MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le pire ragot que vous ayez appris a votre sujet?

37 ans Montréal, Québec 288
Je n'attire pas habituellement les rumeurs(enfin, je crois pas :lol: ), mais j'en ai une que je ne comprends toujours pas :shock:

À 15 ans, j'ai fait une tentative  
de suicide et j'ai passé une semaine aux soins intensifs de l'hôpital. Je retourne à l'école et ma meilleure amie me dit que ma prof de maths(oui, une prof :shock: ) racontait(aux autres élèves!!!) que je me la coulais douce à la maison et que j'étais "supposément" malade(genre avec le gros roulement de yeux). Faut croire que la direction est restée vague sur la cause de mon absence avec les profs, mais j'ai jamais compris qu'un prof puisse sortir un truc pareil. En plus, j'étais pratiquement jamais absente de mes cours avant...
K
51 ans 13
moi, ce que j'ai vraiment du mal à comprendre ce sont les oreilles qui écoutent et qui répétent ce genre de conneries,,,,dés fois les gens ne réfléchissent pas et sont inconscients du mal qu'ils peuvent faire !!
pour ma part, j'en garde une blessure,,,car cette histoire m'a suivit jusqu'à l'école de ma fille ou un jour, une camarade de classe lui avait dit que j'étais alcoolique :evil: biensur, cela c'est calmé mais je trouve ça tellement con !
43 ans ain 97
moi le pire c est au travail je suis bien copine avec mon chef et une fille a fait circuler qu on couchait ensemble j etais morte de rire car sa pourrai etre mon pere mais moins par rapport a mon compagnon car je en c est pas comment il aurai reagit si il avait ete au courrant. je lui est quand meme dis et ma soeur bossait avec moi donc elle a cconfirme mes dires. mais bon pas tres intelligent de faire sa alors que j etais enceinte de ma deuxieme fille. depuis je suis en conges donc je ne la vois plus ouf et mon chef a ete muté mais si elle s avait qu on reste en contacte par tel et qu on se vois de temps en temps precision il connait ma mere et mon oncle maintenant que penseriez vous qu elle penserait???
38 ans 900
Hahaha il vous arrive de ces trucs les filles ! :lol:

Le pire ragot qu'on est raconté à mon sujet date du lycée.
J'étais en première littéraire et il y avait une fille dans ma classe qui était très introvertie, au début j'avais un peu de la peine qu'elle s'isole dans son coin et elle semblait sympa quand on discutait.
Petit à petit, on est devenu amies et petit à petit, elle est devenue très possessive amicalement.
Elle s'interposait avec mes amis de l'époque pour que je ne reste qu'avec elle.
Elle arrêtait pas de m'appeler les soirs pour me dire qu'elle allait mal, limite qu'elle allait se suicider, des trucs un peu extrêmes.

Au fil des jours, elle devenait plus que pessimiste, elle ne parlait que d'elle et ne faisait que broyé du noir, j'ai tout fait pour la consoler, absolument tout, au point même de perdre des amis qui ne la supportaient pas, je m'embrouillais avec pour qu'ils l'acceptent un petit peu.
Puis un matin, j'en ai eu marre, je l'ai un peu laissé tombé, pas totalement, mais je l'ai boudé pour lui exprimer mon mécontentement. ^^"
Elle l'a plus que mal pris, elle a stoppé totalement notre amitié, cherché à m'embrouiller avec mes autres amis et elle a fini par raconter aux gens que j'étais une sorcière.

Au début, elle avait conscience qu'elle disait de grosses conneries mais plus elle racontait ce truc, plus elle y croyait.
Je m'habille souvent en noir, ça amincit, je trouve ça classe mais je mets un peu des couleurs flashy pour trancher, mais de là à me trouver sorcière ! XD
Elle racontait aux gens que je pouvais bouger les objets par la pensée en les fixant, que je lisais dans les pensées etc...
A la fin, elle y croyait dur comme fer, elle embétait tellement les gens pour qu'ils la croient que les profs ont fini par la convoquer, ça ne l'a pas arrêté pour autant.
Ils ont appelé ses parents et les miens pour une rencontre, je vous raconte pas la honte, le pire ça a été lorsque le directeur a dit que si j'avais de tels pouvoirs, je ne serai pas si nulle en classe. >_<

Il s'est avéré par la suite, qu'elle a fait un scandale à une autre fille et un garçon, ça a amené à de graves conséquences, elle a agressé une fille et a été interné en Hôpital Psy. :/
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui, j'espère que tous ses soucis se sont arrangés.
53 ans strasbourg 6049
bon moi j'ai presque tout eu : cure de désintox, prison, etc... mon préféré ct que je suis un transsexuel :D
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je ne sais pas si on peut dire que c'est le "pire" ragot, mais, au lycée, on m'a fait passer pour un homosexuel. C'est vrai, je trouvais les mecs complètement débiles et je préférais discuter vêtements avec les filles... Donc, la réputation fut vite faite dans certains esprits surchauffés.
Au final, ce ne fut pas une mauvaise expérience : certes, je me suis retrouvé au ban de la société des machos locaux, mais au moins, j'en ai profité pour me poser la question "suis-je homo ou pas ?"
J'ai mis un an avant d'être sûr d'avoir fait le tour de la question, et je me suis trouvé beaucoup mieux après. A partir de ce moment, quand on me lâchait un truc du genre "t'es qu'une tapette", je me contentais d'un sourire...Non, je n'étais pas homo, bi peut-être, c'est à expérimenter...mais au moins, je le savais et je vivais bien avec, sans plus avoir à me poser la question.
35 ans 84
Hé ba moi sa date de hier, une amie ma dit que j'étais avec mon copain juste pour le fric qu'il à( tout sa parckil a des allocations pr son enfant)ce ki es évidament faut..
Pff dire çà alors que je menfout du fric sa ménerve
42 ans 4907
Voyons, comme j'ai été la rejet de service de l'école durant toute ma scolarité il y a du en avoir plusieurs que je ne connais pas encore aujourd'hui mais en général ça tournait autour de "Elle veut devenir une religieuse/nonne/etc." car j'allais à l'église à tous les dimanches, alors que je suis protestante et que ça n'existe pas chez les protestants :roll: En plus quand on sait que je suis mariée depuis 8 ans maintenant et enceinte du 3e, disons que le rôle de nonne n'était pas pour moi.
R
39 ans 15384
Que j'étais lesbienne car les abrutis du collège me laissaient indifférente ...
42 ans Avec les marmottes 254
récemment la rumeur a enflé que je voulais sauter l'une de mes étudiantes, juste avant la fin du semestre, à trois semaines de partiels, c'est un truc à ruiner votre dossier universitaire.

J'ai rassemblé les étudiants de mes groupes dans un amphi pour la remise de copies, et j'ai passé un gros savon au 70 étudiants présents, qui étaient tous persuadés que j'ignorais ladite rumeur. Je me suis mis en mide Ours furax, et j'ai la réputation d'être humain, hyper à l'écoute mais aussi exigeant et très dur quand ils font les cons. ca n'a pas raté ils ont passé un méchant quart d'heure. Ca les a bien secoués et j'ai en ais certains (une douzaine) qui sont restés longtemps après la fin du cours pour s'excuser, ou dire qu'ils y étaient pour rien.

L'étudiante incriminée est l'une de mes redoublantes (je l'avais l'année dernière déjà) et mes redoublants j'y suis toujours plus attaché, je mets un point d'honneur à leur mettre des coups de pied au cul avec plus d'amplitude pour qu'ils reussissent enfin (et elle a réussi comme 8 des 9 redoublants que j'avais). De plus elle est en couple depuis 3 ans, et moi même je l'ai été en septembre, octobre, novembre, février et mars de mon coté. je suis sorti avec une étudiante....Mais de 21 ans déjà (ils en ont 19 ou 20), qui est dans deux années au dessus de leur cursus, pas de la même université, ni de la même discipline, et même pas de Paris. franchement le genre de rumeur dangereuse pour tout le monde!
31 ans Seine et Marne 96
Moi a un moment je m'habillais souvent en noir, et d'un coup comme sa tout le monde c'est mise a m’appeler la dettereuse de mort, car il disait que j'allais dans les cimetière déterrer les morts....
C'est grave non?
R
40 ans Paris 1624
Aucun ragot n'est jamais arrivé à mon oreille, donc ça m'est un peu égal, les idiots pensent ce qu'ils veulent.

J'ai seulement eu un soupçon de ragot, à une époque où dans mon boulot certains trouvaient bizarre que mon collègue (marié et père de famille) et moi on s'entende si bien. Mais personne ne s'est jamais risqué à me faire un commentaire directement :roll:
Pourtant je n'ai jamais été attirée par lui, mais là encore, les gens pensent ce qu'ils veulent.
36 ans 231
La pire rumeur sur moi ne va peut-être pas vous paraitre si terrible, mais les conséquences l'ont été pour moi.
En mars 2009, je bossais depuis presque 1an et demi dans une école primaire, j'adorais vraiment ce boulot. Malheureusemnt j'ai chopé la mononucléose, et je me suis retrouvée en arrêt 2semaines avant la fin de mon CDD (comme j'étais remplaçante, j'avais droit à des CDD de 2mois, renouvelables, et ça depuis plus d'un an..). Quand j'ai voulu reprendre le boulot, mon chef m'a dit de faire prolonger mon arret maladie d'une semaine, parce que je pouvais être contagieuse (complètement faux et affirmé par mon medecin, mais bref, pas eu le choix). La fin de mon arret tombe pile le dernier jour de mon contrat. J'appelle mon chef pour savoir comment ça allait se passer pour moi et là, il me dit que comme j'avais été arrêtée 15jours, il avait dû trouver quelqu'un pour me remplacer et qu'il lui donnait ma place. Je lui ai demandé pourquoi, et là il me dit "ben parce que tes collègues m'ont dit que tu t'installais à Lyon avec ton copain, alors on a pris quelqu'un d'autre!"

Pendant mon arrêt maladie, mes chères collègues (toutes des bonnes femmes) ont simplement dit à mon chef que ma mononucléose c'était juste une excuse pour préparer mon amménagement à 200kms de chez moi, avec mon copain avec qui j'étais depuis seulement 6mois!! Résultat, j'ai perdu un boulot que j'adorais!! Et j'ai emménagé avec mon chéri un mois plus tard... héhéh!
43 ans 126
ouhla, bah moi il à tournée dans la famille que j'allais dans des clubs sado..euh non juste une soirée goth entre potes!!!(j'étais monté à paris spécialement avec 2 amis et j'avais demandé à mon cousin de nous héberger une nuit!!!)
60 ans Région parisienne 2154
Dans mon ancien boulot : que j'étais frigide. Non, juste très très timide.

ça m'a plutôt amusée. Surtout que j'avais une aventure avec celui qui me l'a répété.
B I U

Discussions liées