MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

39 ans enfin de retour dans le Gers 543
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  
:cry:
je suis troooooooooooop triste pour toi ......... je sais vraiment pas quoi te dire pour te réconforter !!!!! :( mais je t'envoie plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: de réconfort.
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
tiboutsteph, t inquietes pas, je me remets en me projetant sur la prochaine stim...
en meme temps, ca valait pas le coup d attendre 16 jours...
j espere que ma date anniversaire va te porter chance :D
oh je suis vraiment desolé pour toi je ne sais pas quoi te dire.
je t'envoie plein de :kiss:
hypocampe 13: je crois que j ai fait comme pour les Mars, une bonne crise de larmes et ça repart.. ;)

:arrow: j attends mes reds et j y retrne, dc y a pas de souci...de la deception bien sûr, mais j y crois...mon tour va venir (je m auto motive))
A
112 ans 6176
Je ne vais pas te dire que ça marchera à la prochaine (j'm'appelle pas encore tata irma :) ) mais c'est tout ce qu'on te souhaite Vyckynette.

plus on essaie et plus on a de chance pour que ça marche ;).

Ma "6eme tentative" a fêté sa 1ère année hier :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
Ma "6eme tentative" a fêté sa 1ère année hier :D
:shock: Mais que le temps passe vite!!! Alex a déjà 1 an!!! :shock:
Joyeux anniversaire petit Alex!!! Et joyeuse 2ème année entant que parents à toi trisss et à ton homme bien entendu ;)
vyckynette a écrit:
hypocampe 13: je crois que j ai fait comme pour les Mars, une bonne crise de larmes et ça repart.. ;)

:arrow: j attends mes reds et j y retrne, dc y a pas de souci...de la deception bien sûr, mais j y crois...mon tour va venir (je m auto motive))

ah ben c'est bien que tu reagisse comme ca.ca finira par marcher.
c'est un peu different mais quand j'ai fait ma fc j'ai repris les inseminations des que gygy ma dit ok(curretage debut avril/re IAD debut juillet soit 3mois entre les deux),je voulais recommencer au plus vite.
faut perseverer et y croire.
aller ma belle,c'est reparti!!!
42 ans Rhône-Alpes 872
:? j'arrive avec un peu de retard :?
je t'envoi des tonnes et des tonnes de soutient.
ca y est mes reds sont là, je recommence le traitement Dimanche et je revois la gygy Lundi pour voir si pas de kyste
vyckynette a écrit:
ca y est mes reds sont là, je recommence le traitement Dimanche et je revois la gygy Lundi pour voir si pas de kyste

ahhhhh ben elles sont arriver vite tu va pouvoir repartir!!
oui c est clair qu elles sont arrivées vite...
c est reparti!
Vu la gygy, j ai pas de kyste...j ai recommencé hier Gonalf , et je la revois Lundi prochain.
Elle a été tres reconfortante et na cessé de me repeter qu on allait y arriver ;)

Ca me motive encore +++++!
43 ans Ile de France 2159
yeahhh super !!
c'est reparti pour une nouvelle aventure ! :kiss:
zamette a écrit:
yeahhh super !!
c'est reparti pour une nouvelle aventure ! :kiss:

yes i can! lol

bisous
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
vyckynette a écrit:
Vu la gygy, j ai pas de kyste...j ai recommencé hier Gonalf , et je la revois Lundi prochain.
Elle a été tres reconfortante et na cessé de me repeter qu on allait y arriver ;)

Ca me motive encore +++++!
;) C'est clair, ça motive!
Lundi, tu vas la voir pour la 1ère écho?
B I U