MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur mon coup de coeur et comment l'accessoiriser

:multi: j'adorre elle est vraiment splendide et très originale. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

C'est vrai que cette robe est magnifique et il y avait bien une VLR qui l'avait acheté pour son mariage.
Mais dès que le mariage est passé et après nous avoir mis deux ou trois photos, non seulement elle n'a plus donné signe de vie mais elle a enlevé toutes les photos!

Elle avait des gants courts je crois mais pas de collier.
Elle avait aussi les cheveux courts mais rien sur la tête.
Elle n'avait pas pris de bouquet, par contre je lui avais trouvé une ombrelle dans la même dentelle que la robe mais je ne sais plus sur quel site.

Je vais essayer de retrouver cela.
59 ans strasbourg 2204
Il me semble que c'est une dans ce style que je lui avais trouvé :

http://www.mysterrya.c...BLANC-DENTELLE-NOIRE&cat_id=22
Z
43 ans 95 1199
tu sais koi Mystic lilas, tu es GENIALE!!!
merci
bisous
48 ans monteux (84) 1358
dommage pour les photos!!
et c'est vrai qu'elle est trop forte!!!!
A
38 ans Caen 6651
ah oui dit donc Mystic_lilas c'est vraiment la même dentelle que la robe... tu es une vraie tête chercheuse :lol: :lol:
R
39 ans 15384
C'est vraiment joli l'ombrelle ;)
Ca donne un coté romantique ...
44 ans Nantes 500
C'est clair que c'est carrément joli !!!
J'adore ta robe et l'ombrelle est géniale !

Par contre, mettre les gants plutôt blanc (uni) je ne trouve pas ça très heureux car ça va vachement trancher... :roll:
Des gants dentelés noirs ça serait le top ! ;)
R
39 ans 15384
En plus les gants noirs feront ressortir l'alliance ! ( Et pas obligée de te faire les ongles :lol: )
C'est magnifique,ca fait elegant,j'adore ;)
49 ans sous le soleil 300
Merci à toutes ;)
Donc, au global, pas de collier (je vais juste garder ma perle qui est le 1er cadeau de mon homme).
Cheveux libres avec peut-être une barrette si je trouve quelque chose qui me plaît.
Gants noirs.
Pour l'ombrelle, j'hésite, je me demande si ça ne va pas m'embêter :roll: sinon, ce sera un bouquet noir et blanc original, je le vois avec de la longueur, quelque chose de léger .. quelques arums avec des roses noires par exemple ..
Pour les ongles, ils sont naturels, je vais voir si je fais une french, je les fait manucurer en ce moment pour qu'ils soient OK pour le mariage parce que j'ai du mal à entretenir comme il faut des faux-ongles :oops: ça prend trop de temps !

Les mesures sont prises.
Je suis en déplacement donc je passerais la commande ce WE quand je serais à la maison .. le prix annoncé est de 149 euros avec le jupon.

Voilou
Merci et si vous avez encore des suggestions, je suis preneuse ;)

Virginie
Z
43 ans 95 1199
ah pour le bouquet, pas de roses noires... en plus de ne pas tenir longtemps ça va ptetre faire trop?! nan?
pourquoi pas des roses rouges très foncée?
biz
48 ans monteux (84) 1358
je pense que la touche rouge isolée ne fera pas beau...mais ça n'engage que moi!
moi suis plus sur le bouquet blanc et noir mais pas retombant car la robe est déjà chargée
49 ans sous le soleil 300
Je ne veux pas d'autres couleurs que le noir et le blanc en fait ..
Je n'aime pas trop les bouquets ronds, c'est pour ça que je voyais plutôt une chute courte d'arums avec une touche de noir ..
Mais je vais essayer de trouver des modèles ..

Virginie
A
38 ans Caen 6651
pour les touches de noir... le fleuriste peut mettre des plumes ou des "zigouigoui entortillé" en plastique noir (mouais je suis pas sûre qu'on me comprenne) et puis de la dentelle noire aussi

enfin faut sûrement lui demander longtemps à l'avance hihi

http://www.fleuriste-m...%5Bresolution_de_lecran%5D.jpg

http://l-art-de-chlori...g.fr/images/14625-dscn8744.jpg
Z
43 ans 95 1199
trop trop beaux les bouquets
B I U