MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
j'en peux plus... j'veux guérir... comment on fait dans ces cas là, hein ? :?

boboooooooooo ! encore le WE à tenir...
O
103 ans 10517
ptit moral... je suis dans les papiers jusqu'au cou // séparation coloc

mon namourimpossible me manque cruellement...

je viens de m'inscrire sur un site de sorties pour mes prochains WE solo (OVS)

lundi me semble tellement loin, la dernière fois qu'on s'est séparés 4 jours je l'ai retrouvé dans un de ces états... qu'est-ce que ça va donner cette fois ?

j'ose pas imaginer les trois semaines sans nouvelles en août... :?
52 ans 35 10308
Je sais que c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime souffrir, mais fais attention quand même de ne pas te laisser entraîner dans ses problèmes... La situation est très galère pour tous les deux, et c'est très bien de le soutenir et d'être là pour lui, mais tu n'as pas à "porter" ses problèmes conjugaux, c'est à lui de les régler. Fais attention à toi quand même.
Bon courage pour tout.
O
103 ans 10517
oui, je fais attention et lui aussi mais bon, l'autre fois il était à 2 doigts de... je sais pas trop. De rompre c sûr, mais de la grosse déprime...
c dur de se dire qu'on a rencontré l'âme soeur mais que ça n'aboutira pas... il n'a pas fait le deuil de sa relation avec elle... de son rêve de petie famille modèle... je sais pas si ça arrivera un jour d'ailleurs. il voulait tellement y croire, qu'il n'arrive pas à tourner la page pour de vrai, mm s'il m'aime...
en attendant je me fais draguer outrageusement sur OVS :lol:
O
103 ans 10517
j'ai l'impression que sa décision est prise de la quitter, mais que c jamais le bon moment... à force d'attendre pour la ménager, il va en crever... je crois qu'on en saura pas plus avant août, trois semaines en tête à tête avec elle qui fait la gueule, ça devrait le faire réagir. Reste la question des enfants...

on est tellement bien ensemble... l'autre jour, allongés au soleil dans un pré l'un contre l'autre... à se caresser la main comme des mômes on se disait que si c'était pas ça le bonheur, ça y ressemblait quand même vachement...
38 ans Orgrimmar 6511
Juste des :kiss: pour te soutenir.
J'espère que ça se débloquera vite pour toi!
O
103 ans 10517
merci Yuutsu... je doute que ça se débloque un jour côté amour, mais bon, je gère le reste, j'essaie d'avancer, nom de nom... si seulement il ne m'aimait pas, je me poserai pas la question... mais les sentiments sont partagés, arf...

demain on reprend notre petit café de dix heures ensemble, je vais faire un petit brownie aux noix pour le remplumer, il a perdu 5 kg au début de notre histoire et les a jamais repris alors je lui fais des petites douceurs ;) et lui, il me bricole ma moto... cétipamignon :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Vouiiii!!! Profite bien des moments que vous partagez, c'est précieux.
Et ça va se débloquer j'en suis sure! Patience et longueur de temps...(Même si c'est rageant, je te l'accorde)
O
103 ans 10517
j'aimerai partager ton optimisme mais ma raison m'en empêche, ce serait trop dur si ça n'arrive pas...
pt'in je l'aime ce con ! enfin il est pas con, juste un enfant traumatisé par le divorce de ses parents qui ne veut pas infliger ça à ses enfants... mais le modèle de couple qu'il leur offre n'est pas mieux qu'un divorce je pense...

il m'a envoyé un mail ce matin, c'était à la fois bon et douloureux... si je pensais qu'il pensait pas à moi le WE bizarrement, ce serait moins dur... f'in je crois ?

je suis sûre qu'il va être vert d'apprendre que je me fais draguer à mort sur OVS... c son coloc de bureau qui m'a poussée à m'inscrire... :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Bah c'est jamais facile de se séparer de quelqu'un, alors quand il y a des enfants...

Pour etre enfant de parents séparés, je peux te dire que ce qui m'a le plus traumatisé c'est le froid du foyer lorsqu'ils vivaient encore ensemble...
Engueulades, tronches de 6pieds de long, bref, ca a été un soulagement quand ma mere est partie.

Apres il faut faire ça bien, je sais que mon frere s'est senti abandonné par ma maman, ils ont maintenant des rapports conflictuels...

Rien n'est simple.

C'est quoi OVS?^^
O
103 ans 10517
OVS : On va sortir... je te laisse goggler, tu vas vite comprendre... officiellement, site pour participer à des sorties dans ta ville... officieusement, je suis arrivée hier, 20 messages, tous de mecs... je rajoute ma photo, un message à la minute :lol:
mes collègues H récemment séparés s'en donnent à coeur joie... et m'ont entraînée à m'inscrire.

vais voir la tête de doudou qd il le saura... déjà il boude quand certains me tripotent comme il dit... on l'a toujours fait, y'a pas de garçons ou de filles chez les pompiers, ça chahute unisex mais lui pense que les autres me pelotent :lol:

pour une bonne séparation qui vaudrait mieux que des parents qui se font la gueule, tt le monde le lui dit... pas moi, je ne suis pas la mieux placée. Les gens hallucinent qu'il préfère une ronde à sa poupée Barbie, mais à part ça, ne sont pas étonnés de voir ce qu'on fait ensemble... enfin, rien n'est dit, c ça qui est drôle, tout est sous entendu :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Euh bon alors j'y vais pas sur ton site sinon j'en connais un qui va faire un infarctus de jalousie^^
O
103 ans 10517
j'avoue que c un peu le résultat escompté de mon côté, qd son coloc de bureau et le mien vont lui raconter la super soirée salsa mega hot il va être fou :lol:

NB prendre le tazer si y'en a des trop collant, namého

en tout cas j'ai mentionné que j'étais ronde, ben ça les éloigne pas tous... ;)
O
103 ans 10517
encore une superbe journée, plusieurs heures de trajet sur autoroute, et un petit repas en terrasse au soleil... bcp de discussions encore :roll:
O
103 ans 10517
8) j'ai eu un petit coup de fil ce matin (il bosse pas) auquel je n'ai pu répondre que par des banalités car plein de monde autour de moi...mais ça m'a fait plaisir :oops:
B I U