lolita_yang a écrit:j`ai trop peur pour faire quoi que ce soit,
LA peur que mes parents l`apprennent, que mes amies l`aprennnent, que le bahut l`aprenne et qu TOUT LE MONDE ME VOYENT COMME kelkin que je ne suis pas
Et comment il aurait le nom ou les adresse mail des gens de ton bahut ? réfléchit, ce gars veut te faire peur et il y arrive, arrete de paniquer ca sert à rien !!
S'il te renvoie un mail tu vas chez les flics... direct, les plus près de chez toi, tu expliques, tu demande ce que tu dais faire et tu fais exactement ce qu'il disent !!
Mais je continue à te répéter que si tu balises, tu rentre dans son jeu et c'est lui qui gagne.
Ce mec a beaucoup moins de pouvoir qu'il veut bien te le faire croire... je te jure !!
S'il avait l'enregistrement
1°) il faudrait qu'il trouve un endroit pour l'héberger..., hors sans ton accord écrit et avec la qualité pourrie d'une web cam, les seuls hébergeurs qu'il peut trouver ne sont pas référencé par les sites de recherche, donc personne ne peux "tomber dessus", par hasard !
2°) Il peut l'héberger lui même mais la encore, google ne référence pas ce genre de trucs...
Alors TU TU CALMES !!!!!!!!!!!