MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
t as bien raison, moi je suis passee chez le coiffeur mardi....ca fait du bien de se changer les idees...

en tout cas attendre 16 jours apres l inse...c est une  
torture....
vyckynette a écrit:
Zamette: va falloir le motiver mister zamzam :)
j en suis a j 10....dc j attends....merci pr le croisage de doigts.. ;)

ahhh ca approche la!! c'est quel jour exactement ta pds??
trisss a écrit:
zamette a écrit:
coucou vicky !!

pas d'insémination ici... comme j'ai la chance d'avoir des ovulations spontanées grâce à la metformine, ma gygy me fait un simple suivi de l'ovulation par échographie en attendant que mon monsieur fasse son spermogramme (ce qu'il a pas spécialement l'air pressé de faire lol)
par contre j'ai de l'estima gé en complément quand même :)

pour les effets secondaires, pfiou, des douleurs et des crampes abdominales assez hard et la nausée pendant 10 jours erf lol

ça se passe comment toi?

ton conjoint n'a jamais fait de spermogramme ? mais il attend quoi ? :x
ce serait bien de lui faire prendre conscience que s'il y a un souci de son coté, cela signifie que tout ce que tu fait actuellement ne sert a rien t que vous perdez votre temps.

Quant on sait que les infertilités masculines representent 50% des cause d'infertilité, il serait bon qu'il se bouge le popotin, ce grand garçon, et qu'il aille faire son examen ! Un enfant ça se fait à 2, et faire un spermogramme, c'est pas le bout du monde tout de même !

tout pareil si mon mari n'avait pas fait de suite son spermogramme on serai encore sur le parcour pma car c'est de lui que venait le soucis,il ne peu plus avoir d'enfant.c'est important que l'homme fasse ces examens.
coucou hypocampe!

la pds c est mercredi, soit 16 jours apres l insé...
j essaie de me rassurer déjà par le fait que j ai pas encore eu mes regles...
mais en meme temps, on peut les avoir en continuant la prise d estima gé??? ou bien cela bloque leur venue artificiellement???
je sais pas si je suis claire.. :roll:
vyckynette a écrit:
coucou hypocampe!

la pds c est mercredi, soit 16 jours apres l insé...
j essaie de me rassurer déjà par le fait que j ai pas encore eu mes regles...
mais en meme temps, on peut les avoir en continuant la prise d estima gé??? ou bien cela bloque leur venue artificiellement???
je sais pas si je suis claire.. :roll:

si si tu es tres clair mais la je ne sais pas du tout car moi j'ai u des + a mes 2 insé donc j'ai pas u mes regles.il me semble avoir lu(je dit bien il me semble)que estimagé peut retarder les regles.mais il peut aussi n'avoir aucun effet la dessus.perso je pense que les 2 sont possibles,qu'il peu te donner un retard ou non.mais au point de les bloquer je ne pense pas vue que certaines ont leur rrr avant la pds.bon ben je t'aide pas beaucoup la..
pour la pds moi c'etait 14jours apres.
bon alors mercredi se sera journée croisage de doigts!!!!!!!
en fait a ma premiere insé, mon ex gygy m avait pas prescrit estima gé, a J11 de l insé j ai eu mes regles....
là j ai estima gé, et je suis aussi a J 11...donc voilà pourquoi je me pose la question, d autant que j ai qqes douleurs aux ovaires.... faut pas que je psychote mais ca me travaille un peu tt ca...
c'est normal de psychoté!et il y a de quoi!!
moi tous les jours je disai a zhom "ahh j'ai mal au bidon je vais avoir mes rrrr".j'avais de vrai douleur de regle et ben non je ne les ai pas u! :D
les douleurs au ovaires peuvent etre du au 2:une grossesse ou les rrr.pas facile ce temp d'attente,2semaines c'est tres long a patienté.courage!!
en tout cas j'espere vraiment pour toi qu'un petit bébé est entrain de s'installer.
mercredi je croiserai les doigts de mon fils peut etre que ca te portera chance :lol:
:kiss:
merci hypocampe,en tout cas, pour nous, ce serait une super nouvelle....je vais surement stresser au boulot en attendant les resultats....mais ca en vaut la peine
42 ans Rhône-Alpes 872
Pour ma part idem qu'Hypocampe ! pour cette iad j'étais persuadée que ça n'étais pas bon car j'ai eu des mégas douleur de règles ! nan sans rire c'était exactement similaire :shock: :shock: :shock:
j'ai passé mes journée à faire 15 fois l'aller-retour au toilette du bureau :lol:

Côté EstimaGé, perso j'ai jamais eu de décalalge de rrrrrrrr qauf qu'en cétait positif :lol:
42 ans Rhône-Alpes 872
Tiens le coup Mistinguette et te fais pas de soucis ;)

Pleins de mimis à toi !!
merci Lollypops...

ahlala ca me fait du bien d en parler sur le fofo, parce que je crois qu il y a que des personnes qui sont passées par là, qui peuvent me conseiller au mieux et me rassurer meme si je reste une angoissee de base..lol ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
;) je confirme que ça fait du bien de décompresser en déposant nos mots sur le forum !!!! t'imagine même pas le nombre de séance de psy et de crises d'angoisse que j'ai évitées :lol: :lol:

Tu sais t'as fais le plus dur mine de rien :!:

Courtage ma belle ;-)
Lolypops a écrit:
Pour ma part idem qu'Hypocampe ! pour cette iad j'étais persuadée que ça n'étais pas bon car j'ai eu des mégas douleur de règles ! nan sans rire c'était exactement similaire :shock: :shock: :shock:
j'ai passé mes journée à faire 15 fois l'aller-retour au toilette du bureau :lol:

Côté EstimaGé, perso j'ai jamais eu de décalalge de rrrrrrrr qauf qu'en cétait positif :lol:

:lol: pareil je connais mes toilettes par coeur a force d'y avoir fait des sejours pour verification!!
allez plus que 4 jours.....le plus dur est fait.....
;)
43 ans Ile de France 2159
yep ça va venir vite !!

bon week end :kiss:
B I U