MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une erreur de trop...(strip tease devant cam)

44 ans Belgique 4012
Je ne suis pas sûre que le caractère pédophile puisse être retenu? La majorité sexuelle est à 16 ans en France.
Euh par contre Mamzelle, la prochaine fois que tu veux  
faire un strip... Fais-le avec quelqu'un que tu connais très bien, et à qui tu fais confiance. Ne serait-ce que pour t'éviter de grosses frayeurs. ;) Allez courage, ça va bien aller!
35 ans Guadeloupe 25
je sais, je suis dsl, je ne pensais po que sa allait tourner comme sa
on me disais tro coincee...
je voulais prouver ...
maintenant ptet que je merite...
aucune personne normale aurrai eu cette idee
44 ans Belgique 4012
Tu n'as pas à t'excuser ou à te sentir coupable tu sais. :) Et ce n'est pas une idée de personne anormale, c'est juste que tu as voulu prouver aux autres qu'ils se trompaient sur toi. Tu sais, on a tous fait d'énormes conneries à l'adolescence, et on en fait tous encore. :lol: Maintenant, on est juste considérés comme étant responsables de nos actes, ce qui est plus embêtant. ;)
1564
arrete de te culpabiliser : sers toi de cette expérience pour faire face et ne te laisse pas faire !
35 ans Guadeloupe 25
d`accord
mais je pense que je vais etre tracasser par cela pendant un bon moment...
35 ans Guadeloupe 25
mon dioeu que je suis contente
il vient de m`nevoyer un email en me disant :

"ouai ok pas de souci , lol fai ta vi , ce que tu veu
moi je fai la mienne lol
byby "

ken pensez vou ???
55 ans 5519
Ben que t'es tranquille, il a voulu te faire peur, mais en fait, c'est toi qui lui a fait peur.
Oublie tout ça, mais je pense que tu ne le referas plus :lol:
L
47 ans Bruxelles 2125
lolita_yang a écrit:
je sais, je suis dsl, je ne pensais po que sa allait tourner comme sa
on me disais tro coincee...
je voulais prouver ...
maintenant ptet que je merite...
aucune personne normale aurrai eu cette idee

Ne fais pas d'excuses, peu importe ce que tu as fais (et ne t'inquiètes pas ce n'est pas un comportement de personne anormale) et non tu ne mérites pas ça!

C'est un salopard qui a profité de ta naîveté et c'est lui qui mériterait d'être "punit".

Mais bon ne te tracasses pas trop, je ne pense pas qu'il t'ai réellement filmée et même si c'est le cas faut déjà être doué pour mettre un film sur le net. Et même si il est doué et qu'il y arrive, il y a peu de chances pour que tes proches tombent dessus.

Mais je suis du même avis que les autres, si il continue à te menacer, va porter plainte.
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi je pense, qu'à 16ans on ne fait pas de strips et surtout pas devant une cam avec un inconnu !!!
Tu es coincée et alors ??? Ce n'est parce qu'à 16ans on n'a pas eu de relations ou embréssé un mec qu'on sera malheureuse dans la vie !!
Je ne comprend pas à cet age le besoin d'avoir des relations virtuelles en rapport avec le sexe !!!
Tu as le temps non ?!!!
Moi çà serai ma soeur, je crois qu'elle aurait passé un sale quart d'heure !

Pour la vidéo, je vois pas trop comment il aurait pu filmer..par le pc, je vois pas, avec un cam peut-être mais l'image doit être super floue..
La mettre sur le net ok, mai sil a intérêt à être drolement fort pour pas se faire repérer, car 16ans c'est de la pédophilie..
& puis oui, tu peux porter plainte, mais soit capable d'assumer tes faits devant les flics..

J'espère que ce passage t'aura aidé à grandir et t'aura fait comprendre que la vie tourne autour du sexe, mais qu'avec de la volonté, tu peux vivre bien !
43 ans BanLieuSarde 1213
S'excuser ne sert à rien, mais moi je ne suis pas d'accord, la faute n'est pas que du côté du mec..
Si c'est une relation virtuelle, elle a été capable de faire le strip..
16ans ce n'est plus être enfant, elle sait réfléchir..
L
47 ans Bruxelles 2125
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la culpabiliser encore plus. Cette histoire lui aura servit de leçon et puis c'est normal qu'à 16 ans on pense au sexe!
44 ans Belgique 4012
Pourquoi tu te mets autant en colère? Chacun fait ses erreurs, c'est pas grave tant qu'on s'en rend compte! :)
L
47 ans Bruxelles 2125
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
S'excuser ne sert à rien, mais moi je ne suis pas d'accord, la faute n'est pas que du côté du mec..
Si c'est une relation virtuelle, elle a été capable de faire le strip..
16ans ce n'est plus être enfant, elle sait réfléchir..

A 16 ans, on se sent presqu'adulte mais on ne l'est pas encore. On veut faire comme les adultes même si ce n'est pas adaptés à notre âge...

Si tu savais le nombre de bêtises que j'ai pu faire à cet âge-là (faire du stop, aller chez un mec que je connaissais pas, piquer des trucs dans les magasins, ...) Une chance que j'étais jamais seule quand je faisais ce genre de truc, parce que quand j'y pense maintenant, je me dis qu'il aurait pu m'arriver un tas de choses pas sympas du tout!

Mais bon, c'est l'âge où on fait ses expériences et puis après ce qu'il lui est arrivé, une chose est sure, c'est qu'elle ne recommencera plus!
43 ans BanLieuSarde 1213
Elle culpabilise, mais heureusement encore !
Je trouve que les gens aiment se cacher derrière "moi quand j'étais jeune j'ai fait ceci, j'ai fait cela...."
Moi aussi j'ai été jeune, je le suis toujours, mais je n'ai jamais fait de connerie.. Pour moi les ados d'aujourd'hui pensent trop au sexe et pour les pb que çà en apporte, je pense qu'ils devraient bien grandir avant d'y jouer !
& puis le net... pourquoi ne pas s'en prendre aux parents aussi ?? Ben oui ils laissent l'accès à la jeune fille non ?? Ils ne pensent pas aux conséquences ???
Moi ej veux que l'on arrête de dire, mais elle est jeune, elle n'a que 16ans (c'est en général, je ne parle pas d'elle spécialement, c'est un ensemble), oui 16ans, elle a eu le tps de comprendre comment fonctionnait la cam ? Que le mec voulait la voir nue ?...

Arrêtez de vous cachez sous de fausses excuses.. moi çà me fait bien rire..

Je ne suis pas énervé, je ne comprend pas que l'on puisse faire des idioties comme celles ci.. Mais rassurez vous, dans mon entourage, une amie de ma soeur, à 17ans et à déjà essayé les relations sexuelles à plusieurs, elle a déjà eu un mec de 25 ans de plus qu'elle, elle a déjà couché avec une fille... moi je ne cautionne pas çà, si ma soeur essaie juste une fois ce genre de choses...je la décalque..
L
47 ans Bruxelles 2125
Et ben tant mieux pour toi si tu n'as jamais fait de bêtises, c'est bien d'être parfait et de n'avoir aucun défaut!

Et pour ta soeur, je pense que c'est plutot à tes parents de voir ça avec elle, mais vu ta réaction, de toute façon si elle faisait un truc de ce genre, je pense pas qu'elle t'en parlerait.
B I U

Discussions liées