Pour ce qui est des mères agressives de ce forum mouais j'en rajouterai pas plus parce que je n'ai pas envie de faire un débat sur ce sujet même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre sur ce topic? Parce qu'il s'agit bien de ça et non de fustiger. On ne nie pas non plus l'inverse. Je ne vois pas où on fustige, c'est pas une insulte de dire que bah certains hommes font moins de choses que les femmes, c'est un constat. Il faut arrêter de voir le mal partout.
Si l'on venait me dire que je suis chiante je ne dirais pas qu'on me fustige puisque c'est un constat d'évidence.
Peut-être que certains hommes font moins de choses et alors on ne dit pas que c'est des sous-hommes. Certes on a évoqué des études soit elles sont fausses mais j'ai pas l'impression qu'on ait contesté qu'elles s'avèrent inexactes. Enfin je ne sais pas je ne vois pas où on dit brûlez les hommes au bûcher les mécréants.
Certes le sujet a été déjà abordé et alors? Ce n'est pas la première fois et pas forcément interdit, si? Si un modérateur nous le confirme, je dirais ok je me tais, pas de problème avec ça.
Parce qu'on aurait le choix de ne pas être la bobonne de service? Et alors? Comme se serait un choix personnel on aurait donc jamais le droit de se plaindre ou de dire quoique ce soit? Pour autant ça ne signifie pas que je n'apprécie pas mon choix mais bon j'ai quand même le droit de dire de temps en temps que ce n'est pas facile que ça me fait chier ect...
Parce que ce n'est pas constructif et valorisant pour les intervenants et pour le forum? Et alors? Comme toujours bah ça ne sera pas la première ni la dernière fois que des forumeurs ne brilleront pas par leurs interventions. Tu ne crois pas qu'on a déjà vu pire que des gonzesses qui comparent ce qu'elles font avec ce que font leurs hommes.
Sinon quand à la communication avec nos hommes, tu crois vraiment que ça marche toujours de communiquer? Et si parfois on a ras le bol ou qu'on a pas envie de faire mère la morale à son mec? A t on encore le choix?
Enfin bref tout ce pataquès pour dire quoi finalement, arrêter de vous plaindre ce n'est pas ça qui va changer les choses, on le sait et si ça nous faisait du bien?
Certes ce n'est peut-être pas brillant comme topic, je n'y adhère pas totalement non plus mais je n'adhère pas non plus complètement qu'on me dise que je n'ai pas le droit de dire ou faire certaines choses juste parce qu'une personne juge finalement que c'est inutile ou dévalorisant ou déjà fait ou parce que j'ai le choix ou que sais-je.
Je ne suis pas sûre que tu apprécierais toi-même.