MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une erreur de trop...(strip tease devant cam)

56 ans à la montagne 706
Je m'incruste sur le hors sujet.....pas d'accord avec Violyne concernant la surveillance via le net.......elle est de plus en plus présente et c'est vrai que c'est une violation de la  
liberté individuelle ( je me demande d'ailleurs si elle éxiste encore celle là!!! :roll: );nous ne sommes pas tous des criminels ou des pédophiles ou je ne sais quoi encore et c'est assez intolérable de savoir que malgrés tout nous sommes surveillés............les gens n'ont pas consciences,il me semble,de l'étendue du probléme ;nous perdons tout doucement des libertés,sans réellement le voir, et nous trouvons presque "normal" d'etre fliqué à tout bout de champs........................
10361
Aldremoth a écrit:

hum...moi j'aifait pleiusn d'addresse mail a partir de l'exteriere!et qua dje susi sur le net,je susi totalement "ivisible"...ou du moin on me situe a l'autre bou de l'europe
et ce féphénomène est de + en + courant!y'en a marre d'etre surveiller

on est jamais totalement invisible sur le net JAMAIS. Enfin c'est ce que l'on fait croire dans les films de james bond ou ce que pensent tout les petit skidiscript et autres L33t.
et quand tu parle de trace la, j'espere que tu confonds pas adresse mail et adresse ip, parce que la pour quelqu'un qui se dit invisible ben ca fait pas tres sérieux.
On est jamais assez invisible a celui ou celle qui se donne vraiment le temps la technologie et les moyens de " tracer" quelqu'un.

et c'est pas forcement avec un ip flottante qu'on est completement invisible ;) ( pas completement )
39 ans toulouse 1436
nat26 a écrit:
Je m'incruste sur le hors sujet.....pas d'accord avec Violyne concernant la surveillance via le net.......elle est de plus en plus présente et c'est vrai que c'est une violation de la liberté individuelle ( je me demande d'ailleurs si elle éxiste encore celle là!!! :roll: );nous ne sommes pas tous des criminels ou des pédophiles ou je ne sais quoi encore et c'est assez intolérable de savoir que malgrés tout nous sommes surveillés............les gens n'ont pas consciences,il me semble,de l'étendue du probléme ;nous perdons tout doucement des libertés,sans réellement le voir, et nous trouvons presque "normal" d'etre fliqué à tout bout de champs........................

Nous ne sommes pas surveillés sur le net, nous sommes simplement traçables. Tout ce que nous faisons laisse une trace quelque part, si c'est ce que tu appelle de la surveillance moi je trouve ça bien. Beaucoup trop de gens se croient à l'abri derrière un écran et se permettent des choses carrément pas cool.

A ton niveau comment se traduit cette surveillance ? En subis-tu les inconvénients au quotidien ? Moi perso je n'ai pas l'impression d'être pistée, enfin j'aimerais bien avoir ton avis là dessus vu que c'est un point de vue que je rencontre beaucoup sur le net.
B I U

Discussions liées