu'à mercredi... ou ptêtre un coup de fil mardi... c long...

ici la situation se précise avec mon coloc, c la guerre

va falloir trouver un appart... sauf que je trouve rien ! même en me serrant dans du petit petit, c hors budget :?

bref super moral ce soir, y'a plus qu'à espérer partir au feu cette nuit pour croiser mon collègue... je suis de garde et comme on est surnommés l'équipe du Chat Noir, y'a de l'espoir :lol:
O
103 ans 10517
pas de feu cette nuit, jamais vu une garde aussi calme :roll:
O
103 ans 10517
je l'ai vu un moment aujourd'hui... ça fait du bien. Moral à zéro pour lui, semaine infernale, il a failli rompre hier soir avec sa femme... je lui remonte le moral et lui explique que s'il le fait, c pour lui, pas pour nous...il semble motivé mais jusqu'à quand ? je ne veux pas qu'il la quitte pour de mauvaises raisons et je pense être une mauvaise raison... par contre je pense qu'il a plein de bonnes raisons, objectives, de le faire et qui n'ont rien à voir avec moi.
Bref, soirée philo :lol:
côté coloc on cherche chacun de son côté, au moins ça c clarifié. Apluka trouver. Et je suis en rade d'antidépresseurs, ça craint !
O
103 ans 10517
très grosse journée pro hier, suivie de deux bonnes heures ensemble avec mon namourimpossible... ben y'a pas à tortiller, on se kiffe grave, et rien n'est simple. J'ai l'impression qu'il attend la coupure des grandes vacances pour voir s'il m'oublie ou s'il meurt :lol:
en tout cas il m'a dit qu'il me trouvait très belle plusieurs fois, alors que j'étais toute dégueu dans mon uniforme qui puait le renard en rut, les cheveux en bataille qui dépassaient de la cagoule, les yeux qui pleuraient et le nez qui coulait ça prouve bien q'il est pas dans son état normal :lol:

ce matin je suis une vraie bombasse il va succomber (merci poupoule pour les BO, ça arrache la classe omme dit mon deuz') :lol: :lol: :lol: :lol:

PS si y'a encore qqn qui me lit, j'ai une piste d'appart... petite piste mais je la cultive 8)
O
103 ans 10517
arf... encore une coupure de quatre jours, on en est malades tous les deux... 4 mois qu'on s'est déclarés nos sentiments et qu'on est de plus en plus proches... et qu'on est complètement paumés, qu'on souffre... mais tant qu'il y a plus de bons moments que de mauvais, ça continue. Jusqu'à quand, je sais pas... on prend un jour de congé par ci par là pour aller se ballader, faire du sport, de la photo, passer la journée ensemble, discuter, discuter, discuter... plus on parle, plus c'est évident que c'est LUI... et que je suis son ELLE... situation de merde !!!

je suis fatiguée de tout ça, et j'ai pas encore décroché d'appartement... :?
52 ans 35 10308
:kiss:

(c'est pas très constructif, juste pour dire qu'on te lit et bon courage, encore!)
O
103 ans 10517
Merci Sarnia ;)

pourquoi plein de gens se complaisent dans une vie qui les rend malheureux ? qqpart, ça doit être plus facile que de se battre pour être heureux... pff

il le dit lui mm, il n'a pas de c..., alors que moi, si :lol:
B I U