MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une erreur de trop...(strip tease devant cam)

2436
lolita_yang a écrit:
le truc ek la cam que j`ai faite c t hier et je viens dapprendre kil avait la video dc jne peux  
pas dire que je suis aller chez les flic
c inpossible !!!
llooll

oh!que si c'est possible!!!

j'en suis pas sure,j'en suis certaine! ;)
B
47 ans 125
On se fiche de se que tu as fait, il ne faut pas qu'il diffuse la video c'est tout!!!
35 ans Guadeloupe 25
j`ai trop peur pour faire quoi que ce soit,
LA peur que mes parents l`apprennent, que mes amies l`aprennnent, que le bahut l`aprenne et qu TOUT LE MONDE ME VOYENT COMME kelkin que je ne suis pas
55 ans IdF 66
concernant le "impossible de me retrouver"
trop sur de lui de ce p'tit gars
il l'apprendra à ses dépends un jour ou l'autre :!:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lolita, on peut te lire même si tu n'écris pas en gras en gros ou en couleur...
2436
de toute façon si il la diffuse ça se saura alors tu as deux options

-soit tu le laisses faire et t'es coincée

-soit tu vas voir les flicset ils s'occupent de son cas

a toi de choisir!

en ne portant pas plainte,tu le protège et il pourras recommencer!c'est ce que tu veux?

je te laisse réfléchir.

courage ;)
1564
Une autre manière est de connaitre son opérateur internet : tu les contacte et tu leur demande assistance ou tu les menaces, comme tu le sens, en leur disant, qu'ils sont responsables du contenu des fichiers informatiques qui passent par leur serveur.

Tu leur dit qu'une vidéo a été faite de toi, mineure, à ton insu, à caractère pédophie !

Cela peut leur faire peur et bloquer ton "pote".
35 ans Guadeloupe 25
dsl
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
lolita_yang a écrit:
j`ai trop peur pour faire quoi que ce soit,
LA peur que mes parents l`apprennent, que mes amies l`aprennnent, que le bahut l`aprenne et qu TOUT LE MONDE ME VOYENT COMME kelkin que je ne suis pas

Et comment il aurait le nom ou les adresse mail des gens de ton bahut ? réfléchit, ce gars veut te faire peur et il y arrive, arrete de paniquer ca sert à rien !!

S'il te renvoie un mail tu vas chez les flics... direct, les plus près de chez toi, tu expliques, tu demande ce que tu dais faire et tu fais exactement ce qu'il disent !!

Mais je continue à te répéter que si tu balises, tu rentre dans son jeu et c'est lui qui gagne.
Ce mec a beaucoup moins de pouvoir qu'il veut bien te le faire croire... je te jure !!

S'il avait l'enregistrement
1°) il faudrait qu'il trouve un endroit pour l'héberger..., hors sans ton accord écrit et avec la qualité pourrie d'une web cam, les seuls hébergeurs qu'il peut trouver ne sont pas référencé par les sites de recherche, donc personne ne peux "tomber dessus", par hasard !

2°) Il peut l'héberger lui même mais la encore, google ne référence pas ce genre de trucs...

Alors TU TU CALMES !!!!!!!!!!!
35 ans Guadeloupe 25
ok ok
merci merci merci, et encore merci
il ne ma toujour pas repondu en email depuis que je lui ai envoyer le mail lui disant pour ladresse IP, mais a votre avis
se serai bien de lui dire que je porte pleinte tout de suite parce qu`il detient la video sans mon accord ???
est-ce resonnable ???
41 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
ben voil asa s'appelle sans doute une erreur de jeunesse mais bon en general il faut éviter d'en fair mais quand elles sont faites on n'y peu rien.
Mais sache qu'a ma connaissance a part si le gars a qui t'a fait le strip est un émminant pirate informatique il lui est vraiment impossible davoir la video;il n'ya a pas de logiciel en libre serviece qui permette se genre de prouesse;donc je pense que c'est pour te mettre la pression et voir ce qu'il obtient de toi alors calme toi et si possible discute de sa avec lui mais sache encore que c'est toi qui a le dessus il bleuf.
55 ans 5519
Il te monte un bateau cet imbécile. Et quand bien même il mettrait la vidéo sur le net (déjà, il est fort le gars), il n'y a aucun intérêt; Vu ton âge, il se fait arrêter pour pédophilie. Et pour que ta famille ou qui que ce soit le sache, ben encore plus fort. Dsl, mais il n'a pas ton carnet d'adresse à ce que je sache, il ne sait pas où tu habites, il ne sait rien de toi, donc détends toi.
Reste ferme, ne lui parles plus, ignore le. C'est un lâche, oublie le.
Il ne peut rien faire...
1125

comme les autres copines...
porte plainte contre X..(à la gendarmerie de préférence) .. donne son adresse internet et un max d'infos (copie des mails etc).....et tu verras il va se calmer illico....comme tu est mineure pour lui les risques sont maximums.....

courage à toi

chti 8)
47 ans toulon 109
N4ATTEND MEME pas, porte pleinte et le plus vite possible pour etre tranquille ;)
35 ans Guadeloupe 25
merci
B I U

Discussions liées