MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur mon coup de coeur et comment l'accessoiriser

49 ans sous le soleil 300
Almarita a écrit:
pour les touches de noir... le fleuriste peut mettre des plumes ou des "zigouigoui entortillé" en plastique noir (mouais je suis pas sûre qu'on me comprenne)  
et puis de la dentelle noire aussi

enfin faut sûrement lui demander longtemps à l'avance hihi

http://www.fleuriste-m...%5Bresolution_de_lecran%5D.jpg

http://l-art-de-chlori...g.fr/images/14625-dscn8744.jpg


Si si on comprend :lol:
J'aime bien le premier bouquet mais en moins long .. l'esprit est bien celui là par contre ..
Merci

Virginie
47 ans Lille 7000
La robe est très jolie, par contre, fait gaffe aux longs gants, j'en voulais des longs aussi et quand j'ai essayé, ça n'allais pas du tout avec mes gros bras ( prtant j'ai jamais été complexé par mes bras, mais là, ça faisait vraiment moche) et j'ai pris des gants courts....
59 ans strasbourg 2204
Voilà ce que j'ai trouvé pour ce soir, je chercherais d'autres idées demain.


http://www.linternaute...moignage/265312/bouquet-arums/

http://www.hiboox.fr/g...6adc94f6ff76e67ddc9f7.jpg.html



Bisous à toutes et bonne nuit
49 ans sous le soleil 300
DameAliénor a écrit:
La robe est très jolie, par contre, fait gaffe aux longs gants, j'en voulais des longs aussi et quand j'ai essayé, ça n'allais pas du tout avec mes gros bras ( prtant j'ai jamais été complexé par mes bras, mais là, ça faisait vraiment moche) et j'ai pris des gants courts....


oui tu as raison.
Je cherche des gants courts. J'ai mis la photo de gants longs mais il paraissent lacés donc ça peut peut-être se régler mais je vais continuer à chercher des gants courts. Pas évident d'en trouver des noirs !

Merci mystic_lilas, j'aime bien le deuxième …

Virginie
48 ans monteux (84) 1358
oui le deuxième de la sélection de mystic lilas est spendide!original et bien assortie à l'esprit de la robe je trouve
A
38 ans Caen 6651
pour le bouquet de toute façon faut vraiment voir avec le fleuriste (pour ma copine qui s'est mariée, on avait imprimé des photos de bouquets qu'elle aimait bien et le fleuriste a fait un mixte lol)

pour ma part, j'aime bien le premier que j'ai montré (et pourtant le noir vous avez compris c'est pas ma tasse de thé lol) et le dernier de Mystic-lilas ;)
cc, j ai ete ce matin a giga chez moi dans le 44 et j ai penser a toi car j ai vu des gants noir . as 1.50 e .
49 ans sous le soleil 300
miminette78 a écrit:
cc, j ai ete ce matin a giga chez moi dans le 44 et j ai penser a toi car j ai vu des gants noir . as 1.50 e .

effectivement, c'est intéressant
Et sympa de penser à moi ;)
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir ce magasin dans mes environs, faut que je regarde ..
Merci pour l'info ;)

Virginie
triannween a écrit:
miminette78 a écrit:
cc, j ai ete ce matin a giga chez moi dans le 44 et j ai penser a toi car j ai vu des gants noir . as 1.50 e .

effectivement, c'est intéressant
Et sympa de penser à moi ;)
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir ce magasin dans mes environs, faut que je regarde ..
Merci pour l'info ;)

Virginie


y a des long ,mi long , et court . je te mp
45 ans 1044
coucou!
J'aime beaucoup la robe , elle est magnifique.
J'ai lu un peu les réponses des filles et niveaux bijoux a mon avis il faut faire leger car la robe est déja bien "chargée" quoique j'aime pas ce mot mais bon.
Au niveau bouquet j'aime bcp le 1er bouquet du lien de Almarita un peu long mais magnifique quand même !
J'aime beaucoup aussi le 2eme lien de Mystic_Lilas.

Pour les cheveux la mariée du 1er bouquet a les cheveux courts aussi et rien dedans mais ça ne choque pas. Elle a aussi une super coiffure^^

ET pour les gants je vais peut etre dire une betise mais en ce moment on est dans la période carnaval et dans les magasins ils vendent des choses qui ne font pas carnaval justement, genre gants en résille courts long et de toute les couleurs.
40 ans Gatineau 27
ta robe est absolument sublime! moi aussi j'irais avec des gants courts..... en dentelle peut-être aussi.

pour le reste je la laisserait comme sur la photo.

pour les fleurs, j'irais avec une fleur un peu plus éclatée et très voyante un peu comme des gerbera.
38 ans Lille 395
La robe est magnifique!!

l'ombrelle j'aiimmmee!! :lol:

Par contre pour les gants je suit les filles même si j'aime beaucoup les mitaines que les filles ont mises, faut faire attention a ses bras, si on a des bras trop gros ça risque de tout tuer ce qui sera dommage.

Et je suis d'accord avec rosaflora, des gants en dentelle ça peut être joli et pour pour les bijoux très léger.
49 ans sous le soleil 300
Merci les filles, je note tous ces conseils et je verrais une fois que j'aurais reçu la robe (qu'il faudrait que je commande :oops: )
Je vais commencer à me rapprocher de la fleuriste également ..

Virginie
38 ans Lille 395
Il serait peut-être temps de la commander! :lol: :lol: :lol:
49 ans sous le soleil 300
Bellakin a écrit:
Il serait peut-être temps de la commander! :lol: :lol: :lol:


ben oui, à chaque fois, je fais autre chose ..
on a déjà pris les mesures, ça c'est fait ..
Bon allez, je fais le mail maintenant !!
Merci Bellakin de me remettre sur le droit chemin :lol:

Virginie
B I U