MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
tout à fait... ça viendra... un jour, on est bien d'accord pour ne pas se mettre de délai, de pression. c pas tous les jours facile, mais c possible avec  
énormément d'amour, de respect, de confiance mutuelle...
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai tout lu...dis donc c'est pas un long fleuve tranquille ta vie...

J'espère que tout va s'arranger pour toi bientot :kiss:
O
103 ans 10517
merci les filles

j'ai mes clés ! et j'ai vu mon ptit coeur ce soir... bon moment, super discussion, no prise de tête. C'est vraiment qqn de super, chéri ou pas il compte terriblement pour moi.

à demain pour de nouvelles aventures (il verra mon ptit nid... enfin ptit... nid de luxe, quel bol j'ai eu !)

bizzzzz
46 ans Toulon 3947
Alors ce déménagement???? Bien passé?
O
103 ans 10517
ouiiii :lol: reste bcp de trucs à débarasser de l'ancienne maison mais je suis bien installée avec mes poussins.
ils ont emménagé le jour de l'anniv de mon grand lundi, et samedi c l'anniv du deu'z ils sont comme des fous !

avec mon chéri c houleux... ma soudaine liberté le met face à ses dilemmes... ça passera ou ça cassera, on verra...

bisous les coupines :P
46 ans Toulon 3947
Ce sera peut être ça le déclic... Maintenant tu es "disponible" officiellement.... Pour lui, et pour les autres aussi....
Même si nous on sait qu'il en va autrement dans ton coeur, dans sa tête à lui, ce ne sera pas forcément facile à gérer.....
O
103 ans 10517
oui, tt à fait d'accord pour le déclic... dans un sens ou dans l'autre.
il se sent nul de ne pas arriver à trancher alors que moi, j'ai tout géré de façon propre et nette...
O
103 ans 10517
des petites nouvelles
deux soirées passées avec mon chéri, bcp de discussions... il est vraiment brassé, commence à se rendre compte que c vraiment mort avec sa femme... rêve bcp de choses avec moi, mais a peur de se lancer... mais je crois qu'il commence à s'écouter un peu pour savoir ce qu'il veut vraiment. on avance, dans le dialogue, l'amour, et la douleur aussi...
46 ans Toulon 3947
Ca c'est ce qu'on appelle "avoir le cul entre deux chaises".....

Fait attention à toi ma belle.... protège toi avant toute autre chose. Protège toi.

Il va bien falloir qu'il finisse par prendre une décision
O
103 ans 10517
oui, je sais ce que je risque... mais ça en vaut la peine même si ça doit mal finir. Je ne veux pas qu'il se précipite sur un coup de tête... je pense qu'il m'aime vraiment, mais qu'il n'arrive pas à faire le deuil de son couple qui bat de l'aile depuis... quasiment le début je dirai. Il s'est tellement battu pour rattrapper le coup, il a tellement voulu que ça marche à tout prix, il a tout accepter jusqu'à devenir le paillasson de Mme... mais ça marche pas. S'il peut vivre ce qu'il vit avec moi, c bien que c cuit avec elle. Mais la séparation promet d'être bien galère notamment au niveau matériel... ça se passera forcément mal. Mais il commence à se dire que c pas si terrible par rapport à continuer comme ça...

je vous tiens au courant, quoi qu'il arrive :)

hier il se faisait un gros délire sur les vacances à 7... moi j'ai une expérience de recompo catastrophique (à laquelle il a assisté en étant aux premières loges, en tant que meilleur ami)mais je le sens bien avec lui... mm si on a pas de projet de vie commune à court terme s'il se sépare. Chacun chez soi, tout le temps fourré chez l'autre, voilà comment on imagine le truc, hihi.
46 ans Toulon 3947
Alors ma belle, ça se passe bien dans tes nouvelles pénates?????
O
103 ans 10517
coucou Thyde ! oui très bien mais toujours pas d'internet. Mon chéri vient souvent me voir... :oops: :lol: il m'aide à m'installer, c vraiment spécial... bcp de bons moments, de rire, de bonheur... en CDD probablement, mais c'est toujours ça de pris à la vie... ;)
46 ans Toulon 3947
Ca fait un peu ringard, mais fut un temps j'avais l'habitude de dire que le bonheur est le moyen de la vie et non pas son but.... Qu'il fallait prendre tous ces petits bouts de petits riens sur le bord du chemin, et qu'avec ça, on pouvait avancer.....

T'as vu, en plus, je suis poête ce matin!
O
103 ans 10517
poète poète :lol:
46 ans Toulon 3947
:nananr: :nananr: :nananr: :kiss:
B I U