MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
Si toi t'as patienté 15 jours on peut bien attendre 6 heures ;)
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
oui c est pas faux....en meme temps je suis en train de me demander comment je vais finir ma journee de boulot une fois que je saurai...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
heu madame! Les téléphones portables permettent d'aller sur le net!!! On refuse donc cette excuse!! :lol:
43 ans Ile de France 2159
+ 1... c' est po une excuse ^_^
+ 1... c' est po une excuse ^_^
nature a écrit:
J-1!!! je penserais bien à toi demain.

tout pareil!!meme si je viens plus beaucoup sur ce coin du forum je pense a vous les filles et je t'es suivi vyckynette.je suis pressé de savoir aussi!!
j'ai pas oublier demain matin je croise les doigts de mon fils pour te porter chance.tu vas pas beaucoup dormir cette nuit a mon avis...
dans quelques heures c'est le verdict!!!
41 ans QUÉBEC!! 1622
je croise les doigts aussi!!!
avec le decalage, il est deja 5 h du mat chez vous!!! encore quelques heures et tu auras ta reponse!!!

j'ai bien hate de lire le verdict!!! :D :D
38 ans LYON 1996
moi aussi j'espère qu'il y'aura plein de +++++++++ sur ton test car tu le mérite vraiment. A l'occaz faudrait kon se voye pour boire un kfé ma belle. Tiens nous au courant. Bisou ;)
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
ça y est, le verdict va tomber auj !!! :D :D :D
me tarde ce soir pour voir ta réponse !!! :D

:kiss:
A
112 ans 6176
déjà midi, tu dois avoir ta réponse. Je vous souhaite de tout coeur qu'elle soit positive :kiss:
41 ans Vannes 2776
[-o< je croise mes boudins de doigts....
Les VLRiennes au taquet aujourd'hui :)
on attend sagement...
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Moi aussi j'attends la Miss... :multi: :multi:
Je n'en peux plus... vivement ce soir!!
vivement qu'elle vienne nous dire ce qui en ai,je vais pas tenir jusqu'a ce soir moi :lol:
:multi: je croise les doigts au max pour toi!!!
49 ans 115
on est tous impatiente de connetre le verdicte j'espere un gros plus positvie pour toi vicky [-o< [-o<
B I U