MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur mon coup de coeur et comment l'accessoiriser

aller ont commande .
49 ans sous le soleil 300
C'est fait :D
Bon j'attends confirmation pour le prix avant de faire le virement bancaires mais sinon le reste est OK !

Virginie
triannween a écrit:
C'est fait :D
Bon j'attends confirmation pour le prix avant de faire le virement bancaires mais sinon le reste est OK !

Virginie


apres y a plus ka attendre . ;)
38 ans Lille 395
:D J'ai hâte de te voir dedans!!
49 ans sous le soleil 300
oui merci ..
j'appréhende un peu, peur d'être déçue par la robe elle-même et aussi de ne pas la mettre en valeur mais bon ..
ça me permettra de faire retoucher si besoin ou d'accessoiriser un peu si besoin également ..

Virginie
triannween a écrit:
oui merci ..
j'appréhende un peu, peur d'être déçue par la robe elle-même et aussi de ne pas la mettre en valeur mais bon ..
ça me permettra de faire retoucher si besoin ou d'accessoiriser un peu si besoin également ..

Virginie


tu vera tout cela dans 2mois ou moins .aller je pense quel t ira tres bien .
A
38 ans Caen 6651
et puis au moins c'est "une bonne chose de faite" :lol:

dans 2 mois tu peux rayer de la liste "essayages multiples de robes, choix robe, achat robe, verser acompte robe, attendre robe, retouche robe, etc."
49 ans sous le soleil 300
Almarita a écrit:
et puis au moins c'est "une bonne chose de faite" :lol:

dans 2 mois tu peux rayer de la liste "essayages multiples de robes, choix robe, achat robe, verser acompte robe, attendre robe, retouche robe, etc."


Euh ... c'était pas sur la liste :oops: :lol:

Virginie
49 ans sous le soleil 300
Ca y est, ils ont reçu le virement.
Ils vont donc commencer la fabrication de la robe.
J'ai donné une dead line au 1er avril mais ils m'ont dit que je la recevrais plus tôt ..

A suivre ..

Merci encore pour vos conseils ;)

Virginie
triannween a écrit:
Ca y est, ils ont reçu le virement.
Ils vont donc commencer la fabrication de la robe.
J'ai donné une dead line au 1er avril mais ils m'ont dit que je la recevrais plus tôt ..

A suivre ..

Merci encore pour vos conseils ;)

Virginie


super y a plu qu a attendre . :?
53 ans nantes 17
bonjour
j'adore... oulalalala comme j'aime cette robe !!
mais j'aurai accessoirisé en gris et non pas en blanc... le contraste sera trop accentué et a mon avis, ca va casser la robe.. reste dans les tons sombres de ta robe, tu l'as choisi pour cela.
si ton futur mari est en noir et rouge par exemple tes bijoux pourront prendre un peu de rouge pour rappeler la couleur des accessoires du costume...
en gros, si tu rajoutes une couleur (jamais plus de trois) choisis celle que ton chéri portera en accessoire..
c'est mon avis hein !
et pour tes cheveux s'ils sont courts, plaques les en les lissant soit en arriere toute, soit si tu as une meche, sur le coté.. cette robe n'est pas conventionnelle le reste ne doit pas l'être non plus bichette....
sois originale jusqu'au bout des ongles, et l effet bombe de ta robe noire n'attira pas des critiques mais des 'ohhhh' de plaisir !!!
tu seras la plus belle !!!
49 ans sous le soleil 300
Merci Nane ;) En fait, le thème est blanc et noir donc il n'y aura aucune autre couleur ..
Mon homme sera en queue de pie avec lavalière \:D/

La robe est partie de Chine hier, elle devrait arriver en milieu de semaine prochaine.
Ca me laisse le temps de me retourner et de la faire retoucher si besoin ...

Virginie
Z
43 ans 95 1199
comment tu dois etre énervée!
des photos surtt! et ça tombe je vais etre dèçue de ne pas l'avoir prise lol
48 ans dans le 83 1353
waouh j'avais pas encore vue ton post j'adore cette robe c'est celle sur laquelle j'avais aussi craqué mais zhomme n'a pas voulu trop de noir en plus en boutique on m'a dit que tout ce qui est tulles grossis grave sinon on a les memes couleurs moi aussi c'est noir et blanc j'adore !!! y'a juste pour la table que j'ai pris quelques trucs argentés comme les confettis de table et les coupe a champagne voila bonne continuation et felicitations pour ton mariage
49 ans sous le soleil 300
Zazouille78100 a écrit:
comment tu dois etre énervée!
des photos surtt! et ça tombe je vais etre dèçue de ne pas l'avoir prise lol


Je vais essayer pour les photos ;)

karine833 a écrit:
on m'a dit que tout ce qui est tulles grossis grave


Tu m'inquiètes un peu là :roll: ! j'avoue n'avoir essayé aucune robe .. on verra ...

Virginie
B I U