MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une erreur de trop...(strip tease devant cam)

2436
oui le fait d'etre mineure va encore plus les motiver à le pénaliser!!!

gardes ton calme,ça ne t'aideras pas de paniquer...

et porte plainte de suite de façon a ce qu'ilte lache  
la grappe!

et puis c'est ce qu'il mérite!avec ou sans enregistrement il te harcèle et ce motif est largement suffisant à un dépot de plainte! ;)
35 ans Guadeloupe 25
voici ske j`ai ecris sur mon email :

ta interrais a me foutre la paix !!!
tu sais que grace a ton pseudo et a ton adresse, je peux aller voir la police et la CNIL, et qu'avec Ton adresse IP , il faudra pas longtemps avant que les flics ne te pince pour non respect du droit individuel à l'image et de l'intégrité physique, surtout envers une mineure...

sur ce je te dis enrevoir...
[/b]

je sais je n`ai fais que reprendre ce que tu as dis, mais j`ai pas dotr mots qui me sortent...
2436
tu as dit ce qu'il fallait!

tu es restée ferme et maitre de toi!

ça va lui en boucher un coin!!! :lol:

si il insiste:direction le comissariat! ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
tu as 16 ans, tu es mineure....s'il se sert de cette video (si elle existe), je crois qu'il ira à l'ombre pendant très très longtemps.
Car ca s'appelle de la pédophilie, ce genre de pratique.

Si tu as son mail et autres documents, on trouvera son fournisseur et on le balancera à la police. La police demandera à son forunisseur d'accès, son nom réel, son adresse physique et autres pour le mettre à l'ombre.
Donc ne t'inquiétes pas mais tu peux déjà lui sortir les textes de loi.

Même si une certaine honte peut rejaillir devant ta video, c'est lui qui sera le plus mal devant un tribunal.

Ce site peut t'aider :

http://www.bouclier.org/campagne/fr/formulaire.shtml
35 ans Guadeloupe 25
il vient de me repondre cela ...

"mdrr mon but es pas de te faire chier
de plus ca n es ni mon adress ni mon pseudo
et je me connect par le biei d un proxy , de ce fait , impossible de me retrouver
je voulai pas du tt t emmerder
deblok qu on parle "
[/i]
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
yria17 a écrit:

si il insiste:direction le comissariat! ;)

exactement mais je crois que maintenant tu vas etre tranquille !!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lolita_yang a écrit:

et je me connect par le biei d un proxy , de ce fait , impossible de me retrouver
deblok qu on parle "
[/i]

Je crois que monsieur est en train de faire dans son froc tellement il a peur...
Et il y connait pas grand chose parce qu'un proxy ca se repère aussi, c'est plus long mais ca peut se faire... mon frangin, ingé en informatique vient de confirmer !
2436
lolita_yang a écrit:
il vient de me repondre cela ...

deblok qu on parle "
[/i]

alors porte plainte!!!

qui te dit qu'il a pas menti après tout!!!c'est peut etre ses coordonnées personnelles...il a peut etre peur maintenant! :twisted:

au moins fait lui gobé que t'es allée a la police pour tester sa réaction et le freiner! ;)
35 ans Guadeloupe 25
que doi-je repondre et faire ???
B
47 ans 125
Perso je pense pas que les flics enregistre la plainte.
Moi qui ai des preuves que mon ex en veux à ma vie, ils n'ont pas pris ma plainte juste une main courante.........

Il te faut des amis qui lui fasse peur.
1564
oui fais lui croire que tu y es allée et que la plice va ouvrir une enquête par sa brigade informatique lutte- anti harcèlement et pédophilie !

Il changera de ton !
2436
répond lui que t'as porté plaintes et que les flics t'ont prises au sérieux,qu'ils entreprennent vivement les recherches...et qu'il rique une suppression de son matériel informatique+grosse amende+prison!!! :twisted:

si avec ça il est pas calmé porte plainte pour de vrai!

tu as 16 ans donc,tu peux le faire seule sans accord des parents(si c'est ça qui te fait peur) ;)
35 ans Guadeloupe 25
le truc ek la cam que j`ai faite c t hier et je viens dapprendre kil avait la video dc jne peux pas dire que je suis aller chez les flic
c inpossible !!!
llooll
45 ans 2883
Tu gardes tous les messages.
Tu ne le connais pas ce type? alors tu laisses bloqué.

Il y a un numero je crois pour assistance juridique par telephone, gratuitement, le 3939 en france (corrigez moi si ça ne peut pas lui servir, ce numero là, c'est ce que j'ai vu aux infos recemment). Tu appelles, et calmement, tu leur expliques le problème. Ils te diront tes droits. En plus, ça se trouve, il a fait le coup à d'autres filles sur le net, et il y a aujourd'hui des traqueurs de pervers sexuels sur le net, via la police, tu pourras toujours les aider à le repérer, pour soit qu'ils lui infligent une amende, soit une leçon. Demande à ce numéro de l'aide et ce que tu dois faire, c'est grave.
B
47 ans 125
autrement tu lui fais savoir à ce charmant garçon que tu as déposé plainte et QU'ELLE A ETE ENREGISTREE AVEC BCP D'ATTENTION (on s'en fiche... la fin justifie les moyens dans ton cas ) ça devrait le calmer (enfin j'espère)
Pour moi ca a fonctioné quelques jours
B I U

Discussions liées