MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le pire ragot que vous ayez appris a votre sujet?

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou!

je commence: je suis en accident du travail depuis mtnt 3 mois suite a une chute: dechirure musculaire , claquage,et sciatalgie..
j ai appris qu on disait au boulot a mon  
sujet que le medecin ne savait pas ce que j avais et que j etais en DEPRESSION...rien que ca??
et cette meme personne a dit l annee derniere qu elle pensait que j avais des pbs ds mon couple...tt ca parce que je voulais pas lui raconter ma vie...bref du grand n importe quoi!!

j aimerai bien connaitre vos experiences et me sentir moins seule dans le monde des victimes des cancans...
;)
R
39 ans 15384
Que j'étais une folle schyzophrène ... La rumeur s'est répandue parce qu'un jour,j'avais pas pris un de mes nombreux cachets et j'ai eu une crise d'angoisse en plein cours,mais vraiment violente ... Je pleurais de facon incontrolable,me griffais les bras ( j'ai finis en sang ),tremblais,avait du mal a respirer,tapais les pieds par terre,j'étais totalement incontrolable,c'était horrible. Tout le monde m'a fuit a ce moment là. J'ai eu vraiment honte,pourtant je sais pertinement que je ne pouvais rien faire ...

Il y a eu aussi une rumeur comme quoi j'étais une espèce d'agressive qui insultait les clients,leur avait brulé le cuir chevelu,avait même volé une cliente,au salon de coiffure ou j'ai bossé ... Cette histoire m'a rendu malade,j'en dormais plus la nuit,j'ai recommencé a me mutiler avec ces conneries ... Vraiment ca m'a détruite qu'on puisse me voir comme ca alors que j'ai fait beaucoup d'efforts pour bien faire mon travail. Quand j'ai vu que j'étais devenue la bête noire de tous injustement ca m'a vraiment cassée,et encore aujourd'hui j'en fais des cauchemars,ca m'a énormément marquée !
ahlala c est vrai que ton histoire n est pas marrante..moi j essaie d en rire mais c est vrai que c est tellement con...et enervant...
ils peuvent pas nous lacher la grappe?? :roll:
R
39 ans 15384
J'aimerais bien moi que certains me foutent enfin la paix !
Avec le temps ca va surement aller mieux je pense,mais ca me rend tellement malade quand j'y pense,peuvent pas s'occuper de leur c*l deux minutes ? Ca leur ferait pas de mal a certains ... je comprends pas ceux qui ont besoin de détruire les autres et de raconter des conneries dans leur dos pour se sentir mieux,de vrais vautours ! :evil:
Je trouve ca vraiment pathétique.
je veux pas te miner le moral mais je pense que ca s arrete jamais ce genre de choses...y aura tjs des connes qui non ont rien d autre a faire de leur vie que de colporter des conneries sur les autres...

j ai appris que je faisais les soldes et que j allais super bien alors que j etais clouee au lit avec des douleurs horribles...j en ai limite pleuré...
R
39 ans 15384
C'est vrai que ca s'arretera jamais,donc faut apprendre a faire avec même si c'est franchement contrariant ... :evil:
En général c'est surtout les femmes qui colportent les pires rumeurs,a croire que certaines n'ont que ca a faire de leur vies ! Les cancans de mégère,ca me saoule vite moi ...
tout pareil...et moi je suis gatee...une grosse boite avec 90% de femmes...donc autant de possibilites d entendre des conneries... :x
R
39 ans 15384
Moi en coiffure,y'a allez .. 90 / 95% de nanas. Donc je te dis pas l'ambiance d'enfer ...
" Oh t'a vu machine a grossis,machine est une sale garce qui trompe son mec,machine est lesbienne,blablabla " et cie toute la sainte journée,quand ca cause pas mèches et vernis à ongles :roll:
et pis comme par hasard elles cancanent sur des personnes qui ne le font pas...
60 ans 91 25732
En vrac :
- que j'allais divorcer (c'était qq mois après mon mariage et j'étais pas au courant ! :lol: )

- que je couchais avec mon chef parce que j'avais eu une promotion (Faut pas pousser, il a toujours été très gentil avec moi, mais je crois que même pour une promo, j'aurais pas pu parce qu'il ne m'attirait vraiment pas du tout ! :lol: ). Et puis mes promotions je les ai toujours eues en faisant marcher mon cerveau, pas mes fesses ! :lol:

- que j'avais couché avec tous les mecs du forum de VLR (oui tous !) (oui oui j'ai eu droit à ça il y a quelques années, et si j'en crois les ragots, au rythme où je les faisais tomber, les journées avaient plus de 24h ! :lol: )(pour les visiteurs en misère sexuelle, pas la peine de m'envoyer un mp ! :lol: )

Mais en fait les ragots ça me fait plutôt rire, je m'en fiche pas mal. Déjà si les gens parlent de vous, c'est qu'ils sont jaloux de quelque chose et ça me plait bien que des imbéciles soient jaloux de moi et puis ça occupe leur pauvre vie ! :twisted: :lol: :lol:
40 ans 5932
Moi ce n'est pas le "pire" au sens du truc vraiment horrible, inadmissible, etc. C'est plutôt le "pire" parce qu'on ne s'attend pas à ça de personnes qu'on côtoie en cours depuis au moins deux ans... Bref. A la fac, une nouvelle, là depuis quelques semaines, à qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler, vient me voir pour papoter et me glisse dans la conversation qu'on lui a raconté que je suis... américaine :shock:
Euh... Ouais... Une américaine qui aurait bien bien choppé l'accent d'ici alors :lol:
Je me demande encore si on a dit ça pour la faire marcher ou si après deux ans il y avait encore des gens pour croire que j'étais étrangère... :-k

Sinon, les rumeurs stupides je n'y prête pas vraiment attention. J'en ai très certainement eu mon lot, mais comme je m'en cogne... En même temps, les gens ne font que remplir les trous avec ce qui les éclate, ce qui les arrange. Vu que je ne raconte rien (d'important, à mes yeux) aux gens que je ne connais pas, ils en ont à remplir des trous. Alors si ça les éclate... :roll: :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai bien un ragot, mais ça date :lol:
J'avais 17 ans, donc il y a.... 32 ans de ça.
Mon chéri de l'époque, que j'aimais à la folie, me dit qu'il était au resto le dimanche précédent avec sa maman, et qu'à la table d'â côté, les gens ont parlé de moi (gros village, fille d'un des deux médecins du village, j'étais connue, évidemment...)
Le problème c'est que ces gens-là disaient que je couchais avec le cuisinier d'un des autres restos du village :lol:
Ce qui n'était pas vrai. J'étais sorti avec ce type-là, avant d'être avec mon copain, mais je n'avais pas couché avec lui.
Enfin bref... il était pas très content mon copain, même s'il me faisait confiance. C'est compréhensible. Surtout que sa maman avait entendu :roll:

Sinon.. j'imagine qu'il y a eu d'autres ragots, mais je ne les ai jamais sus. Et c'est tant mieux !
44 ans 685
Je me suis jamais intéressée aux rumeurs et surtout celles à mon sujet mais, meme si je m'en préoccupe pas, il y a toujours une personne apte à te les dire histoire de voir si tu encaisses et surtout savoir si c'est vrai (on sait pas après tout le croustillant plait)
alors en vrac:
- j'hébergeais deux élèves en fugue et la gendarmerie est venue au collège où je travaillais et ensuite chez mes parents pour les retrouver. Bizarrement, je ne les ai pas vus ni les gendarmes (surement que mes parents les ont briefés sur moi) ni les soit disant élèves.
- j'étais une folle vue que je suis goth et une personne l'a meme demandé à mes voisins.
- je couchais facilement alors un débile est venu chez moi, s'est installé sur mon plumard et m'a fait des propositions salasses... je l'ai renvoyé de chez moi rapidement et avec toute la diplomatie qu'il lui était du.

et dans ma famille c'est une autre version. Comme quoi ils me connaissent pas non plus.
- je ne bois pas et je ne sais pas ce que c'est que d'avoir été ivre
- je n'ai jamais essayé de drogue
- je suis ennuyeuse à mourir et je ne vis que dans les livres
- je n'ai pas d'amis
33 ans Lille 898
Bizarrement je sais pas pourquoi, c'était toujours des histoires de fesses...

Au choix

:arrow: Que je faisais des trucs avec mon meilleur ami sous les escaliers du lycée (il ya deux ans)
:arrow: Que je devais payer pour avoir des rapports
:arrow: Que je n'ai pas été au macdo pendant plus d'un an parce que je faisais régime
:arrow: Que je me faisais vomir après le repas (et non, j'allais juste me laver les mains.. :roll: )

Et bien d'autres qui ne sont pas à laisser entendre :?
38 ans sur terre 1613
au collage on a dit que j'étais lesbienne parce que ma tante l'est et que je voulais pas sortir avec un mec de l'école ! mdr j'en rigole encore :)
B I U

Discussions liées