MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

Moi aussi j'attend la réponse, parceq j'avais suivi ton post, c'est bizarre on vit le truc par procuration, un peu comme si on était à ta place quoi!
A ce soir  
pr le verdict
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors tout d abord, je voulais vous dire a quel point j etais touchee par vos messages et vos gentilles attentions.

on ne se connait pas ttes dans la "vraie" vie, mais en tout cas, vos messages m ont permis de positiver tt le long du traitement que j ai suivi, et que je vais de nouveau recommencer parce que malheureusement le test est negatif.
je l ai su ce matin a 10H45,et malgré le fait que j ai essayé de me dire que cela pouvait être négatif,je croyais quand meme un peu que cela aurait pu être positif..

Pour le moment je suis profondement décue.. :cry: .et j en reviens à la question de mon post, à savoir si je vais pouvoir voir le bonheur d être enceinte un jour..

bises a toutes.
Oh merd...credi... :?

Je ne sais pas quoi dire... perso je suis encore qu'en essais 'naturels' et je vois deja ma déception qd c négatif, dc la tienne je n'ose imaginer...
Mais prqoi c'est si facile pr certaines et si dur pr d'autres? C'est injuuuste! :evil:
41 ans Vannes 2776
Déçue pour vous ma belle :?

Faut y croire à chaque fois, sinon ça vaudrait pas le coup...

grosses :kiss:
49 ans 115
oh oh non je suis vraiment desolé,et bien dit toi que se serai pour la prochaine ,il y a toujour une solution ,si sa marche pas avec une insimination ,il y a d'autre solution,mais je suis vraiment triste :cry: pour toi,j'espérai vraiment un plus ,na lache pas ,,,,peit etre qu'on tombra enceinte em meme temp,je te souhaite bonne chance pour la suite ,,courrage
merci les filles...

je crois que quand on vit ça, il n y a pas de mot pour décrire la tristesse qu on eprouve à l annonce d un echec après tant d efforts, de piqures, de prises de sang, de traitements, de fatigue, de nerfs à fleur de peau.....

enfin,en même temps si j avais su que l estima gé bloquait mes règles,j aurai peut etre pas trop cru a cet eventuel +++.
Maintenant y a plus qu a attendre les reds et recommencer..
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je suis vraiment désolée pour vous Vycky :( vyckynette a écrit:
je l ai su ce matin a 10H45,et malgré le fait que j ai essayé de me dire que cela pouvait être négatif,je croyais quand meme un peu que cela aurait pu être positif..
C'est tout à fait normal d'y avoir cru, heureusement que t'y croyais d'ailleurs parce qu'à partir du moment où l'espoir n'est plus là il vaut mieux passer à autre chose.
Personne ne peut dire si oui ou non telle ou telle femme pourra tomber enceinte, mais je te le souhaite et je te souhaite également de continuer à tout faire pour réaliser tes rêves.

Vas tu prendre 1 peu de repos et de recul? ou vas tu enchaîner? La 1ère solution me semble la meilleure à long terme, mais je sais comme ça peut être frustrant d'attendre.

:kiss:
krystel: ben en fait, je crois que si je ne me remets pas dedans de suite, je vais ruminer, et deprimer...

En revanche, je pense qu effectivement faire des pauses, c est necessaire, mais là, l attente a déjà été une pause pour moi...j ai bien dormi ces derniers jours(mis a part hier)et là je suis en cogné de ce soir à Mardi, donc relax...mes cuisses n ont plus de bleus...lol
(mais ca va pas durer..)
vyckynette a écrit:
krystel: là je suis en cogné de ce soir à Mardi, donc relax...mes cuisses n ont plus de bleus...lol
(mais ca va pas durer..)

je suis en Congé :D
V
74 ans 5070
Vickynette je suis vraiment désolée, je comprend complètement ta tristesse et ton envie d'aller de l'avant

Il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est que certe le chemin n'est pas facile mais tu vas l'avoir ce petit bout.

:kiss: :kiss: :kiss:
Nature,

ahlala j aimerai bien voir l avenir pour savoir ce qu il me reserve...
je croise les doigts pr toi et ttes celles qui sont en essai et qui se galerent...

ce qui me touche aussi, c est que je passe mes journees a enregistrer des grossesses, des naissances,et du coup ca me renvoie a mes propres échecs...
43 ans Ile de France 2159
peu de mots, mais :kiss: :kiss:

j'imagine que cela doit être dur de bosser (tu fais quoi au fait ?) dans ces conditions.... moi je taffe dans une mutuelle et je suis en train de refondre les communications "Bien vivre votre maternité"... rhmmmm :roll: :lol:

pleins de bisoo et profites bien de tes quelques jours ;)
je suis technicienne en prestation a la caf...
alors en plus de faire les dossiers, je les vois enceinte en direct live quand elles viennent a l accueil...

je crois qu on doit avoir les nerfs solides..
courage a toi aussi, je sais que c est pas facile... ;)
P
46 ans 9
Dslé vyckynette,
On aura toutes un beau+++ un jour.
Il faut garder même si c'est pas toujours évident.
Profites de tes congés
Merci Phiso!

ce forum c est ma petite soupape... ca me permet de me rebooster...
je le souhaite de tout coeur...aucune femme ne devrait subir ça...sauf celles qui maltraitent leur gosses...
B I U