Izadora a écrit: Si je lui demande de faire de quoi il le mets dans la file d'attente et n'y va pas immédiatement. Alors si j'ai besoin d'aide urgent je dois lui dire de le mettre en priorité dans son "queue list".
Exactement mon homme, et dans sa "queue list", il a aussi "se reposer de sa dure semaine de travail", "jouer à l'ordinateur" et ... "regarder les dessins animés".
Hier après midi, j'ai nettoyé le jardin, taillé, broyé tout un tas de branche, rangé les outils,... bref beaucoup travaillé... et il était tout fous de son "exploit" d'avoir du changé
deuxfois la couche de Corentin pleine de popo... A coté de çà, le biberon sale était toujours sur la table du salon avec la boite de lait en poudre...
Il faut aussi bien spécifier exactement ce que je veux :
par exemple si je lui demande de sortir le linge du sèchoir, il va sortir le linge du sèchoir. Point. Le linge sera dans une manne (pas par terre quand même)au pied du sèchoir. Et il n'aura pas enlevé les "moutons" des filtres (donc comme il y en a toujours plein autour de l'ouverture, il y en a plein dans le linge), ni vidé l'eau... Alors qu'il m'a bien fait la morale quand on a reçu le sèchoir...