MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
super journée de congé à 2 hier... dur retour à la vraie vie aujourd'hui... et jusqu'à nouvel ordre car il n'a plus de jours de repos avant un bail  
:cry:
O
103 ans 10517
si qqn me lit encore :lol: des nouvelles :
j'ai trouvé un appartement magnifique... pas encore signé mais sur le principe ça semble OK. Préavis donné pour la maison.

mon chéridamourquiestmêmepasàmoi connait toujours des hauts et des bas... toujours bcp de culpabilité devant l'échec de son couple, et du coup, ne se sent pas le droit de tout faire péter... et puis il se dit qu'avec moi, ça finirait ptêtre aussi pareil, alors à quoi bon... y'a des jours, je l'assommerai volontiers :evil:
'fin on s'aime toujours comme des fous, de plus en plus...
il va m'aider à déménager.... pourrait pas rester pendant qu'il y est ? y'a la place :oops:
52 ans 35 10308
Moi je te lis encore! ;)
Super pour l'appart, c'est un grand pas.
Pour le reste, je te l'ai déjà dit, mais tu ne peux pas régler pour lui les problèmes de son couple, il doit le faire lui-même, mais je comprends que c'est dur pour toi! Concentre-toi sur le positif, et bon courage.
O
103 ans 10517
je sais bien Sarnia, et quand bien même je ne voudrais pas vivre rapidement avec lui, mais je l'aime nom de nom !
quand il me dit que s'ils n'avaient pas eu d'enfants il ne serait jamais resté avec elle, ça me fout grave les boules... comme si ça rendait service aux enfants de rester envers et contre tout...

il voulait tenter de rétablir la situation avec elle (je dois tout tenter, par acquis de conscience) , j'ai dit OK mais on ne se voit plus pendant que tu essaies... histoire de vraiment vous donner une chance. Ben il a peur que je souffre pour rien (de notre "séparation" temporaire) si jamais ça marche pas pour recoller les morceaux de son côté... on voit qu'il y croit vachement, à recoller...

quoi qu'il arrive on se voit pas trois semaines en août... on fera un bilan à son retour mais comme je lui ai dit, si tu reviens, tu viens vraiment, la situation actuelle est trop dure pour moi... ça peut pas continuer toute la vie comme ça.

ptain la prise de tête... qu'est ce que ça serait si on était ensemble pour de vrai :lol:

à côté de ça je rencontre des hommes charmants à qui je plais bien, mais évidemment, c trop simple, moi j'aime celui qui n'assume pas de m'aimer :roll: :lol:
O
103 ans 10517
coucou fidèle et unique lectrice :lol:

bon ben je déménage début juin normalement...

notre relation fait bcp de chemin, et il se remet pas mal en cause personnellement, c pas exclu qu'il se bouge un jour le popotin. En attendant, carpe diem :oops:
52 ans Lorraine 4326
chouette tout ca! j'espere que tu pourras bientot changer le titre de ce sujet :D
O
103 ans 10517
ouais, on en est pas encore à la rubrique mariage, hein :lol:

on a juré tous les deux qu'on ne nous y reprendrait plus, MAIS on avait aussi dit qu'on était pas amoureux, que de bons amis... mais bien sûr, et la marmotte... etc :lol:
52 ans Lorraine 4326
Comme tu le dis si bien plus haut : Carpe Diem :D
O
103 ans 10517
tout à fait, on a toujours vu les choses comme ça depuis le début de notre "relation" mais aujourd'hui on et dépassés par l'ampleur de nos sentiments et c lui qui en veut plus (moi j'ai tjrs espéré plus, mais je n'ai jamais rien demandé, ne suis pas une briseuse de ménage) maintenant il a du pain sur la planche pour arriver à plus, séparation, et gros pb matériels... donc je ne sais pas s'il trouvera le courage d'en passer par là.
comme il le dit, mon choix est fait, mais je n'arrive pas à aller au conflit avec Mme, je le comprends, c un sale cap à passer... il n'arrive pas non plus à vivre sans moi, va bien falloir avoir le courage de trancher un jour.

c fou ce qui nous arrive à 40 balais alors qu'on se connaît depuis longtemps :shock:
O
103 ans 10517
ça y est, c quasiment signé pour l'appartement et je l'ai dit aux enfants... ils ont visité et adoré ce matin, on emménage dans une dizaine de jours.
côté coeur le flou complet, on s'adore, il veut pas que je me fasse des films (que je ne me fais pas, ça tombe bien) mais lui en fait plein...

bref, je suis tombé sur LE mec qui est aussi compliqué qu'une fille :lol:
62 ans Rouen 2433
bahodie a écrit:
Quoi te dire à part je comprend ce que tu dis, j'ai du mal à avancer aussi.

Et l'aide que j'ai trouvé a mis beaucoup de temps avant que je me sente un peu mieux!

Cherche en toi le bonheur que tu lis sur le visage de tes enfants quand ils te voient, quand d'un mot tu leur donne le sourire et la joie.

Et je n'ai pas de mal imaginer toute la sensibilité qu'il faut avoir pour créer des impros d'un ballade irlandaise!
Bravo je n'ai absolument aucun talent musical, mais dessiner est pour moi primordial.

Toutes mes pensées t'accompagne.
62 ans Rouen 2433
coucou grande ourse

je suis contente de voir que tu vas mieux car j'ai lu tes messages et certains étaient très tristes. Je n'aime pas voir les gens malheureux.

pour ton déménagement c'est super.

Profites bien de tes loulous car le temps passe très vite , trop vite.

je te souhaite une bonne continuation et si tu as besoin n'hésites pas à me mp

je suis toujours très disponible pour aider

chouchou76
O
103 ans 10517
merci Chouchou

aujourd'hui c'est un jour sans chéri mais avec moral, il m'a écrit par mail ce matin et notre relation est plus apaisée qu'il y a quelques jours...

demain on déjeune ensemble et je vais lui donner une lettre de plusieurs pages que j'ai écrite cette nuit... je lui dis vraiment tout ce que je pense et on verra bien, ça passera ou ça cassera.
62 ans Rouen 2433
grande_ourse a écrit:
merci Chouchou

aujourd'hui c'est un jour sans chéri mais avec moral, il m'a écrit par mail ce matin et notre relation est plus apaisée qu'il y a quelques jours...

demain on déjeune ensemble et je vais lui donner une lettre de plusieurs pages que j'ai écrite cette nuit... je lui dis vraiment tout ce que je pense et on verra bien, ça passera ou ça cassera.

Coucou,

Tu as raison il ne faut jamais rester avec des choses sur le coeur . Moi perso, je suis pour la franchise car ce n'est pas bon de ruminer et en disant les choses cela permet d'avancer et de se remettre en question.

Bon déjeuner pour demain et surtout bonne journée avec tes enfants.
O
103 ans 10517
bon, ça y est, il va crever l'abcès avec Mme ce WE a priori... pas très bon pour moi tout ça, j'espère qu'il fera le bon choix, pour lui avant tout... j'ai peur qu'il rompe avec les deux tellement il est mal :?

je vous tiendrai au courant la semaine prochaine...
B I U