MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Merci Lolypops.
Petit compte rendu de l insémination:
plus douloureux que la derniere fois mais la gygy a tt fait pour le rendre agreable: pommade anesthesiante qui favorise la dilation du col,  
elle a changé de pipette car l autre me faisait trop mal.
Elle a du me pincer avec des especes de ciseaux, du coup, j ai pas mal saigné, et j avoue qu apres je ne me sentais pas super bien pour prendre le tramway...
sinon, ben y a 11 millions de spermos inséminés...y en faut un seul pour que ca soit bon...et d apres elle ca s est bien passé, il n y a pas eu de reflux de sperme lors de l insé...
mtnt y a plus qu'a attendre...
je commence estima gé aujourdhui et pds pr connaitre le verdict ds 16 jours...

en rentrant j ai fait la sieste j etais epuisee...

bises
V
74 ans 5070
on croise les doigts pour toi!
merci Nature, je sens que ca va etre looooooooooooong d ici là....et toi alors t as recommencé la stim?
V
74 ans 5070
vyckynette a écrit:
merci Nature, je sens que ca va etre looooooooooooong d ici là....et toi alors t as recommencé la stim?

Ben logiquement dans la semaine j'attends mes règles...
je suis de tout coeur avec toi!!
bises
49 ans 115
bonjour vickynette,j'espere que sa va bien,repose toi au maximum,j'espere que tu es pas parti au travail,profite de la semaine soit zen ,,cool,,,decontracté,,je croise les doigts :D
42 ans Rhône-Alpes 872
;) Et hop ! les zozios direction le saint grâle !!!
Je croise les doigts trèèèèèèèèèès fort pour vous !!!!
merci Mounes et Lolypops!
oui je suis allee bosser, parce que la derniere fois j etais a la maison et j ai pas arrete d y penser d autant que j avais mal...
là je bosse et en plus j ai pas mal, donc deja j y pense beaucoup moins....
mais mon dieu que ca va etre long....elle veut que je fasse la pds a j16...
S
40 ans 3289
Bon courage pour l'attente !!! je croise les doigts...
merci Solana ;)

aujourdhui, grosse douleur a l ovaire gauche mais, douleur fulgurante qui n a pas duré, et heureusement....
je commence a compter les jours...j - 12 avant prise de sang....
49 ans 115
[-o< [-o< [-o<
euh en fait je me suis plantée, c est l ovaire droit....

Mounes: je prie aussi.....en essayant de me dire que si ca marche pas, ce sera pr la prochaine fois...
la gygy m a parlé d une chance sur 6... donc c est pas enorme mais ca peut le faire.
41 ans QUÉBEC!! 1622
1 chance sur 6 c'est bon !!! je croise les doigt pour toi!!!

la douleur que tu expliques, je l'ai eu lors de nidation (approximative hein), mais moi cetait ovaire gauche.... (javais jamais senti cette douleur avant) alors c'est peut etre bon signe :)

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
oui moi non plus, jamais ressenti ca, je croise les doigts encore plus alors :)
ce matin,lever matinal....en plus je me suis apercue que j ai carrement oublié de mettre mes 2 ovules hier soir ...
je regardais la tele, et paf je me suis endormie...
:roll:
donc, j en ai mis 2 ce matin, et celle de ce matin, je la mettrai vers midi...
enfin, je sais que ce n est pas ce qui va jouer sur ma grossesse, mais je veux mettre ttes les chances de mon côté...et là je m en veux terriblement :cry:
B I U