MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
bonjour,

je pense que qqes une d entre vous connaissent un peu mon histoire.
Essai bebe1 depuis presque 2 ans mtnt..
je suis opk et diabetique et depuis Janvier 2010,on a commencé  
les iac, après un cafouillage au début avec un gyneco pour le moins douteux, je recommence les stimulations avec une gyneco des plus serieuses...mais voilà, c est mon 2 eme cycle , et elle m a indiqué qu il etait tres difficile de me stimuler...et du coup pour cette fois je ne suis plus sous Puregon mais sous Gonal F en esperant que je reagisse mieux...
mon souci est que je doute de plus en plus quant à une future grossesse meme si j y crois au plus profond de moi mais j ai l impression que ca ne va pas etre possible...
je voulais savoir si j etais la seule dans ce cas ou si vous etiez ou etes plus que confiante dans votre cas...
je crois que j angoisse vraiment a ce sujet meme si j ai lu que d autres opk y etaient arrivées haut la main, mais j ai comme l impression que je ne vais jamais y arriver...
:( :cry:
V
74 ans 5070
Je crois que malheureusement en pma la certitude n'existe pas...
Je suis dans la même situation que toi, en attente que cette stim fonctionne, je nous souhaite tout plein de bonheur avec un bébé à la clé.
merci de ta reponse, c est vrai que c est tres incertain meme si on sait qu il existe des resultats positifs...
je te souhaite aussi d y arriver, je ne poste peut etre pas sur le poste ou tu t exprimes, mais je le suis et je pense fort à toutes ces femmes qui essaient d etre mamans.
C est le plus beau des combats!

biz
42 ans Rhône-Alpes 872
tu sais vyckynette c'est tout a fait normal d'avoir ce sentiment qu'en on a derrière soit des mois et des mois de galère !
Moi-même, se sentiment voir même cette certitude de ne jamais y arriver et encore encrée en moi... et pourtant je suis bien enciente... c'est bizarre et inexpliquable à la fois :oops:
Mais une chose et sûr il faut passer outre cette sensation et laisser faire les choses.

Courage et ais confiance en votre bonne étoile ;)
PLeins de bisous !
43 ans mantes la ville(78) 4522
mes 3 trois grossesse on été obtenu par stimulation par gonal f 75 ui ,les deux première on finit en fc et la dernière a abouti a une magnifique puce de 9 mois hier
merci les filles!
ahlala ces peurs et ces angoisses, je sais que je devrai zapper ces pensées et me focaliser sur notre projet...et pourtant c est si dur de ne pas y penser.

je recommence les piqures aujourdhui pour un nouveau cycle, je croise les doigts et j espere voir enfin le bout de ttes ces epreuves..

bises
42 ans Rhône-Alpes 872
je croise les doigts aussi pour toi ;)
Pleins de bisous à toi !!!
49 ans 115
slt ,je croise les doigts pour toi,j'espere de tout coeur que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot :D
merci les filles!

je revois la gygy demain pr ce nouveau cycle...on verra.... ;)
43 ans Ile de France 2159
tiens nous au courant :kiss:
pas de pb zamette!
ca fait plaisir d avoir de tes news...tu te fais rare...
et toi ca se passe comment??

bises
un petit point sur cette nouvelle stim.

Bonne nouvelle,je reagis mieux que sous puregon, elle a trouvé un fofo de 12,5 mm, et le taux a doublé entre vendredi et lundi,je la revois demain, et si tout fonctionne comme prévu et que ce fofo grossit,et que le taux continue d augmenter, l insémination est prévue pour vendredi ou samedi..

merci a toutes pour vos messages de sympathie.
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi que ça avance!
Je te souhaite un bébé pour ce cycle!
:kiss
49 ans 115
:D ,je suis contente pour toi ,et je croise les doigt pour la suite, bonne chance ,
merci Nature, je croise aussi les doigts...je sais ce que tu vis toi aussi et je te souhaite un joli +++++ pour bientot.

Mounes: merci a toi aussi, comment ca va???tu te remets de ton operation??les mois passent vite, tu verras ton tour va bientot arriver, en tout les cas je te le souhaite!

bises
B I U