MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

62 ans Rouen 2433
grande_ourse a écrit:
bon, ça y est, il va crever l'abcès avec Mme ce WE a priori... pas très bon pour moi tout ça, j'espère qu'il fera le bon  
choix, pour lui avant tout... j'ai peur qu'il rompe avec les deux tellement il est mal :?

je vous tiendrai au courant la semaine prochaine...

ne te tracasse pas trop.. passe un bon week end ensoleillé auprès de tes enfants... ce n'est pas facile l'amour et ça peut faire souffrir. Pas facile de tout plaquer même quand on aime.

A plus

chouchou76
O
103 ans 10517
j'ai mm pas mes enfants ce WE...
ça va être trèèèès long
62 ans Rouen 2433
grande_ourse a écrit:
j'ai mm pas mes enfants ce WE...
ça va être trèèèès long

oh mince j'ai fait une gaffe ... je suis sincèrement désolée. peut-être pourrais-tu voir des amis pour te détendre un peu et profiter du beau temps pour te changer un peu les idées et éviter de broyer du noir

garde bon moral et pense alors au retour de tes petits loulous

tu en as combien
O
103 ans 10517
trois

Il vient de m'envoyer un ptit mail... pour me dire merci de l'avoir soutenu tout à l'heure et me dire que ça allait mieux... après silence radio le reste du WE. gloups.

j'aimerai tant vous annoncer un jour qu'on est heureux ensemble... ;)
62 ans Rouen 2433
grande_ourse a écrit:
trois

Il vient de m'envoyer un ptit mail... pour me dire merci de l'avoir soutenu tout à l'heure et me dire que ça allait mieux... après silence radio le reste du WE. gloups.

j'aimerai tant vous annoncer un jour qu'on est heureux ensemble... ;)

bonjour,

j'espère que tu vas bien. La moitié du week-end est passée. Prends bien soin de toi pour donner une image positive à tes enfants quand ils vont être de retour avec toi. Faut tenir bon pour eux ... rien ne vaut l'amour et la joie que les enfants peuvent nous apporter (c'est l'innocence les enfants) et le temps passe très vite;

je te fais des bisous

à bientôt

chouchou76
O
103 ans 10517
je suis dans les cartons...

hier, surprise... je m'aperçois à 17 heures qu'il m'a envoyé des SMS toute la journée, chose qu'il ne fait jamais puisque jamais seul... on a pu s'appeler... bon, ils n'en sont pas au clash mais y'a quand même eu grosse discussion... elle ne semble pas se rendre compte à quel point leur couple n'est plus un couple, pour elle, il a signé pour tout supporter et c'est irréversible.
Bref, il y a des mois et des années avant qu'il arrive à la convaincre que c cuit... mais je pense qu'il ne saura pas dire stop je m'en vais, tant qu'elle n'aura pas compris. Elle comme elle joue les sourdes quand il dit que ça ne lui convient pas, il n'en sortira jamais...

heureusement au téléphone on a pas parlé que de ça, c'était vraiment super...

j'aimerai tellement ne plus l'aimer et le laisser à sa situation de merde... mais ça ne se commande pas.

voilà vous savez tout !
dans une demi heure je reçois mes colliers de nouilles ;)
62 ans Rouen 2433
grande_ourse a écrit:
je suis dans les cartons...

hier, surprise... je m'aperçois à 17 heures qu'il m'a envoyé des SMS toute la journée, chose qu'il ne fait jamais puisque jamais seul... on a pu s'appeler... bon, ils n'en sont pas au clash mais y'a quand même eu grosse discussion... elle ne semble pas se rendre compte à quel point leur couple n'est plus un couple, pour elle, il a signé pour tout supporter et c'est irréversible.
Bref, il y a des mois et des années avant qu'il arrive à la convaincre que c cuit... mais je pense qu'il ne saura pas dire stop je m'en vais, tant qu'elle n'aura pas compris. Elle comme elle joue les sourdes quand il dit que ça ne lui convient pas, il n'en sortira jamais...

heureusement au téléphone on a pas parlé que de ça, c'était vraiment super...

j'aimerai tellement ne plus l'aimer et le laisser à sa situation de merde... mais ça ne se commande pas.

voilà vous savez tout !
dans une demi heure je reçois mes colliers de nouilles ;)

alors bon courage pour tes cartons ... et bon dimanche aussi

à plus
O
103 ans 10517
encore dans les cartons
il m'a envoyé des mails tout le WE car il était d'astreinte
je lui manque tout le temps... mais aura t il un jour le cran de partir ?

il le sait qu'on serait tellement heureux mais il a peur :roll:
62 ans Rouen 2433
grande_ourse a écrit:
encore dans les cartons
il m'a envoyé des mails tout le WE car il était d'astreinte
je lui manque tout le temps... mais aura t il un jour le cran de partir ?

il le sait qu'on serait tellement heureux mais il a peur :roll:

bon courage pour les cartons; un déménagement c'est toujours épuisant et stressant. J'espère que tu vas bien.

bonne fin de week-end à toi
O
103 ans 10517
ça va bien.... mais oui c'est épuisant et mes incertitudes en amour me stressent encore un peu plus... mais sinon, c le bonheur !
j'ai fait des dizaines, des centaines de cartons mais... y'en a encore plein j'en vois pas le bout !
46 ans Toulon 3947
Voilà un bon bout de temps que je n'étais pas passée par là... Je me demandais d'ailleurs depuis quelques jours comment tu allais....

Je suis contente de voir que tu as trouvé une bulle d'air.

Mais je sais pas trop quoi te dire...J'ai envie de te dire attention, protège toi, lache l'affaire... Et en même temps, j'ai envie de te dire de vivre ça jusqu'au bout, de prendre tout ce qu'il y a à prendre.

Mais dans le fond, je suis déjà extrêmement contente de te voir parler d'avenir comme ça...Même si c'est sans lui....

Et ce déménagement, ça avance????
O
103 ans 10517
coucou Thyde

je vis à fond et je sais les limites du truc... je sais de quoi ça peut avoir l'air v ude l'extérieur... mais c pas ça. Déménagement jeudi vendredi... et j'ai 39 de fièvre inexpliquée depuis trois jours, deux de tension, bref, le rêve !
46 ans Toulon 3947
Ca n'a l'air de rien du tout.... Je veux dire, y'a que toi qui peut savoir vraiment. Le fait que ça puisse ressembler à d'autres histoires ne veut pas dire que ce sera la même chose.....
En tous les cas, tu as l'air bien consciente de la situation, et même si tu as des envies et des rêves, tu ne tires pas de plans sur la comète. Ca c'est bien. Tu sais, je crois qu'à partir du moment ou les sentiments sont là, et que la personne en face vit une situation qui ne la rend pas forcément disponible, c'est dur. Qu'il le lache ou pas. Que vous en parliez ou pas...... Donc.... Profite.

Quand à la fièvre...Je dirais que c'est la maladie du changement non? On fait peau neuve avant de redemarer!
O
103 ans 10517
la fièvre, c pas cool parce que je travaille dans des conditions un peu extrêmes, très habillée dans la chaleur, alors si je régule plus ma température, je vais griller le peu de cerveau qui me reste ;o)

oui on en parle, il ne m'a jamais rien promis, il hésite, sait pas quoi faire... s'accroche à un couple qui n'a jamais vraiment fonctionné... a envie de lâcher l'affaire mais ne s'en sent pas le droit...
46 ans Toulon 3947
Je crois qu'un jour la décision s'imposera à lui..... Que ça vienne de lui, de sa femme ou de toi.

En tous les cas, courage, je pense à toi....
B I U