MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une erreur de trop...(strip tease devant cam)

1870
Alors je reponds en tant que mec .

Je ne pense pas que ton gars fasse un quelconque chantage que se soit . Il a juste vouler se toucher  
et c'est tout cela n'ira pas plus loin .
Tu le bloque et c'est tout .
1564
Bon courage Lolita et passes un bon été !
Apparemment il a compris et te laissera tranquille !
L
47 ans Bruxelles 2125
Je pense qu'elle si elle est venue nous parler de son problême, ce n'est pas pour qu'on la réconforte et encore moins pour qu'on la sermonne (elle a ses parents pour ça). Elle est juste venue pour trouver une solution à son problême, à savoir, un mec qui la fait chanter en la menaçant de mettre un film d'elle sur le net.
43 ans très au sud 7915
coucou lolita!
tu as voulu prouver que t'étais pas coincée et ce mec t'as bien piégée... je pense que tu as retenu la leçon, inutile de te faire une leçon de morale, la pratique a été + convaincante, hein??!!
mais bon, au final, tu as quand même eu les bons réflexes pour réparer ta "bêtise", ce qui est franchement un bon point. tu as demandé de l'aide et tu as écouté et choisi d'appliquer les conseils de certains. donc même si t'as fait la connerie à la base, tu t'es quand même bien débrouillée. dans ces cas là, il ne faut jamais hésiter à demander de l'aide.
et puis une dernière chose: en matière de sexe, la précipitation n'est jamais un bon plan, mieux vaut apprendre à garder un minimum la tête froide et avoir le minimum syndical de self control (au début du moins). il faut savoir aussi se lacher, cé vrai, mais seulement après avoir vérifié le cv de la personne qu'on a en face.
alors courage à toi lolita! et rassures toi, tous les mecs ne sont pas comme ça... et tu devrais signaler ce mec, une autre fille pourrait tomber dans le panneau et être moins débrouillarde que toi... à toi de voir... mais il est fort possible que ce mec n'en soit pas à son coup d'essai et je pense qu'il est encore + probable qu'il récidive avec une autre!
2436
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
JE NE JUGE PERSONNE.. Mais pour moi ce n'est pas en lui carressant le sens du poil qu'elle comprendra qu'elle a fait une erreur..

Quand à la situation que je ne maitrise pas, je crois que vous ne la maitrisez pas non plus, donc on tourne en rond ? Tout le monde ferme sa bouche parce que personne ne la connait ??

Cà ne ferait rien avancer, chacun à le droit de dire ce qu'il pense, que ce soit tolérant ou intolérant, que çà juge ou non, méchant ou non, blessant ou non, elle prend ce qu'elle veut, nous ne sommes pas ses parents encore moins ces amis..

Si elle vient ici pour rechercher "Oh ma pauvre petite, ce n'est pas grave, çà va aller,..." je trouve cela idiot de venir sur un forum si grand, ici elle savait qu'elle aurait des gens penssant différemment !!

:shock: :agrue: :idea: :drinking: :arrow:
47 ans toulon 109
:shock: :agrue: :idea: :drinking: :arrow:

:drinking: :crazyeyes: :snipersmile: :multi: :puppydogeyes: :scrambleup: :sleeping:
35 ans Guadeloupe 25
Citation:
Elle cherche du réconfort, elle a 4pages de réconfort, juste une, qui lui dit ce qu'elle pense vraiment, et puis çà n'a pas trop du la froisser, la preuve, elle n'a même pas lu le topic complétement

Je ne cherche point du reconfort, malgres ce que tu dis, en venant ici, on ma certe reconforter, mais aussi conseiller, que voulais tu que je fasses ???
Que jappelle mes parents qui sont a 10 000 kilometre de moi, et de leurs dire :
maman, papa, j`ai fais une cam ek un mek ke je ne connais pas, ke je nai jamais vu, et ke je ne reverai jamais, et ke le mm mek me fait du chantage...
yorai eu encore plus distoire que maintenant !!!

OOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO
JE suis tellement dsl d`etre venu chercher des conseilles et de laide, la prochaine fois, je me la fermerai et jessayerai de trouver des olutions toute seule c sa ???

et encore une choze, jai tout lu du topic, c que jaV po compris

dsl de te parler de cette fasson, mais ...
enfin bon... ta voulu dire ce que tu penses, c ton choix, ton opinion.

Merci encore. :!: :!: :!: :!: :!: :!:
53 ans Belgique 3287
Coucou Lolita,

Si tu veux mon avis, il n'a pas eu le temps de t'enregistrer la 1re fois... C'est pour ça qu'il te fait du chantage pour que tu recommences, et là il aurait branché son sytème d'enregistrement de cam. Tu n'as pas recommencé donc en principe c'est bon.

Puis en général ce genre de mecs ne sont pas cons : ils masquent la figure de la dame sur la vidéo si elle n'est pas consentante à sa diffusion pour s'éviter des problèmes... alors déjà que la qualité webcam c'est pas superlisible, mais sans ta tête, si tu es si timide que tu le dis, qui veux-tu qui te reconnaisse ?

T'as fait une erreur, tu t'en es rendue compte. Ok, allez on passe à autre chose :)
35 ans Guadeloupe 25
Citation:
T'as fait une erreur, tu t'en es rendue compte. Ok, allez on passe à autre chose

ouais c vrai

je declare ce sujet CLO
et je vous remercie bocoup de vos conseilles.................................
N
46 ans brunoy 12
salut

c techniquement possible d enregistre ton strip tease sependant tu peut lui dire que tu as refilé sont e-mail a un amis de la police et que s il a des video de toi ou de mineur il sera embarqué pour violation de la vie privé ahrcelement

@+
48 ans Thorigné city.. 1056
Euh je pense que tu n'as pas vu la date du post ;)
40 ans paris/92 130
nunurs91 a écrit:
la police

la police est trop occupé(ils sont défoncer dans els commissaria...en tout cas de par chez moi;))

non franchement je vois pas a quoi ca va'ca a pu) servir de porter plainte contre un pseudonyve ou alors contre une addresse
39 ans toulouse 1436
Aldremoth a écrit:
nunurs91 a écrit:
la police

la police est trop occupé(ils sont défoncer dans els commissaria...en tout cas de par chez moi;))

non franchement je vois pas a quoi ca va'ca a pu) servir de porter plainte contre un pseudonyve ou alors contre une addresse

Bah si ça sert à quelque chose. A partir d'un mail on peut remonter à une adresse postale et donc à l'identité d'une personne. Ce n'est pas parce que tu es tout seul devant ton écran que tu es libre de faire en toute impunité ce que tu veux. Il y a des lois, même sur le net ;)
40 ans paris/92 130
Violyne a écrit:
Aldremoth a écrit:
nunurs91 a écrit:
la police

Bah si ça sert à quelque chose. A partir d'un mail on peut remonter à une adresse postale et donc à l'identité d'une personne. Ce n'est pas parce que tu es tout seul devant ton écran que tu es libre de faire en toute impunité ce que tu veux. Il y a des lois, même sur le net ;)

hum...moi j'aifait pleiusn d'addresse mail a partir de l'exteriere!et qua dje susi sur le net,je susi totalement "ivisible"...ou du moin on me situe a l'autre bou de l'europe
et ce féphénomène est de + en + courant!y'en a marre d'etre surveiller
39 ans toulouse 1436
Je doute vraiment que tes connaissances du sujet soient aussi poussées ...

Ensuite marre d'être surveillé ? Mais dis toi que ce n'est pas de la surveillance, c'est simplement que le jour où tu feras une connerie on saura où te trouver ;) Et ça ça s'appelle la justice.
B I U

Discussions liées