MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

49 ans 115
merci je vais bien ,moi s'est prevu pour debut septembre la stimulation,j'éspere que tu va nous annoncé une bonne nouvel bientot :D ,repose toi bien ,garde le sourire jusqu'au  
bout
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci miss!on est deja en Juin,et pis y a la periode des conges en juillet/aout, et pis debut septembre, tu commenceras enfin.
en tout cas je te remercie de m avoir conseillee ta gyneco, elle est super: serieuse, sympa et competente.

biz
rvous chez la gygy ce matin, le fofo fait 16 mm mais la prise de sang montre qu il n est pas encore mûr.
donc je passe a 150 aujourdhui et demain, et je la revois vendredi ;)
0
46 ans 6
je te souhaites une bne nouvelle
moi par contre je ne suis tjs pas reglee presque 3 mois malgre la prise du duphaston, prise de sang test de grossesse negatif, et là je dois prendre la pilule pdt 10j..
il faut que je sois reglee pour pouvoir commencer mon traitement pour une fecondation
je me demande aussi si je serai maman un jour.. mais en tt cas je n'aurait pas la patience et courage pour faire plusieurs cycles!!
trop dur avec mon boulot
V
74 ans 5070
Tu tiens le bon bout ;)

A chaque fois tu as prise de sang et écho? moi elle m'a jamais demandé de pds...
merci Marie,tu devrai demander a ton gyneco comment ca se fait que t ais tjs pas eu tes regles malgre la prise de duphaston.moi apres l arret de dudu, je les avais environ 13 jours apres.Mais depuis que j ai change de gyneco, je prends de l estima gé par voie vaginale, et je les aies maxi 3 jours apres..vois, si tu peux pas changer pr ce traitement.c est vrai que c est pas evident pour le boulot, moi j en ai parlé a ma chef qui a eu des fiv, et elle est tres comprehensive ;)

Nature:oui, tous les 2 jours je la vois à compter du 8 ou 10 eme jour (tt depend de qd ca tombe).je fais la prise de sang, elle me fait l echo, et l apres midi elle me rappelle pour me dire quelle dose prendre.
avant mon ex gygy, c etait pds et echo ts les jours...en plus de l effet passoire, je te dis pas la contrainte niveau boulot.

tu devrai lui demander pquoi tu n en fais pas?
V
74 ans 5070
ben je verrais bien avec un peu de chance j'irais plus loin dans ce cycle et du coup j'en saurais plus sur la suite du protocole!
oui c est sur, en tout cas je te le souhaite!

biz
allez, motivée, motivée, je suis bonne pour l'insémination Lundi.
J ai fait une derniere piqure a 150, et une piqure pour bloquer l ovu pour eviter que je n ovule avant l insé...ce serait ballot quand meme ;)
du coup demain soir, ovitrelle et zou lundi chez le gyneco pour peut etre avoir une chance d avoir un bebe a la clé.
je croise les doigts!

[-o<
53 ans Bouches du Rhone 507
hello miss
je suis de tout coeur avec toi je croise les doigts pour que cette fois marche
passe un trés bon we zen jusqu'à lundi tiens nous au courant
des bisoux
V
74 ans 5070
cool !
Logiquement je vais te suivre de peu je commence la stim incessamment sous peu.
merci les filles!
je vous avouerai que physiquement je suis epuisee... donc là hier je me suis couchée a 22H et levée a 10H 30 ce matin ;) ca fait du bien!

Nature:courage,je te souhaite d y arriver tout bientôt, tiens nous au courant de ton parcours,et tes impressions.

Bouclettes:connaissant egalement ton parcours je te souhaite egalement de pouvoir nous annoncer une grossesse bientot, prends le temps qu il te faudra pour reprendre ce parcours du combattant.

bisous
49 ans 115
:D c'est super pour toi j'imagine que tu es impatiente d'etre a lundi ,je te souhaite une tres bonne reussite
Mounes: oui j ai hate...hate aussi que ce soit positif!
;)
aujourdhui ma journee est passee vite, j ai fait une brocante et du coup je me suis fait des sousous ;) et je me suis changée les idées.
bisous
42 ans Rhône-Alpes 872
Pleins de bisous à toi ma belle !!!
Je croise les doigts pour toi ^_^
B I U