MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le pire ragot que vous ayez appris a votre sujet?

O
40 ans 290
J'avoue,les blagues nulles c'est moi.;mais ne t'inquiètes pas laerpa..ce n'est pas un ragot :lol: il faut vraiment qu'on l'écrive ce bouquin!!!! :lol: :lol: :lol: allez 1er projet:)
10361
Erimy a écrit:
J'avoue,les blagues nulles c'est moi.;mais ne t'inquiètes pas laerpa..ce n'est pas un ragot :lol: il faut vraiment qu'on l'écrive ce bouquin!!!! :lol: :lol: :lol: allez 1er projet:)

wep mais même si t'es l'instigatrice de ce projet, tu peux te gratter pour avoir un exemplaire gratos :P .. ou alors .. NégociationS :lol:
L
54 ans 1194
Il y a quelques années, pour qes questions de jalousie, une personne faisait courrir le bruit que j'avais un enfant caché. :-k
1917
Lerenard a écrit:
Il y a quelques années, pour qes questions de jalousie, une personne faisait courrir le bruit que j'avais un enfant caché. :-k

les enfants adorent jouer à cache-cache c'est bien connu :mrgreen:

Pour ma part, je n'ai jamais été au courant des ragots qui ont pu courir sur moi. Je pense qu'il y en a eu mais j'ai jamais su.
10361
remarques vaut mieux avoir un enfant caché qu'un steak ... :peur:
39 ans 1433
Alors je suis désolée je dois être bébete mais comment on fait circuler une rumeur sur VLR sur des gens que l'on ne connait même pas?? Et on met ça dans quelle rubrique? Parce qu'en plus c'est un petit peu pas discret non?
Comme Patty et ses "nombreuses conquêtes imaginaires" comment quelqu'un a pu écrire ca (et les autres reprendre (principe de la rumeur))???
Franchement là je vois pô...
60 ans 91 25732
MissGwen a écrit:
Alors je suis désolée je dois être bébete mais comment on fait circuler une rumeur sur VLR sur des gens que l'on ne connait même pas?? Et on met ça dans quelle rubrique? Parce qu'en plus c'est un petit peu pas discret non?
Comme Patty et ses "nombreuses conquêtes imaginaires" comment quelqu'un a pu écrire ca (et les autres reprendre (principe de la rumeur))???

En fait, à l'époque dont je parle, nous avions créé une sorte de groupe sur VLR et il n'était pas QUE virtuel. On s'était rencontrés plusieurs fois, des histoires s'étaient nouées... Et puis un jour il y a eu un clash et ça a été la porte ouverte à des ragots et rumeurs. Classique en fait ! ;) :lol:

Par contre quand on ne connait pas les gens... Ben on fait comme si, non ? Ca occupe ! :twisted: :lol:

Pis tiens je lance une rumeur sur Izumi : Elle est adorable ! :kiss:
51 ans calvados 1616
pour ma part le plus gros ragot à mon sujet a été en BTS : les élèves sont parti du principe que j'étais lesbienne (j'ai jamais compris pourquoi ils ont pensé ça) et je l'ai appris au bout de 2 ans. C'est une copine de promo qui me l'a appris : tous les élèves de ma promo quittaient l'école pour suivre le directeur (vers une autre école)et s'appelaient les uns les autres pour voir qui partait...tout le monde a été appelé sauf moi!!...j'ai donc demandé à ma copine pourquoi on ne m'avait pas prévenue...et là j'ai su pourquoi!!
1910
Doudounette, ce qui me choque, ce n'est pas qu'ils se soient mis en tête que tu sois lesbienne et que ce soit faux, mais qu'ils t'aient mis volontairement à l'écart à cause de ça :shock:
L
54 ans 1194
Daisy_Trample a écrit:
Doudounette, ce qui me choque, ce n'est pas qu'ils se soient mis en tête que tu sois lesbienne et que ce soit faux, mais qu'ils t'aient mis volontairement à l'écart à cause de ça :shock:

Tu sais, les gens qui mettent à l'écart ce qui leur semble "hors norme", ça court les rues.
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
Athy a écrit:
moi aussi veux bien savoir si y'a des rumeurs qui courent sur moi, suis sure qu'il y en a :lol:

que tu serais une sorcière...!!

c'est pas une rumeur ca :twisted:
S
113 ans 3793
MissGwen a écrit:

Si c'est facile : prenez quelques mp, ajoutez une énorme dose de MSN, rajouter un esprit dit "clanique" (traduire par avoir besoin d'avoir sa petite bande bien à soit si non on est malheureux, un peu comme dans une cour de récré, quoi :lol: ), n'oubliez pas le "dissection" de chaque chose que pourra poster sur ce forum ou ailleurs ( y en a même qui vous suivent à la trace ailleurs :shock: ) la personne visée.

Pour peu que tout ça commence entre personnes qui se sont rencontrées IRL et là, c'est comme la gastro, ça se propage.

Et la plupart du temps, tu ne les connais pas, tu ne les as jamais vu ! Tout juste si tu as échangé trois phrases sur le forum avec eux. Un truc de dingue !:silly: :lol:

M'enfin, quand tu sais que certain(e)s passent leur vie connectés ici, en "invisible", lisent tout, "montent des dossiers", sisisisi, je te jure ! :lol:

Enfin ça se passe ici et ça se passe ailleurs sur le net. En fait, c'est le reflet de la vraie vie. Parce qu'une rumeur, ça commence toujours de la même façon finalement. ;)
39 ans 1433
Eh bien!! J'ai envie de dire qu'il y en a qui ont que ca à foutre!!
C'est limite flippant!
Il est vrai qu'au fur et à mesure on arrive à avoir "quelques idées" sur les membres récurrents à savoir si nos visions se recoupent ou non mais bon delà à monter des dossiers :lol:
Encore pour Patty je comprends mieux parce que du coup elle a rencontré ces personnes donc bon on revient à la rumeur traditionnelle!
Mais par mp, msn etc c'est vraiment mais alors vraiment hallucinant!
1124
chon-chon a écrit:

Si c'est facile : prenez quelques mp, ajoutez une énorme dose de MSN, rajouter un esprit dit "clanique" (traduire par avoir besoin d'avoir sa petite bande bien à soit si non on est malheureux, un peu comme dans une cour de récré, quoi :lol: ), n'oubliez pas le "dissection" de chaque chose que pourra poster sur ce forum ou ailleurs ( y en a même qui vous suivent à la trace ailleurs :shock: ) la personne visée.

Pour peu que tout ça commence entre personnes qui se sont rencontrées IRL et là, c'est comme la gastro, ça se propage.

J'ai déjà eu le cas ... il y a assez de fou en ce bas monde, pour te suivre à la trace de forum en forum et ce afin de continuer à faire "vivre" leurs fameuses rumeurs mais aussi de la propager un peu partout histoire de gâché la vie de la personne.

Je pense que la plus part des personnes qui font ca sont:

1) Soit jalouse de la personne sur qui elles vident leurs sac à venin
2) Sont méchantes au plus profond d'elles-mêmes
3) Non rien d'autre à faire pour agrémenter leurs petites vies banale et qu'elles trouvent sûrement sans intérêt.

:roll: :evil:

En résumé: ils seraient grand temps que des personnes pareil trouvent une réelle occupation plutôt que de passer leur temps à gâcher la vie de quelqu'un d'autre!
49 ans meuse 1180
Moi j aime bien les rumeurs ....ça me féééé marrer !!:!
Surtout lorsque j en suis la victime

Du genre c est vrai que tu es lesbienne ??Je reponds toujours ...
oui
C est vrai que tu t es marié pour l argent et le confort ???
oui aussi
T as fééé 4 gosses pour les alloc??oui
T es enceinte du 5 ieme ???Encore gagné ,oui de 7 mois !!!sachant pertinament que mes trompes sont ligaturées ....
Pendant une periode une de mes voisine disait de moi que je faisais aussi la prostituée au luxembourg(et puis si je l oré fait ,il etait ou le probleme ???) ,c est d ailleur grace a tout l argent ammassé que j ai pu m offrir ,un chateau de carte en Espagne ,trois ferari miniature ...ECT
C est plutot que je parle a tout le monde ,j ai aucuns prejugés (sauf pour les cons)chacuns fééé ce qu il veux de son Q ....Et dans notre miserable societe si par malheur tu discute avec des personnes hors norme ,ben ....C est que toi aussi ....T es hors norme ,donc ....ragots et mechanceté gratuite

Avec le temps et l age j ai appris que souvent ceux qui blablatchent sur le compte des autres ,ben qu est ce qui doivent s emmerder dans leur vie ....
B I U

Discussions liées