MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le pire ragot que vous ayez appris a votre sujet?

34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Faut croire que je suis intéressante (oui bon je m'envoie des fleurs, je peux? :lol: ), des ragots j'en ai eu pas mal, dont deux  
vachement plus pousse que les autres.
Au collège, une grosse bande de mecs se sont amuse a raconter que j’étais lesbienne. Moi a ce moment la (j'avais 12 ans,) de un je m'en foutais et de deux c’était l’époque ou je me cherchais et j'avais eu le malheur de le dire a ma "meilleure amie" donc tlm a appris ca. Au début c’était un ragot, ça c'est transformée en harcèlement moral, jusqu'au jour ou je me suis fait tabasser par les mecs de cette bande (et le collège n'a absolument rien fait, bah non c’était moi qui les embêtais). :?

Mon premier vrai cheri, apres 3 ans de relation (j'avais 17 ans quand on s'est separe) a cru bien de dire a tout le monde que c'etait lui qui m'avait quitter car je me droguais et que je me prostituais pour me payer mes doses .... Il s'est calme le jour ou j'ai menace d'aller voir la police et un avocat car ca m'a fait vachement de tort. J'habite dans un ptit village ou tout le monde se connait, donc forcement ...
33 ans 447
Groumy a écrit:
au collage on a dit que j'étais lesbienne parce que ma tante l'est et que je voulais pas sortir avec un mec de l'école ! mdr j'en rigole encore :)
:shock: :shock: les gens croivent que c'est contagieux d'etre lesbienne ou quoi?? c'est dingue!! ;) moi ont disait que j'etait enceinte car j'avait pris du poids et dès que j'ai tout perdu rapidement on a dit que je m'etait fait avorté et que j'etait en dépression :evil: :lol: :lol: :lol:
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
christelle-sleever a écrit:
Groumy a écrit:
au collage on a dit que j'étais lesbienne parce que ma tante l'est et que je voulais pas sortir avec un mec de l'école ! mdr j'en rigole encore :)
:shock: :shock: les gens croivent que c'est contagieux d'etre lesbienne ou quoi?? c'est dingue!! ;) moi ont disait que j'etait enceinte car j'avait pris du poids et dès que j'ai tout perdu rapidement on a dit que je m'etait fait avorté et que j'etait en dépression :evil: :lol: :lol: :lol:

:shock: On me l'a fait celle la aussi, le coup du "elle a grossis, elle est enceinte. Elle a perdu du poid, elle a avorter" sauf que ca venait de la mere de mon ex au moment ou on cherchait a avoir un enfant ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
christelle-sleever a écrit:
Groumy a écrit:

Non, pas contagieux, juste héréditaire :lol: :lol:

Quelques ragots à la con qui ont circulé sur moi :
:arrow: Que j'étais enceinte, alors que j'avais juste une gastro
:arrow: que je m'étais fait tous les garçons du lycée, parce que je m'habillais sexy et que je sortais tous les we (alors que non, aucun !)
:arrow: que j'étais une ancienne alcoolique

Rien de bien grave quoi, vu que de toute façon, je m'en fiche de ce que pense les gens de moi :mrgreen:
1747
Aucun ragot arrivé à mes oreilles. Enfin, à part des gamineries genre "sort avec untel ou untel".
Par contre, dans les ragots sur les autres, y en a un qui nous a beaucoup fait rire sur le coup. Une copine est partie en échange type erasmus pendant 7mois, avec son copain. Y en a qui ont dit que c'est parce qu'elle était enceinte. Sur le coup elle a rigolé "ouais attend j'pars allaiter". Puis après pas trop. Parce que nous ça nous semble tellement idiot qu'on rit quand on l'a entendu. Mais y en a qui le croyaient réelement. Et si ça monte à l'oreille de certains, c'est le genre de truc qui peut causer du tort.
Franchement, y a des gens pas nets d'aller inventer des imbécilités pareilles.
37 ans Strasbourg 62
Bonjour,

Les gens sont sympas, dites donc. Pour continuer la liste de toute le monde, j'ai eu droit au lycée à :
    Elle est lesbienne

Elle est enceinte

Et à la fac s'est rajouté, quand j'étais vraiment enceinte "c'est son meilleur ami qui l'a mise enceinte, pas son mec" ...[/list]
34 ans 228
Que j'étais un garçon (époque où j'étais collégienne).

:?
2630
On a jamais raconté de ragots à mon sujet.
J'imagine que j'étais trop insignifiante pour que quelqu'un prenne cette peine.
On se contentait de m'insulter.
46 ans 2032
lwena a écrit:
On a jamais raconté de ragots à mon sujet.
J'imagine que j'étais trop insignifiante pour que quelqu'un prenne cette peine.
On se contentait de m'insulter.

Pareil.

Jusqu'à ce que je sois adulte, après une toute petite petite incartade avec un collègue, plus d'un an après mon départ les rumeurs courent toujours, je me serai tapé une bonne douzaine de gars, et dans la réserve en plus ! Sous les caméras (qui n'existent pas mais c'est un détail).

Au final je crois que je préfère quand même ça aux insultes quotidiennes de mon adolescence.
39 ans alpes maritimes 106
dur dur l'adolescence...
35 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: Je vois que les " elle est enceinte " sont populaires

Moi aussi j'en ai fait les frais , après mon bac j'ai quitté ma petite ville pour aller faire mes études 200km plus loin , à mon retour j'ai eu la joie d'apprendre que si j'étais partie c'était pour pouvoir aller accoucher et élever mon enfant en cachette :lol: ça m'a beaucoup fait rire
39 ans alpes maritimes 106
special comme rumeurs quand meme
3544
alors ... dans mon quartier , j'étais somme toute toute assez populaire auprès des garçons parce que je pense que je représentais un "défi" (ben oui, 16/17 ans , gros seins, et toujours vierge :roll: )...
le fait est que , malgré des flirts par ci par là, je n'ai laissé aucun de ces ptits cons me déflorer... et ça! ça n'a pas plu... les 2 grosses rumeurs a mon sujet (qui on dépassé la simple rumeur du quartier pour aller se répandre dans les villes voisines)ont été:

- j'ai couché avec 2 mecs de la bande en même temps le jour de ma première fois.

- j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire sexuellement ( a part la pénétration en elle-même) avec un autre de ces mecs dans les buissons d'un parc du quartier...

ça a p-ê l'air de rien, mais quand tu n'a rien fait de tel, va-t-en le faire croire a ces cons...
B I U

Discussions liées