oui, je sais ce que je risque... mais ça en vaut la peine même si ça doit mal finir. Je ne veux pas qu'il se précipite sur un coup de tête... je pense qu'il m'aime vraiment, mais qu'il n'arrive pas à faire le deuil de son couple qui bat de l'aile depuis... quasiment le début je dirai. Il s'est tellement battu pour rattrapper le coup, il a tellement voulu que ça marche à tout prix, il a tout accepter jusqu'à devenir le paillasson de Mme... mais ça marche pas. S'il peut vivre ce qu'il vit avec moi, c bien que c cuit avec elle. Mais la séparation promet d'être bien galère notamment au niveau matériel... ça se passera forcément mal. Mais il commence à se dire que c pas si terrible par rapport à continuer comme ça...
je vous tiens au courant, quoi qu'il arrive :)
hier il se faisait un gros délire sur les vacances à 7... moi j'ai une expérience de recompo catastrophique (à laquelle il a assisté en étant aux premières loges, en tant que meilleur ami)mais je le sens bien avec lui... mm si on a pas de projet de vie commune à court terme s'il se sépare. Chacun chez soi, tout le temps fourré chez l'autre, voilà comment on imagine le truc, hihi.