Merci les filles, c'est un peu d'espoir!
Des nouvelles de Maëlie? Le frein de langue coupée et l'ostéo pour replacer son palais l'ont beaucoup aidée. Maintenant, elle tête, et elle le fait même bien, bouche grande ouverte, langue sortie, et tout... quand elle est somnolente ou qu'elle n'a pas vraiment faim!!!
La nouveauté des derniers jours, ce sont les crises des têtée du soir et du matin. Je crois que j'ai un réflexe d'éjection trop fort, du coup, elle se fâche au sein et hurle après une gorgée, la bouche pleine de lait, et on en met partout. On recommence le même manège jusqu'à ce que bébé et maman soient inconsolables...
Elle prends du poids malgré ses courtes têtées. Elle en prends même plus que ce qu'elle devrait maintenant :roll:
J'ai essayé tous les trucs que je connais et tout ce que j'ai pu lire. Rien ne fonctionne!
J'ai peur que bébé finisse par haïr mon sein et qu'elle ne tête plus. J'ai aussi peur de calibrer trop bas vu ces têtées du soir qu'on ne fait pas vraiment. Je serais vraiment déçue en plus de faire le deuil de mon allaitement, de devoir lui donner du LA.
J'adore ces têtées ou alle s'endors, paisible, sur mon sein... En ce moment, bébé est avec son papa parce que ça me brise le coeur de la voir furieusement essayer de têter mon cou, mes bras, mes joues, ses poings mais de ne pas arriver à lui donner ce qu'elle veut vraiment. Et comme on a de plus en plus de belles têtées, j'ai envie de persévérer... mais j'en ai marre!