MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le pire ragot que vous ayez appris a votre sujet?

5031
que je restais avec mon homme pour son fric... :shock:

plusieurs personnes ont avancé cette hypothese qu debut de notre relation... notamment une "amie"...
et que d'après elle je voulais  
un enfant pour le garder lui...
autant dire que j'ai vite coupé les ponts.

Sinon que j'étais lesbienne... ça a la limite je m'en fous vu que je maintiens une certaine ambiguité sur ce sujet.
38 ans sur terre 1613
collège pardon
40 ans 5932
MonBonheur a écrit:

Ah tiens, celle-là on me l'a faite aussi. Des anciens collègues de boulot de mon homme. Je ne sais comment j'ai fait pour l'oublier celle-là tellement j'en ai souffert. Enfin, j'ai plutôt souffert du fait que le lavage de cerveau ait commencé à fonctionner sur mon homme :roll:

Ah et puis, par les mêmes, alors qu'on avait quelques soucis de couple (ma foi, ça arrive à tout le monde, non ?), que c'était son boulot que je n'aimais pas. Euh... non, c'était son addiction aux jeux vidéo mais bon :roll: Et puis le boulot c'est moi qui le lui ai trouvé alors ça serait mal venu de ma part de lui en vouloir de faire ce métier :lol:
Circonstance atténuante (ou pas) : le type qui m'a révélé ce potin-là était bien bien beurré :lol:
5031
Lalwende a écrit:
MonBonheur a écrit:

Ah tiens, celle-là on me l'a faite aussi. Des anciens collègues de boulot de mon homme. Je ne sais comment j'ai fait pour l'oublier celle-là tellement j'en ai souffert. Enfin, j'ai plutôt souffert du fait que le lavage de cerveau ait commencé à fonctionner sur mon homme :roll:

Ah et puis, par les mêmes, alors qu'on avait quelques soucis de couple (ma foi, ça arrive à tout le monde, non ?), que c'était son boulot que je n'aimais pas. Euh... non, c'était son addiction aux jeux vidéo mais bon :roll: Et puis le boulot c'est moi qui le lui ai trouvé alors ça serait mal venu de ma part de lui en vouloir de faire ce métier :lol:
Circonstance atténuante (ou pas) : le type qui m'a révélé ce potin-là était bien bien beurré :lol:

j'avoue que j'ai été choquée... tout comme quand un "cyber-ami-devenu-collègue-de-job-en-reel" m'a sorti que j'etais pas sa femme, vu qu'elle était en Russie... :evil: merci le tact... grrrrrr

sinon, j'ai brisé mon couple a cause d'une rumeur. et franchement c'est affreux, de douleur et de souffrance pour l'un et l'autre surtout quand tu apprends que c'etait que des bla-bla... :(
40 ans 5932
Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis :roll: :lol:
C'est les amis multifonctions...
5031
Lalwende a écrit:
Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis :roll: :lol:
C'est les amis multifonctions...

et depuis la guerre est ouverte! je l'évite au maximum. et mon chéri (son chef donc) s'est grave brouillé avec lui donc :D

voila j'ai fini mon HS
56 ans 9077
Je ne sais pas si c'est le pire ragot que j'ai appris à mon sujet mais en attendant sur le coup ça m'avait foutu dans une colère noire ^^
Il y a trèèèès longtemps (environ 24 ans :lol: ) je sortais avec un mec que je trouvais terriblement canon... un soir il m'a proposé d'aller chez lui...j'ai dit oui et au moment de passer "aux choses sérieuses" j'ai refusé....parcequ'il n'avait pas de capote et mois non plus :oops:
Le monsieur en question m'a ramené chez moi, pas du tout vexé, aimable et tout et tout... Le souci c'est qu'il est allé dès le lendemain raconter notre soi-disante nuit de folie à tous ses collègues (malheureusement pour lui j'en connaissais un qui m'a mis dans la confidence le samedi suivant...un jour de bringue où il était totalement carbonisé ^^)
Il voulait peut être sauver la face devant ses potes mais perso j'ai pas apprécié qu'il me traite de folle du sexe alors qu'il n'avait pas vu grand chose de mon anatomie :lol: Du coup le pauvre il a jamais rien eu de plus :lol: :lol: :lol:
1910
On n'a pas trop laissé de ragot sur mon compte. Faut dire que je ne fascine pas assez les gens pour cela :lol:

Cela dit, je me rappelle d'un truc au lycée. A la cantine, il avait installé deux selfs. Il y'avait le self "menu normal", et le self "grillades", qui s'accompagnait toujours de frites. On choisissait où on voulait aller. Perso, les frites, j'ai rien contre, mais une fois par semaine, ça me suffisait amplement, je me voyais mal en manger tous les midis (ça ne gênait pas certains, surtout les mecs! :lol: ). Eh bien, deux filles du village ou je vivais à l'époque (des soeurs jumelles qui allaient au même lycée que moi), sont allées raconter à une connaissance commune, qui fréquentait un lycée commun, que j'allais TOUS les midis manger au self grillades-frites, que je prenais toujours du rab de frites et que j'y mettais la gomme de sauce. J'ai pas saisi l'intérêt de raconter ça, que ce soit vrai ou non, et même, je ne fréquentais pas ces deux pétasses, je ne mangeais même pas avec elles, et c'était un lycée de 2000 élèves avec un très grand refectoire, donc se retrouver tous les midis, en même temps, à la même table qu'une personne avec qui on ne mange pas était très faible. Mais bon, fallait entretenir le mythe de la grosse qui s'empiffre midis et soirs...

Ah, quand j'avais 17-18 ans,, un de mes oncles n'avait pas apprécié le fait que ma mère (sa sœur), essaie de lui faire ouvrir les yeux que son propre fils (âgé à l'époque de 15 ans) fumait des pétards à outrance et passait ses journées complètement défoncé. Certains diraient qu'elles n'aurait pas du s'en mêler, mais c'est vrai que ça lui était difficile de voir mon cousin se détruire comme ça et de rien faire. Et mon oncle, au lieu d'essayer d'en parler avec son fils, a préféré aller raconter à mon père (mes parents sont séparés depuis 1990, je voyais mon père à peu près 2 weeks par mois, et il avait gardé de bons contacts avec une partie de la famille de ma mère), que ma soeur et moi passions nos week-ends à nous défoncer, à boire comme des trous, et à nous faire sauter par tous les coins. Et là, on a beau faire, voire mon père incrédule me répéter tout ça, ça m'a fait mal. A cet instant, si j'avais pu, mon oncle se serait manger mon poing dans la tronche.
S
113 ans 3793
Alors les ragots, j'ai appris à ne pas écouter mais le dernier en date m'a rendu folle de rage.
J'aurai fait exprès d'être enceinte pour piéger mon homme et qu'il devrait vérifier sa paternité, vu la manière dont j'avais "abandonné" mes enfants. :shock:

Là, je dois avouer que, en pleine séparation/divorce, sans taf, au tout début d'une relation en plus, il faudrait être folle, complètement inconsciente, tarée, stupide, voir totalement et profondément débile pour jouer à ce jeu trèèèès dangereux et surtout jouer avec la vie d'un enfant.
En sachant en plus que je n'ai abandonné personne, j'ai juste respecté leur souhait et continue à le faire même si ça me fait mal et que j'en bave. Mais j'assume, moi, au moins. :twisted:

Et non, moi, je ne suis pas une manipulatrice sans vergogne et sans scrupule. :evil:

Puis j'ai relativisé en sachant de qui venait ces ragots... vu les montagnes à balayer devant leur porte et les casseroles qu'ils se trainent. :twisted:
39 ans 1433
:shock: :shock:
Mais j'hallucine!! Comment les gens peuvent être aussi méchants?
Perso je n'ai jamais eu de ragots sur mon dos (ou alors je ne l'ai jamais su) surement parce que je n'ai jamais habité de petite ville et que je n'ai jamais travaillé qu'avec des femmes mais quand je lis les votres c'est du lourd de chez lourd!! Et ca peut aller loin! Bref j'espère que ces bêtises n'ont pas trop eu de conséquences dans votre vie car c'est ca le plus terrible..
60 ans 91 25732
Très récemment, j'ai appris que mon mari avait une aventure "avec une brune bien plus jeune que lui, qui était souvent avec lui dans sa voiture". Et les gens de me plaindre, la pov Patty si courageuse et cocue. :cry: :cry:

Mon mari a effectivement une soeur de 22 ans ravissante qu'il emmène à la fac 3 fois par semaine, juste à côté de mon boulot. :lol: :lol:
1910
En ce qui me concerne, non, pour ce qui est arrivé avec mon père, j'ai bien piqué ma crise, je me suis montrée cassante et bien cynique avec mon oncle, il a fermé sa gueule et c'est tout. Ce ne sont pas non plus des ragots horribles, par rapport à ce que les autres filles ont subi! Et parfois ça peut bousiller une vie!

[mais punaise, j'aurais du me relire! C'est truffé de fautes! J'ai beau dire à mon copain que j'exècre qu'on regarde derrière mon épaule ce que je fais, ça ne l'empêche pas de le faire et ça me déconcentre totalement!]
53 ans Belgique 3287
Le jour où mon ex m'a raconté qu'il se disait au village que je couchais avec son filleul, je lui ai répondu "mais enfin tu sais bien qu'il bosse à l'autre bout du pays la semaine... tu diras aux gens qui racontent ça que ce n'est pas avec lui mais avec sa soeur que je couche pendant ce temps-là"... Bizarre mais personne ne m'en a reparlé depuis :D

Comme disait ma grand-mère "tant qu'ils parlent de toi on est au moins certains qu'il leur reste de l'activité cérébrale" lol
L
75 ans 7509
J'en ai pas entendu beaucoup à mon compte en même temps si ça me concerne on vient pas me le raconter et puis pour ce qu'il y a à raconter je pense.

Une fois juste une collègue et amie de ma mère qui m'avait fait embauché dans sa boîte, qui ne supportait pas que je bosse aussi bien qu'elle et qui était très porté sur la bouteille, était venu un samedi (l'inconsciente quand même) raconter à ma mère que je m'offrais aux vieux hommes dans les bars.
Le truc est que j'ai tout entendu et que je l'ai viré de chez moi.
Après elle a essayé bien sûr de me faire viré mais bon elle, elle n'était pas apprécié à son taf vu son problème d'alcoolisme et d'attitude.

Bon si y'a des ragots qui circulent ici sur moi, qui vient me les raconter en mp? Ca serait bien que je sois au courant au moins de ça :lol:
F
56 ans IDF 73
J'ai appris récemment que je me tapais sans vergogne un petit jeune plutôt pas mal avec qui je m'affichais dans les rues de ma ville (attention cougar de sortie...)! :shock:

Ben voui, j'avoue c'était pas une rumeur, c'est la stricte vérité... je sors régulièrement avec un ti d'jeuns mais ça s'arrête là... il s'agit de mon fils! :lol:
B I U

Discussions liées