MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur mon coup de coeur et comment l'accessoiriser

48 ans monteux (84) 1358
trés belle robe!elle te va trés bien, mais effectivement, le drapé me géne un peu et terni un peu le beau tulle du dessous!!!
et la fleur, dommage de l'enlever, moi  
je la déplacerais juste en fait
59 ans strasbourg 2204
Très jolie mais c'est vrai qu'il faut peut-être revoir ce gris.
Si tu compare avec la photo portée que j'ai mise plus haut, je pense que c'est le tulle qui recouvre cette partie qui doit être trop clair et démarque trop le gris.
A revoir avec la couturière.
49 ans sous le soleil 300
Alors, je suis allée chez la couturière ..
Le tulle est bien noire mais comme le tissu en dessous est blanc, ça éclairci ...
Cependant, avant de toucher à cette partie, la couturière m'a conseillé d'ajuster la robe, on l'a donc ajusté et donc, le gris fait moins massif et ça passe mieux en définitive.
Il y a 2cms de chaque côté du bustier de reprendre, ça dessine donc mieux la taille et le "gris" choque moins ..
On déplace aussi la fleur de l'épaule vers l'arrière de la robe.
On reprend le tour de cou qui était trop lâche ..
Et on enlève les perles du bustiers car ça ne me plaisait pas :roll:
La couturière va me faire une étole blanche et une étole noire en mousseline car je n'ai pas pu me décider sur la couleur :roll: :lol:

Reste les gants et j'ai trouvé ce site :
http://www.bijoux-mari.../45-mitaine-noire-pour-mariage
Je trouve qu'il y a des modèles magnifiques ! chers mais j'ai trouvé un autre site qui propose la même chose pour environ 50% de moins .. mais c'est plus fouilli donc je vous montre ce site
Quels sont les gants qui pourraient convenir à ma robe ?
L'autre site pour celles que ça intéresse :
http://www.alittlemark...r_id=1775&page_en_cours=0&#nav

J'adore les frou-frous mais bon, le prix est un peu élevé je trouve .. j'aime bien aussi les noirs et blancs, ça fait un compromis ..

Sinon, autre question, le dos de la robe descend un peu donc délicat de mettre un soutien-gorge .. j'ai fait des essais sans rien et en enlevant le cache derrière le lacet, on voit un peu la peau, je trouve que ça fait joli mais y aurait-il une astuce pour maintenir la poitrine haute sans soutif (je fais un 95D environ) ?

Merci les filles

Virginie
48 ans monteux (84) 1358
il existe des soutifs avec la barre dans le dos transparentes en plastique
ça pourrait convenir!
39 ans Normandie (27) 2064
je suis pressée de voir ta robe finie!!! vite vite lol
pour le bustier je sais pas faudrait que tu regarde en boutique de lingerie peut être
P
42 ans 226
ben dis donc il a fait du super boulot, la où je remarque une petite différence c est comme l'a dit lolly sur le gris, mais je trouve ta robe très belle , et elle te va super bien, on ne voit pas tout ton visage mais tu as l'air rayonnante en la portant
:teddy:
48 ans dans le 83 1353
elle te va tres bien pareil que les filles pour le drapé a revoir au final je suis sure qu'elle sera terrible :D
49 ans sous le soleil 300
J'ai fait un deuxième essayage ..
La couturière avait enlevé les perles, la fleur sur la bretelle qu'on a transféré derrière pour cacher la fermeture éclair qu'on voit un peu ..
Elle a raccourci le tour de cou qui était trop lâche ..
Et la prochaine étape est de reserrer le bustier ..
J'ai finalement opté pour des gants noirs et blanc en dentelle, ils vont bien avec la robe, reste discrets mais jolis ..
Et une étole blanche en mousseline pour le moment ..
Prochain essai vendredi 30 avec la totale, je verrais si l'étole me convient ou si je passe sur du noir ..
Pour les cheveux, ce sera cristaux, je n'ai pas encore fait d'essai ..
J'ai des trotteurs confortables pour la soirée et je vais regarder pour des chaussures avec un plus grand talon pour les photos et la cérémonie (zhom fait 1.93m et moi 1.66 :roll: :lol: )

Virginie
48 ans monteux (84) 1358
hate de voir les photos!
B I U