MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur mon coup de coeur et comment l'accessoiriser

Z
43 ans 95 1199
nan t'inquiete a moi aussi on m'a dit ça et en fait ça fait trop bien!
41 ans Perpignan 270
Chic et magnifique!! J'aime beaucoup ta robe, hâte de voir les photo <3

Pour les accessoires, je suis aussi d'avis qu'un collier serait peut-être un peu "too much" mais avec des gants/mitaines noires ce serait magnifique, il y a aussi les bijoux de bras en fil d'aluminium noir qui pourraient faire joli ^_^

Pour tes cheveux tu peux mettre des petites perles ou une barrette si tu as de quoi les attacher sur le milieu

Félicitation pour ton mariage!!
59 ans strasbourg 2204
Je viens de trouver ta future robe portée :

http://www.leboncoin.fr/vi/102215221.htm?ca=12_s
48 ans monteux (84) 1358
elle est sublime cette robe! je ne m'en lasse pas!
A
38 ans Caen 6651
en revanche la dame la vend super cher : 1100€ :lol: :lol:

mais on voit qu'elle ne l'a pas trop accessoirisé à part des gants noirs donc ça peut t'aider hihi
Z
43 ans 95 1199
C'est vrai qu'elle est magnifique! le bustier est sublime et super bien fait!!!!
c'est la 1ère sur laquelle j'avais flashée d'ailleurs!
36 ans angers 716
je suis pas fan de noir pour une robe de mariage mais la je peux dire quelle est juste sublimissime! hatte de te voir la porté.
49 ans sous le soleil 300
Merci pour cet exemple ! c'est sympa de la voir portée ..

J'ai donc reçu ma robe la semaine dernière .. J'étais en déplacement et mon homme était à la maison quand je suis rentrée vendredi donc je ne l'ai déballée que ce matin ..
Globalement, même si le travail est moins joli et moins fin que la robe d'orgine, l'ensemble me convient parfaitement .. je n'oublie pas que je l'ai payée presque 10 fois moins chère que l'originale donc il faut être réaliste.
Il y aura quelques ajustements au niveau de la taille du haut je pense .. mais comme c'est lacé, je n'ai pas pu la fermer correctement seule ce matin ..
Voici ce que ça donne

Je pense que je vais faire enlever la fleur sur la bretelle pour épurer un peu plus encore ..
Voilou !

Virginie
A
38 ans Caen 6651
ah bah elle est bien chouette... je la trouve mieux en "portée" que sur les catalogues

ça me fait super plaisir car j'aime pas le noir pour une mariée mais, en fait, ça rend super super bien

et oui pour le rapport qualité/ prix sachant que tu ne la mettra que pour un seul jour, je pense que tu as raison d'être indulgente :lol: :lol:

tu vas être une super belle mariée !! wahoo ihih
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime beaucoup elle est trés belle ce que je trouve bizarre c'est le drapé gris il est pas noir aussi en principe?
Sinon je la trouve superbe
39 ans Doubs 1677
Coucou !

Félicitations pour ton mariage !
Même si le noir me dérange pour un mariage, je trouve que ta robe te va à ravir ! :)
Tu vas faire une très belle mariée, bravo !!
49 ans sous le soleil 300
Merci les filles :oops:

Oui, j'ai également été suprise par le drapé gris, je verrais si je le garde comme ça ou si je le passe en noir .. je vais en parler à la couturière qui fera les retouches ..

J'ai oublié de préciser que mon homme sera en queue de pie noire, gilet noir, cheminse blanche et lavalière blanche ..

Voilou

Virginie
A
38 ans Caen 6651
il va être beau gosse le marié :lol: :lol: dommage il est déjà pris :lol: :lol:
49 ans sous le soleil 300
Almarita a écrit:
il va être beau gosse le marié :lol: :lol: dommage il est déjà pris :lol: :lol:


J'espère bien qu'il va être beau gosse :lol:
et oui, je confirme, même si ce n'est pas officiel, il a bien une épaisse corde au tour du cou :roll: :lol:

Virginie
A
38 ans Caen 6651
une épaisse corde de tulle noir et blanc :lol: :lol:
B I U