MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le pire ragot que vous ayez appris a votre sujet?

104 ans Sur une comète 1981
Eurydice a écrit:
sweet-nightmares a écrit:
Ah moi, le pire ragot c'était que j'étais une mythomane...c'était au lycée et mon ex ne voulait pas que nous exposions notre  
relation à cause de gros problèmes personnels qu'il avait...
Bref, en gros, j'étais une mythomane qui s'inventait une vie...c'est fou ce que les gens peuvent être cons quand on ne leur raconte pas notre vie :lol:

J'ai eu le même soucis au lycée. Comme j'étais peu bavarde à propos de ma vie, on ne me considérait pas comme la mythomane mais comme la "lèche-cul" de service. Bah oui, comme je ne bavassais pas sur les autres, j'étais forcément une "lèche-cul".

Aaaaahhhh.... Les doux souvenirs des années-lycée.... :roll:

Ah moi qui suis réservée, la seule fois où j'ai révélé un problème (grave), personne ne m'a crue. Résultat, je ne dis jamais ce qui me travaille la cervelle.

En ragot à la noix, il y avait celui où j'étais une dingue à enfermer... Ne faites jamais de crise de panique, jamais.
37 ans Fécamp 1045
Eh bien moi je suis une fille tellement peu intéressante que je n'ai jamais été victime de ragot :lol:

Enfin, je crois...
1124
MurielHB a écrit:
Eh bien moi je suis une fille tellement peu intéressante que je n'ai jamais été victime de ragot :lol:

Enfin, je crois...

Sans vouloir être négative, je pense qu'en on pense être une fille Inintéressante, y'a toujours un(e) imbécile qui aura envie de raconter une connerie sur votre dos ... sauf que dans certaines cas on ne le sais jamais.

Et parfois c'est mieux comme ca.

:lol:
ouhlà y'en a tellement eu... Alors comme quoi que j'étais avec zom pour son argent (au début de notre relation il n'avait ni travail, ni assedic, ni RMI :roll: ) que j'ai couché avec un bon pote à moi, qu'un autre pote à moi allait briser son couple pour partir avec moi, que je suis une langue de pute (dès qu'il y a un truc de dit, forcément ça retombe sur bibi, bah oui faut bien un(e) coupable) , que toute la ville m'est passée dessus (je n'ai qu'un ex dans ma ville :roll: )... Y'en a tellement eu que je ne me souviens pas de tout :lol: Parlez parlez, même en mal je m'en fiche mais parlez de moi c'est que je suis intéressante ça fait toujours plaiz :D
1124
Lolo_Bibop a écrit:
ouhlà y'en a tellement eu... Alors comme quoi que j'étais avec zom pour son argent

Oui, j'ai eu droit à ce genre de ragot ... j'ai laissé courir ... car c'est vraiment stupide!

Si j'avais voulu un homme pour son argent, j'aurai pris un milliardaire!

10361
Lolo_Bibop a écrit:
: Parlez parlez, même en mal je m'en fiche mais parlez de moi = :D

c'est excactement ca, miss .. en bien ou en mal , l'important c'est de faire parler :o)

Ps sympa ta nouvelle signature :lol: [/i]
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai lu ts les messages depuis le debut, et finalement j en arrive a me dire que les ragots a mon sujet ne sont pas les pires..en tout les cas, je me dis que ces gens n ont rien a faire de leur vie et etant donné qu ils ne connaissent pas la notre , ils nous inventent une vie parallele..lol
laerpa a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
: Parlez parlez, même en mal je m'en fiche mais parlez de moi :D

c'est exactement ca, miss .. en bien ou en mal , l'important c'est de faire parler :o)

Ps sympa ta nouvelle signature :lol: [/i]

Ouep c'est ce que je dis toujours aux personnes que je soupçonne de baver sur mon royal dos... Bizarrement les personnes en question ne répondent pas :lol:
Tomoyo a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
ouhlà y'en a tellement eu... Alors comme quoi que j'étais avec zom pour son argent

Oui, j'ai eu droit à ce genre de ragot ... j'ai laissé courir ... car c'est vraiment stupide!

Si j'avais voulu un homme pour son argent, j'aurai pris un milliardaire!

et moi donc! J'aurais pris un patron (comme une connaissance à moi qui ne prend que des patrons mariés :roll: ) plutôt que zom qui n'avait AUCUN revenu :lol:
U
48 ans 1910
il y a eu la période où on disait que j'étais lesbienne parceque je n'avais que des amies filles...

c'était à l'époque où j'avais des amis...

mais ça me faisait marrer plus qu'autre chose. Autant s'en fiche.
K
51 ans 13
j'habite dans une toute petite ville prés d'Avignon, ou tout le monde se connait, et l'activité principal sont les ragots, les rumeurs voir pour les pires mégéres les calomnies, ainsi j'ai appris que j'étais une alcoolique,,,,
alors que je déteste l'alcool ! aprés coup, j'ai su que cela été venu d'un collégue voisin (je tenais un magasin dans le centre ville d'avignon) et le commerçant m'avait vu aller acheter une bouteille de rosé(repas de famille prévu) à la supérette du coin,,,, :lol: il en a donc déduit que j'étais alcoolique,,,,et l'avais dit aux autres commerçants de la rue !!!! qui bien sur l'on cru,,, :shock: j'ai méme eu droit à la fameuse citation "pas de fumée sans feu "
au départ, j'ai essayé de me justifier, de dire la vérité mais plus j'expliquais que c'étais des conneries, plus ça jasait,,,,ça rigolait dans mon dos,,,, expérience assez désagréable, depuis je me méfis des gens qui "blablattent" sur les autres !(désolé pour mon orthographe)
H
55 ans 21
Un peu d'humour. J'ai appris un jour que j'étais un faux noir ...
A mes demandes d'explication, aucune réponse cohérente. Que des poncifs
Bonne soirée à tous et à toutes
56 ans Région nîmoise 1567
hadol a écrit:
Un peu d'humour. J'ai appris un jour que j'étais un faux noir ...
A mes demandes d'explication, aucune réponse cohérente. Que des poncifs
Bonne soirée à tous et à toutes

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des VRAIS cons ;) !
37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
Pour moi, il n'y a pas de pire, juste une amusante...

On pensais que j'aimais les transxuelles apres que j ai laisser me palper les fesses et me faire un bisou dans la rue pendant la gay pride.
J'etait si jeune et innocent....c'etait l'année derniere :P

Soit dit en passant, j ai observé que quand y a de la competitivité feminine dans le domaine socio-professionnelle....LA Rumeur reste "l'arme" la plus utilisé et tout les coups sont permis...Y a pas de pitier....C'est terrifiant :cry:..

Apres je veux pas generalisé mais j'ai constaté cela souvent
35 ans Montréal (Qc) 1292
Dieu merci il n'y en a pas :lol:
Enfin pas à ma connaissance ;)
B I U

Discussions liées