MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci, bon week a toi.
bisous
J-3, j ai hate, mais j angoisse...
j ai envie de savoir et peur en meme temps...
V
74 ans 5070
Je pense à toi j'imagine bien comment tes journées doivent te semblees longues en ce moment! Déjà moi entre chaque écho je trouve ça long ;)
halala on peut dire qu'on les auras attendu nos p'tite bouts!!!
Nature:Ah oui ca c est sûr qu on les aura voulu et attendu... j arrete pas de guetter le pq quand je vais aux toilettes...ahlala je vire de la carafe moi :lol:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
vyckynette a écrit:
Nature:Ah oui ca c est sûr qu on les aura voulu et attendu... j arrete pas de guetter le pq quand je vais aux toilettes...ahlala je vire de la carafe moi :lol:
Tu n'es ni la 1ère ni la dernière à le faire vickynette ;)
C'est 1 peu normal de guetter vu que c'est ça pour le moment qui te permet de savoir si oui ou non ça a fonctionnée.
Donc de continuer à espérer 1 joli +++!

Je te le souhaite. Aller, plus que quelques jours et c'est bon! :D
krystel:des fois quand j essaie de prendre du recul par rapport à tout ca, je me dis que je ne devrai pas faire des choses comme ca parce que du coup, si ca marche pas, la deception sera forte à force de "guetter" ces petits signes qui on le sait bien peuvent être psychologiques.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Sauf que tu n'es pas une machine.
Si ça ne marche pas cette fois ci, la déception sera forcément grande.
Après tu t'en remettras plus ou moins facilement et rapidement bien sûr, mais la déception sera là même si tu te mets en mode automatique :?

Je sais que ce n'est pas très positif ce que je dis... Désolée... :oops:
43 ans Ile de France 2159
Mais c est tellement realiste....
Même sans vouloir y croire il y a toujours un peu de déception :)

une grosse pensee pour toi Vicky !!!!!
J ai pas de smile sur mon tel mais je t envoie plein de bizzzzz
Krystel: c est que que la deception sera là... mais j essaie de me préserver en ne me disant pas que puisqu aujourdhui j ai eu des nausees, ben je suis forcement enceinte...je me dis que peut etre c est psychologique ou un truc qui est pas passé.
mais en tout les cas, c est vrai ce que tu dis...d autant que ca va faire bientot 2 ans d essai...alors la deception ne peut qu etre grande...

Zamette: merci la miss! ;)
V
74 ans 5070
Allez courage J-2, tu n'as jamais été aussi de près de la réponse ;)
oui c est vrai....... j apprehende quand meme un peu... j ai meme failli achetr un test de grossesse....mais j ai tenu le coup...
;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou :D

je me décide à poster sur ton post car même si je suis ton parcours, je n'ai pas encore participer à ton attente !!! ;)
j'espère vraiment que tu auras un beau ++++++ mercredi !!!! je sais pas comment tu fais pour attendre 16j, moi j'attends 13j et je trouve déjà que c'est trop trop trop long !!! au début mon gygy voulait que j'attende 15j mais en voyant ma tête il m'a dit "bon bon ok alors 13j" loooooooooool !!!

bon en tout cas je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que ça soit bon !!!!
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

:kiss:
tit_bou_steph a écrit:
coucou :D

je me décide à poster sur ton post car même si je suis ton parcours, je n'ai pas encore participer à ton attente !!! ;)
j'espère vraiment que tu auras un beau ++++++ mercredi !!!! je sais pas comment tu fais pour attendre 16j, moi j'attends 13j et je trouve déjà que c'est trop trop trop long !!! au début mon gygy voulait que j'attende 15j mais en voyant ma tête il m'a dit "bon bon ok alors 13j" loooooooooool !!!

bon en tout cas je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que ça soit bon !!!!
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

:kiss:

mdr je m etonne moi meme de ma patience.... moi qui quand j achete des cadeaux, j arrive pas a tenir jusqu au moment de l offrir(anniv...noel...)et du coup je le donne avant...

en meme temps comme je le disais j apprehende le resultat alors ...
V
74 ans 5070
J-1!!! je penserais bien à toi demain.
merci Nature :D
en meme temps , vous allez devoir attendre le soir pour les resultats, car j ai pas le net au boulot...je devrai avoir les resultats vers 10-11h..
B I U