Hahaha il vous arrive de ces trucs les filles ! :lol:
Le pire ragot qu'on est raconté à mon sujet date du lycée.
J'étais en première littéraire et il y avait une fille dans ma classe qui était très introvertie, au début j'avais un peu de la peine qu'elle s'isole dans son coin et elle semblait sympa quand on discutait.
Petit à petit, on est devenu amies et petit à petit, elle est devenue très possessive amicalement.
Elle s'interposait avec mes amis de l'époque pour que je ne reste qu'avec elle.
Elle arrêtait pas de m'appeler les soirs pour me dire qu'elle allait mal, limite qu'elle allait se suicider, des trucs un peu extrêmes.
Au fil des jours, elle devenait plus que pessimiste, elle ne parlait que d'elle et ne faisait que broyé du noir, j'ai tout fait pour la consoler, absolument tout, au point même de perdre des amis qui ne la supportaient pas, je m'embrouillais avec pour qu'ils l'acceptent un petit peu.
Puis un matin, j'en ai eu marre, je l'ai un peu laissé tombé, pas totalement, mais je l'ai boudé pour lui exprimer mon mécontentement. ^^"
Elle l'a plus que mal pris, elle a stoppé totalement notre amitié, cherché à m'embrouiller avec mes autres amis et elle a fini par raconter aux gens que j'étais une sorcière.
Au début, elle avait conscience qu'elle disait de grosses conneries mais plus elle racontait ce truc, plus elle y croyait.
Je m'habille souvent en noir, ça amincit, je trouve ça classe mais je mets un peu des couleurs flashy pour trancher, mais de là à me trouver sorcière ! XD
Elle racontait aux gens que je pouvais bouger les objets par la pensée en les fixant, que je lisais dans les pensées etc...
A la fin, elle y croyait dur comme fer, elle embétait tellement les gens pour qu'ils la croient que les profs ont fini par la convoquer, ça ne l'a pas arrêté pour autant.
Ils ont appelé ses parents et les miens pour une rencontre, je vous raconte pas la honte, le pire ça a été lorsque le directeur a dit que si j'avais de tels pouvoirs, je ne serai pas si nulle en classe. >_<
Il s'est avéré par la suite, qu'elle a fait un scandale à une autre fille et un garçon, ça a amené à de graves conséquences, elle a agressé une fille et a été interné en Hôpital Psy. :/
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui, j'espère que tous ses soucis se sont arrangés.