MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage du 18/09/10 en région d'Orléans !

A
38 ans Caen 6651
wahoo tu es vraiment super joli, on dirait une photo de magasine ^^
40 ans Orléans 908
Merci beaucoup à vous deux, c'est vraiment une robe coup de cœur !! :D

Patricia, je suis très contente que mon tablier ne se voie pas, car crois-moi, il est là, et bien là, et quand je mets des vêtements un peu près du corps, j'ai l'impression de ne voir que ça :? Je vais devoir attendre l'abdominoplastie pour être satisfaite, mais je ne compte pas la faire avant d'avoir eu des bébés, autant dire que c'est pas pour tout de suite... Mais c'est une autre histoire :P
A
43 ans 105
Bonjour !

Je suis ravie de voir ton poste, j'ai exactement le même soucis de tablier abdominal avec une opération en attente mais que je ne ferais pas avant le mariage (prévu en juin 2011) car il faut que je perde du poids avant et avec mes 2 enfants en bas âge, je préfère attendre un peu.
Donc tu me rassures sur ce point car ta robe masque complètement ce soucis et fait une jolie taille bien marquée !
59 ans strasbourg 2204
Une vraie princesse et aucune trace de ton tablier abdominal!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui, tu es vraiment superbe, on dirait une pose de mannequin!
34 ans Sur Terre 1163
toujours aussi belle :)
40 ans Orléans 908
Merci beaucoup les filles !!!!! :D :D :D
49 ans plougastel-daoulas 132
wouahhhhhh!! tu es magnifique!! je trouve que cette robe te va a ravir!! c'est ta maman qui devait etre emue....
au fait tu as pris un soutien gorge sans bretelle?
j'ai moi aussi une robe bustier!!
on se marie le meme jour!! mais moi en bretagne!!
en tout cas j'espere que tu ne vas pas perdre trop de poids d'ici le 18/09 sinon tu vas flotter dans ta robe non??
dis moi c'est quelle taille?? je fais ma curieuse!!
bise et bons preparatifs!!
nous on a toujours pas les alliances!!!
40 ans Orléans 908
Oulà, que de questions :lol:

Alors d'abord, merci pour les compliments, je sens que j'ai fait le bon choix avec cette robe, je n'ai eu que des avis positifs pour le moment !!

J'ai pris un soutien-gorge sans bretelles dans un magasin de lingerie, ça m'a coûté cher mais je pourrai m'en resservir. Je n'aurais pas pu prendre un bustier car mon ventre ressort dessous...

J'espère aussi ne pas trop maigrir, sinon je vais avoir des soucis :oops: Au pire, j'ai trouvé une couturière de secours !!

La robe est en 46, sachant que moi je fais environ du 42 !

Pour les alliances, tu ferais bien de ne pas traîner, parce que le délai pourrait être encore bon en temps normal, sauf que là c'est les vacances et que pas mal d'ateliers sont fermés, donc ça prend plus de temps pour les commandes ! Un magasin visité la semaine dernière ne pouvait pas me promettre que les alliances seraient là à temps...
49 ans plougastel-daoulas 132
merci pour les reponses!!
pour les alliances j'en ai repere une chez trésor mais hors budget!!
tu les as prise ou les votres?
bise
40 ans Orléans 908
Chez Trésor :lol: Pour une achetée, la deuxième est à moitié prix, et la gravure est offerte :P
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,
Tu es très jolie Maelle45!
:D
40 ans Orléans 908
Merci beaucoup :D :D :D
39 ans Doubs 1677
Coucou !

Tu es absolument magnifique dans cette robe !!
Tu as vraiment fait le bon choix ! tu seras une superbe mariée !! ;)
40 ans Orléans 908
Merci beaucoup :D C'est très gentil !
B I U