MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
vyckynette a écrit:
ce matin,lever matinal....en plus je me suis apercue que j ai carrement oublié de mettre mes 2 ovules hier soir ...
je regardais la tele, et paf  
je me suis endormie...
:roll:
donc, j en ai mis 2 ce matin, et celle de ce matin, je la mettrai vers midi...
enfin, je sais que ce n est pas ce qui va jouer sur ma grossesse, mais je veux mettre ttes les chances de mon côté...et là je m en veux terriblement :cry:

Dans la vraie vie on les met pas ces ovules et pourtant il y a des grossesses!
Keep cool, je pense à toi.

Moi j'attends toujours mes ragnagna...
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Nature: tu as raison mais je culpabilise un peu...c est quand meme moins contraignant de mettre des ovules que de se faire des piqures...et j ai reussi a oublier...
enfin en meme temps, j ai pu dormir...lol
je suis epuisee....

ce matin,j ai fait un bilan sanguin pour ma diabeto....1h a attendre pour faire la pds....j ai halluciné....une bonne cinquantaine de personnes, et seulement 2 piqueuses...
43 ans Ile de France 2159
coucou vicky !

je comprend tout à fait ce que tu ressens.... j'ai moi aussi oublié un jour d'estima la semaine dernière pendant mes vacances.... le lendemain mon loulou a eu droit à des "et si? et si? et si?" toute la journée lol :D

tu n'as pas d'effet secondaires avec ce traitement ?

:kiss:
zamette:toi aussi tu as fait une insémination? quand?? :)

tu as eu quoi toi comme effet?
bisous
nature a écrit:
vyckynette a écrit:
ce matin,lever matinal....en plus je me suis apercue que j ai carrement oublié de mettre mes 2 ovules hier soir ...
je regardais la tele, et paf je me suis endormie...
:roll:
donc, j en ai mis 2 ce matin, et celle de ce matin, je la mettrai vers midi...
enfin, je sais que ce n est pas ce qui va jouer sur ma grossesse, mais je veux mettre ttes les chances de mon côté...et là je m en veux terriblement :cry:

Dans la vraie vie on les met pas ces ovules et pourtant il y a des grossesses!
Keep cool, je pense à toi.
Moi j'attends toujours mes ragnagna...

pour ma 1ere iad je n'oubliais jamais mes ovules.j'ai u un + qui c'est fini en fc(ca n'a aucun rapport mais bon).
pour ma 2ieme iad,je ne mettai pratiquement plus les ovules(voir pas du tout..),j'ai encore u un + et un ptit bébé 9mois apres.
comme dit nature dans la "vrai"vie on n'utilise pas ces choses la.
pour les effets secondaire,le plus gros effet a ete une prise de poid enorme a long terme.avant le debut du parcour pma je fesai 70kg.aujourd'hui apres 2inseminations,1fausse couche et 1grossesse(17kg pour les 9mois et moins 10kg a la sortie de mater) et bien je fais presque 110kg!les hormones on jouer mais le stesse et tout le reste aussi.
mais bon je me console en me disant que j'ai enfin un enfant.
j'avais aussi des boufees de chaleur et des sautes d'humeur(povre cheri!)
je vous souhaite a toutes un beau ++++ tres vite(sans les kg ;) ).
merci hypocampe pour ton temoignage:
je sais que ca devrait pas compter, mais nous ne sommes pas dans la vie normale malheureusement, en tout cas, plus à partir du moment où on est en Pma et que tout est médicalisé pour avoir la chance d'avoir un enfant, donc si les gygys le mettent ds le protocole c est que ca aide quand meme un peu, après bien sûr que ca ne fait pas tout...en tout cas, je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir suivi le protocole ;)

sinon, moi aussi bouffees de chaleur, et pis aussi grosse fatigue, en plus de qqes palpitations.
vyckynette a écrit:
merci hypocampe pour ton temoignage:
je sais que ca devrait pas compter, mais nous ne sommes pas dans la vie normale malheureusement, en tout cas, plus à partir du moment où on est en Pma et que tout est médicalisé pour avoir la chance d'avoir un enfant, donc si les gygys le mettent ds le protocole c est que ca aide quand meme un peu, après bien sûr que ca ne fait pas tout...en tout cas, je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir suivi le protocole ;)

sinon, moi aussi bouffees de chaleur, et pis aussi grosse fatigue, en plus de qqes palpitations.

oui c'est sur qu'il ne le mette pas pour rien,je voulais juste dire qu'il faut pas te prendre la tete pour 1 oubli.
courage les filles ca finit par marcher.
coucou vicky !!

pas d'insémination ici... comme j'ai la chance d'avoir des ovulations spontanées grâce à la metformine, ma gygy me fait un simple suivi de l'ovulation par échographie en attendant que mon monsieur fasse son spermogramme (ce qu'il a pas spécialement l'air pressé de faire lol)
par contre j'ai de l'estima gé en complément quand même :)

pour les effets secondaires, pfiou, des douleurs et des crampes abdominales assez hard et la nausée pendant 10 jours erf lol

ça se passe comment toi?
coucou zamette, je suis contente que tu n ais pas a passer par la stim...
c est si fatiguant...en tout cas je te souhaite que ca fonctionne !

moi je suis epuisee.....et là je stresse pas mal, j ai des douleurs aux ovaires....et j ai peur d'avoir mes regles....ce qui voudrait dire que comme la premiere insé, je saurai que c est negatif avant de faire la prise de sang....
A
112 ans 6176
zamette a écrit:
coucou vicky !!

pas d'insémination ici... comme j'ai la chance d'avoir des ovulations spontanées grâce à la metformine, ma gygy me fait un simple suivi de l'ovulation par échographie en attendant que mon monsieur fasse son spermogramme (ce qu'il a pas spécialement l'air pressé de faire lol)
par contre j'ai de l'estima gé en complément quand même :)

pour les effets secondaires, pfiou, des douleurs et des crampes abdominales assez hard et la nausée pendant 10 jours erf lol

ça se passe comment toi?

ton conjoint n'a jamais fait de spermogramme ? mais il attend quoi ? :x
ce serait bien de lui faire prendre conscience que s'il y a un souci de son coté, cela signifie que tout ce que tu fait actuellement ne sert a rien t que vous perdez votre temps.

Quant on sait que les infertilités masculines representent 50% des cause d'infertilité, il serait bon qu'il se bouge le popotin, ce grand garçon, et qu'il aille faire son examen ! Un enfant ça se fait à 2, et faire un spermogramme, c'est pas le bout du monde tout de même !
trisss a écrit:

ton conjoint n'a jamais fait de spermogramme ? mais il attend quoi ? :x
ce serait bien de lui faire prendre conscience que s'il y a un souci de son coté, cela signifie que tout ce que tu fait actuellement ne sert a rien t que vous perdez votre temps.

Quant on sait que les infertilités masculines representent 50% des cause d'infertilité, il serait bon qu'il se bouge le popotin, ce grand garçon, et qu'il aille faire son examen ! Un enfant ça se fait à 2, et faire un spermogramme, c'est pas le bout du monde tout de même !

tout pareil triss.... :roll:
j'ai eu beau lui présenter la situation dans tous les sens, j'ai toujours la même réponse : "mais y a pas de souci, ça me dérange pas de le faire"... Mais vas y rhoooooo !! :twisted:

vyckynette a écrit:

moi je suis epuisee.....et là je stresse pas mal, j ai des douleurs aux ovaires....et j ai peur d'avoir mes regles....ce qui voudrait dire que comme la premiere insé, je saurai que c est negatif avant de faire la prise de sang....

:kiss: tu es à combien de jours depuis ton insémination?
en tous cas, je croise mes petits boudins :kiss: :kiss:
Zamette: va falloir le motiver mister zamzam :)
j en suis a j 10....dc j attends....merci pr le croisage de doigts.. ;)
V
74 ans 5070
vyckynette a écrit:

Halala c'est dure pour les nerfs tout ça! mais je te rappelle de ne pas te fier à ce que tu ressens, tu le sais bien que les signes pré menstruel rappels les signes de grossesses donc keep cool!
Je pense bien à toi!
Nature: tout a fait, mais ca n empeche que l on doute, ds le mauvais sens du coup...d autant que d habitude sans traitement, je ne sens jamais mes ovaires travailler avant...et a peine pendant...
allez faut que j arrete d y penser...
le pire c est que j ai suivi une formation pour mieux gerer son stress qui a duré 4 jours et que je continue de stresser...lol
V
74 ans 5070
Je te comprend bien!
dans ces moments là je me répète que quoi que je fasse, quoi que me met en stress ben ça ne changera rien, d'ailleurs j'ai déjà prévu après mon écho de samedi d'aller chez l'esthéticienne pour me détendre ;)
B I U