MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage du 18/09/10 en région d'Orléans !

5030
Elle te va bien.
Elle te souligne la taille, parfaitement.

Après c'est pas mon genre: Trop longue traine et trop brillante à mon gout.
Mais ça, ca reste perso.. ;)

Après je pense  
que lorsque l'on a essayé La Robe! On le sens direct! On sait que ce sera celle là et pas une autre! (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti)...
A
38 ans Caen 6651
coucou

j'aime bien ta robe (trop de "strass" pour moi quand même) sauf la traine (trop de "traine" pour moi hihi)

j'aime pas trop l'effet avec les gants mais j'aime bien le voile ^^

voilà, si c'est un coup de coeur, faut la prendre à mon avis car tu es rayonnante dedans :D donc ça fait plaisir ^^

et sinon, pour MermaidDress, plusieurs filles ont pris leur robe chez lui avec les couleurs qu'elles aimaient et à part quelques retouches, elles sont contentes (prix/ rapidité/ qualité médiocre mais vue le prix et la rapidité pour un truc qu'on porte qu'une fois dans sa vie... ça vaut le coup, surtout toi qui n'a plus beaucoup de temps pour commander héhé)
40 ans Orléans 908
Merci pour vos avis, moi les strass et la traîne, c'était ce que je voulais absolument sur ma robe, donc je suis ravie :D Dès que je me suis vue dans le miroir, ça a été le coup de cœur direct... J'ai déjà essayé des tas de robes, et ça ne m'avait jamais fait cet effet !!

Pour les gants, justement, je me demandais si ça ne faisait pas trop, j'hésite encore entre avoir des mitaines, juste un bracelet, ou rien du tout...
42 ans Val d'Oise 877
Maelle45 a écrit:
J'ai fait des essayages à Point Mariage, et j'ai eu un vrai coup de coeur... Que pensez-vous de cette enseigne ?

Voici une photo de face : http://img121.imageshack.us/img121/7017/dsc01753e.jpg
Une photo de dos : http://img97.imageshack.us/img97/2123/dsc01755x.jpg
Et une photo avec des accessoires (collier, mitaines, voile) : http://img27.imageshack.us/img27/1056/dsc01764kj.jpg

Comment vous trouvez ?


Tu es magnifique et radieuse dans cette robe et les accessoires sont topissimes!
48 ans monteux (84) 1358
Maelle45 a écrit:
Merci beaucoup Papaillette ! Oui nous sommes de la même région, mais pour un petit mois seulement, je reviens vers Orléans bientôt ;)

Encore une question pour l'hébergement !
Pour ceux qui ont réservé les chambres pour lesquelles il y avait différentes catégories de prix, comment vous avez fait ? Vous avez contacté chaque invité pour lui demander combien il comptait payer ?

nous on a fait le tour des hotels du coin, mis tout noir sur blanc les tarifs et prestations et coordonnées, et envoyé par mail!
les invités ont choisi eux mêmes les hotels qui leur convenaient!
5031
jolie robe, et contente que tu ai senti "ce truc" en te voyant dedans ;)

je pense par contre que les gants te tassent les bras, ca te mets pas en valeur.
peut etre opter pour un joli bracelet, ou un bijou de peau...
59 ans strasbourg 2204
Elle te va super bien et tu es rayonnante dedans, fonce n'hésite pas .....par contre les gants sont de trop! je pense que trop de strass, tue le strass.

La robe, le collier, le voile et cette superbe traine, manque plus qu'un joli bouquet et tu seras une superbe mariée.
En tout cas, ton sourire rassure et ta pseudo couturière pourra aller se rhabiller!!! NA!
40 ans Orléans 908
Merci à toutes pour vos points de vue, je suis super contente d'avoir été voir cette boutique à tout hasard :D

J'espère juste qu'ils sont sérieux et que j'aurai ma robe dans les temps, et à la bonne taille...
40 ans Orléans 908
Bon, on est en pleine réflexion concernant la déco du mariage (pas du tout entamée), et en particulier en ce qui concerne le centre de table. On n'a pas trop envie de dépenser des mille et des cent dans une déco qui ne servira que pour la soirée, et qui nous encombrera par la suite.

On a donc pensé à acheter des tas de trucs pour notre future maison, en particulier des verres et des verrines, mais assorties, pour pouvoir les garder pour nous (on ne fait pas de liste de mariage).

Dans le cas du centre de table, on utiliserait ces verres détournés de leur usage : des verrines dans lesquelles on mettrait du sable coloré et des bougies chauffe-plat, des grandes coupes à glace garnies, etc.
Et pourquoi pas déterminer le nom de chaque table en fonction du type de vaisselle utilisée ! La table verrines, la table whisky, la table thé à la menthe, etc.

On a pensé que c'était une idée rigolote qui nous permettrait de faire un clin d'oeil à notre vie de jeunes mariés qui débute !

On a eu l'idée ce soir, rapidement, donc on n'en est qu'à l'ébauche, mais j'aimerais beaucoup connaître vos avis sur cette idée ! Soyez francs (franches), merci d'avance :D
A
38 ans Caen 6651
bah pour être totalement franche... BRAVO !

c'est une très bonne idée, très pragmatique et économique que j'aurai carrément pu avoir

en effet, dans plusieurs mariages que j'ai vu, il y avait des mini-seaux peints aux couleurs du mariage, etc. alors oui c'est très gentils ainsi que toutes les autres niaiseries de déco... mais ça finit à la poubelle dès le lendemain du mariage quoi (enfin y a ptet quelques invités qui prennent en souvenir mais pas la centaine ça c'est évident) alors c'est ptet très joli ou juste mignon ou "comme ça dans les mariages" mais ça revient à jeter l'argent par les fenêtres (après si ça fait "plaisir" aux mariés de mettre des sous là-dedans, ça peut se comprendre aussi mais bon je trouve que vous liez l'utile à l'agréable et que c'est très chouette)

tout ça pour dire que, votre idée est très bonne à mon avis

j'aime moins bien les noms de table mais ça me paraît quand même une super bonne idée dans le sens où les gens comprendront qu'il faut pas partir avec la déco, que c'est bien des verres à whisky que vous avez acheté pour chez vous

mais comme c'est à l'état de projet, faudrait ptet penser à d'autres noms : plutôt que "verre à whisky", mettre "notre futur bar" ou "l'apéro" et puis "le dessert" pour la table avec les "coupes à glaces", etc. (et par exemple, le plan des noms de table pourrait être un carton sur lequel vous avez dessiné un rez-de-chaussée d'une maison : salon, cuisine, salle à manger)

voilà pour mon avis (pas taper les autres mariées accrocs à la déco lol)
34 ans Sur Terre 1163
Maelle45 a écrit:
Merci à toutes pour vos points de vue, je suis super contente d'avoir été voir cette boutique à tout hasard :D

J'espère juste qu'ils sont sérieux et que j'aurai ma robe dans les temps, et à la bonne taille...


Tu es radieuse, magnifique...tu me fais rêver! Ta robe est celle que j'aimerai porter un jour...Bref wouaaaou!

Les gants NON...ça casse l'effet de la robe...
40 ans Orléans 908
Almarita : aaah c'est gentil ! Je prends note de tes idées, je suis de plus en plus emballée par ce thème, et j'ai hâte d'avoir d'autres avis encore :D :D

Ceresadel, merci beaucoup :D
Effectivement, les gants, tout le monde me l'a dit, donc je ferai sans ;)
46 ans 1574
alors je n'ai que des compliments à te faire !! lol
j'adore ta robe elle est magnifique et te va super bien (par contre pas les mitaines trop chargé avec)
ton thème de mariage est excellent l'idée est super original tu vas t'éclater !!! les noms de table sont marrant bref moi ca me plait.
nous on reste dans du basique et pour une question d'organisation de la salle, je fais une table en u donc pas de nom
40 ans Orléans 908
Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments :oops:
41 ans Perpignan 270
Je rejoins les filles pour te dire que tu es rayonnante dans cette robe, elle met ta taille en valeur et te sublime. Les gants surchargent la tenue, un petit bracelet serait mieux si tu souhaite quand même porter quelque chose. Le collier et le voiles sont super.
Pour la déco, je n'ai quasiment rien eu à faire car j'avais choisi une salle qui allait bien avec mon thème. Pour les photophores, j'avais transformé des pots de crème au chocolat (miam!), j'en ai utilisé une cinquantaine et vidé un peu plus (pour le cas où il y aurait de la casse :lol: ), comme ça il ne me sont pas revenus hyper cher. La plupart des autres objets que nous avions acheté décorent notre salon ;)
B I U