MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur mon coup de coeur et comment l'accessoiriser

49 ans sous le soleil 300
CuteVengeance a écrit:
Ohlala,la robe est carrément sublime :shock: :shock: !!
Très bons gouts ;)
Moi j'éviterais de trop accessoiriser avec une robe pareille ..


Je pense  
que je vais juste ajouter des gants et peut-être un collier ...
rien dans les cheveux et j'hésite fortement pour l'étole ..
Merci pour ton avis ;)
Virginie
Z
43 ans 95 1199
lol
ah mais chacun ses gouts! ne t'inquiete pas!
tres jolie mondele .(mas pas en noir je n aime pas non plus pour un mariage )

la robe est deja tres complete , tu pourrais ajouter un bracelet .pas de colier car tu as deja le col .qui est tres joli si tu y rajoute un colier sa fera tres tres charger .

une etole tres legere fera joli en blanc .
pas de gants .

pourquoi pas dans tes cheveux une pince ou barette de mariee . ce qui fera tres jolie .

bon courage .
Zazouille78100 a écrit:
lol
ah mais chacun ses gouts! ne t'inquiete pas!


oui heureusement .
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
CuteVengeance a écrit:
Ohlala,la robe est carrément sublime :shock: :shock: !!
Très bons gouts ;)
Moi j'éviterais de trop accessoiriser avec une robe pareille ..


Tout à fait d'accord avec Cute, splendide robe. Question accessoires, il ne faut rien ajouter, peut-être quelques décorations sombres au niveau des cheveux (cela dépendra de ta coiffure), et je dois avouer qu'avec un loup en dentelle...grrr ! ;)
Z
43 ans 95 1199
oui je pense pas qu'un collier soit utile avec le col!
49 ans sous le soleil 300
miminette78 a écrit:
tres jolie mondele .(mas pas en noir je n aime pas non plus pour un mariage )

la robe est deja tres complete , tu pourrais ajouter un bracelet .pas de colier car tu as deja le col .qui est tres joli si tu y rajoute un colier sa fera tres tres charger .

une etole tres legere fera joli en blanc .
pas de gants .

pourquoi pas dans tes cheveux une pince ou barette de mariee . ce qui fera tres jolie .

bon courage .


Tu as raison pour le collier ..
Pour les gants, je verrais quand j'aurais reçu la robe je pense, pour le moment, je pense que ça va faire nu si je ne mets pas de gants maisje changerais peut-être d'avis, j'attends de voir la robe sur moi pour sortir la photo du vendeur de ma tête
La barette dans les cheveux, j'y pense car je le fais régulièrement

Virginie
49 ans sous le soleil 300
Jiddim a écrit:

Tout à fait d'accord avec Cute, splendide robe. Question accessoires, il ne faut rien ajouter, peut-être quelques décorations sombres au niveau des cheveux (cela dépendra de ta coiffure), et je dois avouer qu'avec un loup en dentelle...grrr ! ;)

J'ai les cheveux très courts .. donc j'aurais ma coiffure de "tous les jours", pas trop le choix ..
Et pur le loup, j'y penserais pour la nuit de noces ;) :lol:

Virginie
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alala la robe barbara de chez aurye mariage... Elle a eu un succes fou sur vlr!
C'est vrai qu'elle est magnifique, j'ai failli la choisir!
Comme beaucoup d'entre vous je pense qu'il na faut pas charger en accessoire avec une telle robe. Le noir ne me choque pas, on s'y est faites, car c'est le style à la mode en ce moment!
Très bon choix et en plus si tu commande chez mermaidre** je pense que ça se passera bien d'après les échos que j'ai eu. D'ailleurs pour le bas de la robe tu peux faire des modifs et lui demander un devis, c'est ce que j'ai fait pour la mienne et j'ai été agréablement surprise!
5030
J'ai essayé ce modèle en boutique. (la mienne est aussi une aurye)
Je l'adorais en la voyant, mais une fois sur moi, l'horreur, elle n'allait pas du tout.
Elle est trop "froufrouteuse" , et ça me faisait ressortir mes fesses. bref, elle n'affinait pas vraiment.

mais qu'est ce qu'elle est belle quand même!
Lunatic a écrit:
J'ai essayé ce modèle en boutique. (la mienne est aussi une aurye)
Je l'adorais en la voyant, mais une fois sur moi, l'horreur, elle n'allait pas du tout.
Elle est trop "froufrouteuse" , et ça me faisait ressortir mes fesses. bref, elle n'affinait pas vraiment.

mais qu'est ce qu'elle est belle quand même!


c est la cause du bustier qui descend sur les hanches . le bustier descend tres bas .
48 ans monteux (84) 1358
tout simplement sublime cette robe!!
une vlr l'avait choisie d'ailleurs, j'ai vu la photo (mariage gothique) dans les photos
va voir pour te faire une idée et voir les accessoires qu'elle avait choisies(une ombrelle si mes souvenirs sont bons)
elle lui allait super bien!
et moi je mettrais du blanc en accessoires et des strass dans les cheveux
R
39 ans 15384
triannween a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Ohlala,la robe est carrément sublime :shock: :shock: !!
Très bons gouts ;)
Moi j'éviterais de trop accessoiriser avec une robe pareille ..


Je pense que je vais juste ajouter des gants et peut-être un collier ...
rien dans les cheveux et j'hésite fortement pour l'étole ..
Merci pour ton avis ;)
Virginie


Pour les cheveux,fait juste une belle coiffure,ca suffira tout a fait,et pense a tes mains ( si t'a les ongles longs,french,sinon faux ongles en gel pour l'occasion :) ) ca fait toujours plus classe et joli je trouve,mais chacun ses gouts hein ;)
48 ans monteux (84) 1358
j'ai pas retrouvé la photo mais tu auras peut étre plus de chance que moi! :cry:
me souviens plus du pseudo de la vlr!!!
mystic lilas!au secours!je suis sure qu'elle va la retrouver! elle est trop forte!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cette vlrienne a enlevé toutes ses photos donc impossible de retrouver!
B I U