MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une erreur de trop...(strip tease devant cam)

58 ans À la fois loin et près... 2390
S'il n'est pas trop tard pour répondre, voici ce que tu peux faire...

Tu vas voir la police, tu expliques ton problème pour qu'il soit au moins écrit sur la main  
courante. N'hésite pas à donner le maximum de renseignements sur ton maître-chanteur. Si les fonctionnaires de police peuvent faire plus de suite, tant mieux.

Mais en aucun cas tu ne cèdes au chantage, quelle que soit l'issue de celui-ci. Si tu cèdes une fois, tu entres dans une spirale que tu ne maîtriseras peut-être plus, et ce sera encore pire...

Crois-moi, il vaut mieux ne pas céder, quitte à en subir les conséquences, mais saches que dans ce cas, il ne s'en sortira pas indemne.
44 ans Belgique 4012
J'ai le même âge que toi Diablesse (pardon, j'abrège ton nom), et c'est marrant de constater qu'on a pas du tout les mêmes idées. Enfin sauf en ce qui concerne le comportement de ta soeur, je trouve ça un peu beaucoup hard mais bon...J'ai aussi eu une adolescence assez calme, mais c'est normal, j'avais d'autres problèmes en tête. Mais revenons en au problème:
1/ Cette jeune fille ne nous a pas dit ce qu'elle a fait exactement, ça se trouve c'est très soft, mais on en sait rien.
2/ La sexualité est certainement la chose la plus importante dans la vie de n'importe quel animal sur cette planète (y compris nous), étant donné qu'en forniquant/faisant l'amour/baisant, on perpétue la vie. Sans sexe, pas de vie sur terre. Alors pourquoi se formaliser de la découverte de sa propre sexualité? Surtout à l'adolescence, c'est une obligation biologique d'y penser, vu tous les changements qui se passent dans son propre corps!
3/ Chacun a sa manière de découvrir ce qu'il peut ou ne peut pas, voire ne doit pas faire. Pour toi, c'est peut-être le fait que tes parents t'aient interdit de faire certaines choses qui t'a suffit. Pour lolita yang, c'est peut-être commettre une énorme bourde qui était nécessaire.
En bref: C'est fait, c'est fait. Tant pis. Et lolita yang a bien compris la leçon.
44 ans Belgique 4012
Pardon, je voulais dire l'amie de ta soeur. Désolée :oops:
51 ans Paris 134
yria17 a écrit:
alors tu peux aussi porter plainte pour harcèlement sexuel!!!

n'hésites pas a garder ses messages pour preuve!

courage ma belle ;)

C assez compliquer ça tu sais mais bon vis à vis de la loi tu peux faire valoir tes droits dans le sens où tu revendique le droit de disposer de ton image et de ce qui en est fait sans ton consentement, ça c dans le cas ou il exécute ses menaces.
et pis n'oublions pas que ce strip a été fait dans un cadre privé (entre toi et lui) et que tu ne lui as ceder aucun droit sur ton image,donc fait comprendre à cette personne que c elle qui aurait plus à perdre en diffusant cet enregistrement.
Renseigen toi sur les peines et rajoute lui ça dans ton message histoire qu'il balise bien ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
J'ai pas dit que j'étais parfaite, faut pas pousser non plus !
J'ai dit que je n'avais pas fait de bétise, nuance.. et j'ai des défauts !

Moi je parle des grosses bétises, comme celle qu'elle vient de faire, je veux dire, 16ans elle sait réfléchir ? Elle aurait pu penser à ses actes avant d'agir..

Maintenant, si ma soeur fait quelque chose comme cela, c'est à mes parents de gérer, oui c'est vrai, mais je suis sa soeur et j'en ai aussi le droit.. & ne t'inquiète pas, c'est ptêt parce que je suis sage que ma soeur me parle, me demande des conseils...

Je suis d'accord que les erreurs font avancer, mais on peut avancer en évitant les erreurs et en evitant de se retrouver dans des situations comme la sienne !

Je veux dire si elle fait déjà des strips à la cam, ptet que demain elle pourrai rencontrer ce mec..ensuite vous pouvez imaginez les suites.. & non je ne vois pas la vie en noir, j'ai un papa flic, et je sais ce qui traine dehors et le genre de personnes qui s'y trouvent..

Pour la sexualité, oui c'est important, mais je trouve que tout le monde ne vit que pour çà.. & moi çà me gave cette société sexuelle.. A 17ans je pensais pas au sexe et loin de là et je m'en portait très bien.. Je suis d'accrod que c'est important, qu'il faut apprendre, mais celles qui ont déjà eu des relations, ne pensez vous pas que les principales causes d'enguelades en couple sont le sexe ??
Alors pk se prendre la tête avec çà dès 16ans ??
35 ans Guadeloupe 25
Flyingdog a écrit:

lami de ta soeur ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
lolita_yang a écrit:
Flyingdog a écrit:

lami de ta soeur ???

Il s'adressait à DaDaDiAbLeSsE (remonte une dizaine de topics)
838
DaDaDiAbLeSsE a écrit:

Moi je parle des grosses bétises, comme celle qu'elle vient de faire, je veux dire, 16ans elle sait réfléchir ? Elle aurait pu penser à ses actes avant d'agir..

Maintenant, si ma soeur fait quelque chose comme cela, c'est à mes parents de gérer, oui c'est vrai, mais je suis sa soeur et j'en ai aussi le droit.. & ne t'inquiète pas, c'est ptêt parce que je suis sage que ma soeur me parle, me demande des conseils...

Je suis d'accord que les erreurs font avancer, mais on peut avancer en évitant les erreurs et en evitant de se retrouver dans des situations comme la sienne !

Je veux dire si elle fait déjà des strips à la cam, ptet que demain elle pourrai rencontrer ce mec..ensuite vous pouvez imaginez les suites.. & non je ne vois pas la vie en noir, j'ai un papa flic, et je sais ce qui traine dehors et le genre de personnes qui s'y trouvent..

Pour la sexualité, oui c'est important, mais je trouve que tout le monde ne vit que pour çà.. & moi çà me gave cette société sexuelle.. A 17ans je pensais pas au sexe et loin de là et je m'en portait très bien.. Je suis d'accrod que c'est important, qu'il faut apprendre, mais celles qui ont déjà eu des relations, ne pensez vous pas que les principales causes d'enguelades en couple sont le sexe ??

AMEN.....

T'as jamais fait de bétises??? finalement c'est peut-être dommage,tu serais surement plus tolérante.

Je ne crois pas que Lolita ait posté pour qu'on lui fasse une leçon de morale.Ta soeur fait la même chose tu la décalques dis-tu....waouw, et apres tu l'enfermes au couvent?

Quant au sexe, tout le monde ne vit que pour ça? faudrait voir à pas exagérer quand meme.Toi tu n'aimes pas ça on l'a compris , et tu n'y pensais pas à 17 ans, excuse moi mais là c'est plutot toi qui fais l'exception.A 17 ans c'est normal de penser au sexe et non, ce n'est pas inutile et non ce n'est pas être dépravé!

Bref,je te trouve un peu violente et "jugeante" dans tes propos et je ne trouve pas ça tres cool face à quelqu'un qui a besoin d'aide
58 ans Vielsalm, Belgique 535
Bon, Lolita a posté ici pour se faire aider et conseiller mais certainement pas pour se faire sermoner. Elle cherchait un réconfort qu'elle n'a probablement pas autour d'elle. Elle a fait une bêtise et maintenant elle l'assume. Je suis sûre qu'elle ne recommencera pas et que cela lui servira de leçon.

DaDaDiAbLeSsE, je suis très heureuse d'apprendre que tu es si parfaite. Ta soeur doit être très rassurée de pouvoir raconter ses "bêtises" à qqun de si sage ... mais, es-tu sûre qu'elle te raconte vraiment tout ? Je ne le pense pas. Si j'avais une soeur comme toi, je me tairais, j'aurais trop peur qu'elle aille cafter chez mes parents et qu'elle m'amène plus d'ennuis que de solutions ! Seras-tu aussi "stricte" avec tes enfants ?

Voilà, ça c'était mon coup de gueule contre les gens intolérants.
48 ans Paris 10
Lolita,

panique pas, il ne peut rien faire contre toi
il s'est dit je lui dit t'es coincée, elle stripe donc je lui fait du chantage elle va recommencer et c'est tout
et comme tu ne l'as pas du tout pris comme il l'aurait voulu mais que tu t'es faché et que tu l'a menacé ben là il sait qu'il a perdu
tu n'entendra plus parler de lui et tu ne te verra jamais sur le net
tu as juste eu a faire a un tit con
2436
DaDaDiAbLeSsE a écrit:

tu juges une personne que tu ne connais pas.a ton age c'est pas cool! :shock:

et puis cette jeune fille a besoin de soutien t'arrives a comprendre ça j'espere? :lol:

courage la miss ;)
44 ans Belgique 4012
Citation:
mais celles qui ont déjà eu des relations, ne pensez vous pas que les principales causes d'enguelades en couple sont le sexe ??

Euh... qu'est-ce que tu veux dire par là? La plupart des couples que je connais s'engueulent principalement sur autre chose que le sexe (comment est géré l'argent du couple, les amis qu'on aime ou qu'on aime pas, la famille qu'on aime ou qu'on aime pas, etc.). Mais pour être juste, c'est vrai que parfois des couples se déchirent à cause de ça. Cependant, les troubles sexuels à l'origine des disputes sont souvent dûs à une mauvaise entente à la base.

Citation:

Ben parce que c'est son rythme biologique/psychologique à elle qui veut ça certainement. Toi ça a été plus tard qu'elle, mais je vais rien t'apprendre en te disant qu'on évolue tous à un rythme différent (bon, on sait de longue date que les hommes restent des éternels ados, voire enfants, mais ça on peut rien y changer :lol: Pas taper, pas taper! :splat: ).

Sur ce, je vais remiser ma blouse de super psychologue de la mort qui tue :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Je pense que l'on a toutes le droit de dire ce que l'on pense ? Non ??

Intolérante ? Oui si cela vous fait plaisir, de toutes manières sur ce forum, je crois que dire ce que l'on pense vraiment est une attaque..

Je ne la juge pas, arrêtez 5mn de vous mettre à ma place ! Je ne la connais pas, mais je dit ce que JE pense..

Elle cherche du réconfort, elle a 4pages de réconfort, juste une, qui lui dit ce qu'elle pense vraiment, et puis çà n'a pas trop du la froisser, la preuve, elle n'a même pas lu le topic complétement !

& arrêtez de dire que je suis parfaite, je ne l'ai nullement écrit ici.. J'ai juste dit que je n'ai pas eu besoin de faire de conneries de ce genre pour grandir.. Et je n'ai pas ecrit non plus que je n'aimais pas le sexe... Je dis qu'à 16ans, elle n'en a peut-être pas besoin de cette manière là..

A vraiment pour avoir les derniers mots...
58 ans Vielsalm, Belgique 535
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je pense que l'on a toutes le droit de dire ce que l'on pense ? Non ??

Oui, on a tous le droit de dire ce qu'on pense ... mais il y a la manière de le dire mais surtout on n'a pas le droit de juger !

DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Intolérante ? Oui si cela vous fait plaisir, de toutes manières sur ce forum, je crois que dire ce que l'on pense vraiment est une attaque..

Ce n'est une attaque que si on se permet de porter des jugements sur une situation que l'on ne maîtrise pas complètement car tu ne sais rien de Lolita. Elle est à un âge dit "bête", elle se découvre et a probablement des copines bien mieux roulées qu'elle qui ont des petits copains à la pelle. Elle a eu besoin de prouver qu'elle aussi, pouvait faire une chose "hors du commun". Qui ne l'a pas fait à son âge ? Toi, sans doute.

Désolée d'être aussi directe, DaDaDiAbLeSsE, mais j'ai du mal à supporter l'intolérance et les jugements sur ce qu'on ne connaît pas.

En ce qui me concerne, je ne posterais plus dans ce topic ... ça m'énerve.
43 ans BanLieuSarde 1213
JE NE JUGE PERSONNE.. Mais pour moi ce n'est pas en lui carressant le sens du poil qu'elle comprendra qu'elle a fait une erreur..

Quand à la situation que je ne maitrise pas, je crois que vous ne la maitrisez pas non plus, donc on tourne en rond ? Tout le monde ferme sa bouche parce que personne ne la connait ??

Cà ne ferait rien avancer, chacun à le droit de dire ce qu'il pense, que ce soit tolérant ou intolérant, que çà juge ou non, méchant ou non, blessant ou non, elle prend ce qu'elle veut, nous ne sommes pas ses parents encore moins ces amis..

Si elle vient ici pour rechercher "Oh ma pauvre petite, ce n'est pas grave, çà va aller,..." je trouve cela idiot de venir sur un forum si grand, ici elle savait qu'elle aurait des gens penssant différemment !!
B I U

Discussions liées