Elle culpabilise, mais heureusement encore !
Je trouve que les gens aiment se cacher derrière "moi quand j'étais jeune j'ai fait ceci, j'ai fait cela...."
Moi aussi j'ai été jeune, je le suis toujours, mais je n'ai jamais fait de connerie.. Pour moi les ados d'aujourd'hui pensent trop au sexe et pour les pb que çà en apporte, je pense qu'ils devraient bien grandir avant d'y jouer !
& puis le net... pourquoi ne pas s'en prendre aux parents aussi ?? Ben oui ils laissent l'accès à la jeune fille non ?? Ils ne pensent pas aux conséquences ???
Moi ej veux que l'on arrête de dire, mais elle est jeune, elle n'a que 16ans (c'est en général, je ne parle pas d'elle spécialement, c'est un ensemble), oui 16ans, elle a eu le tps de comprendre comment fonctionnait la cam ? Que le mec voulait la voir nue ?...
Arrêtez de vous cachez sous de fausses excuses.. moi çà me fait bien rire..
Je ne suis pas énervé, je ne comprend pas que l'on puisse faire des idioties comme celles ci.. Mais rassurez vous, dans mon entourage, une amie de ma soeur, à 17ans et à déjà essayé les relations sexuelles à plusieurs, elle a déjà eu un mec de 25 ans de plus qu'elle, elle a déjà couché avec une fille... moi je ne cautionne pas çà, si ma soeur essaie juste une fois ce genre de choses...je la décalque..