MissGwen a écrit:Alors je suis désolée je dois être bébete mais comment on fait circuler une rumeur sur VLR sur des gens que l'on ne connait même pas?? Et on met ça dans quelle rubrique? Parce qu'en plus c'est un petit peu pas discret non?
Franchement là je vois pô...
Si c'est facile : prenez quelques mp, ajoutez une énorme dose de MSN, rajouter un esprit dit "clanique" (traduire par avoir besoin d'avoir sa petite bande bien à soit si non on est malheureux, un peu comme dans une cour de récré, quoi :lol: ), n'oubliez pas le "dissection" de chaque chose que pourra poster sur ce forum ou ailleurs ( y en a même qui vous suivent à la trace ailleurs :shock: ) la personne visée.
Pour peu que tout ça commence entre personnes qui se sont rencontrées IRL et là, c'est comme la gastro, ça se propage.
Et la plupart du temps, tu ne les connais pas, tu ne les as jamais vu ! Tout juste si tu as échangé trois phrases sur le forum avec eux. Un truc de dingue !:silly: :lol:
M'enfin, quand tu sais que certain(e)s passent leur vie connectés ici, en "invisible", lisent tout, "montent des dossiers", sisisisi, je te jure ! :lol:
Enfin ça se passe ici et ça se passe ailleurs sur le net. En fait, c'est le reflet de la vraie vie. Parce qu'une rumeur, ça commence toujours de la même façon finalement. ;)