MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
oui, premiere echo de controle Lundi et prise de sang aussi...je passerai bien mon tour pour la prise de sang...
j espere que j aurai une personne delicate ;)
V
74 ans 5070
je te comprend j'ai encore des bleus sur les bras duent aux prise de sang de la dernière stim...
ahlala, je vois qu on a les memes preleveurs de sang qui font ca dans la finesse...
moi ce ne sont pas trop les bleus qui me genent(bien que ce soit le signe d un traumatisme..), mais plus la douleur...
vyckynette a écrit:
ahlala, je vois qu on a les memes preleveurs de sang qui font ca dans la finesse...
moi ce ne sont pas trop les bleus qui me genent(bien que ce soit le signe d un traumatisme..), mais plus la douleur...

je me rajoute a la liste des madames aux bras bleus :lol: pendant le parcour IAD j'avais de ces bleus sur les bras!!! :shock: bon courage les filles
A
112 ans 6176
je crois qu'au bout d'un moment nos veines se rebellent un peu, quelques soient les préleveurs. Même les infirmières du centre pma, à la fin, me faisaient des hématomes.
oui c est ce que m a dit l infirmiere....si a la base tu as des jolies veines, a force de faire des pds, tes veines s abiment, et ca devient plus compliqué de piquer...d ou les bleus...
V
74 ans 5070
ben ne même temps moi elle me piquait toujours au même endroit, peut être que si elle avait alterner j'aurais pas eu de bleus.

En tout cas je signe pour me transformer en schtroumpfette (mon héroïne d'ailleurs) si à la fin j'ai un bébé ;)
+1.
moi a chque fois c est moi qui choisis le bras, donc j alterne ;)
toi, t as pas le choix?
V
74 ans 5070
ha non elle pique sur le bras le plus proche d'elle, et que c'est toujours le même ...

La dernière fois elle m'a même dit, "ha ben dites donc vous marquez vous!" j'ai failli lui répondre que si elle changeait de bras ça irait mieux mais j'ai fermé ma bouche.
ah ouais elle est un peu coconne celle là.. :roll:

ben tu devrai lui dire que tu souhaites changer de bras, de temps en temps..ca va pas non plus lui demander des efforts considerables...
A
112 ans 6176
je crois que je lui aurai plu à ton infirmière, vu que chez moi il n'y a qu'un bras qu'on arrive à piquer, gare a celle qui faisait un bleu ! elle contraignait la suivante a faire son prelevement dans le poignet ou sur la main ...heureusement que je suis pas douillette :lol:
quelle horreur, dans la main ou sur le poignet....moi je t avoue que j aurai pas pu...deja que les bras c est limite....
A
112 ans 6176
"Même po mal ..." :twisted:

Physiquement j'aurai tout supporté ; j'ai toujours trouvé que c'etait moralement le plus difficile a endurer, en pma .
oui c est sur, mais qua,d la fatigue se fait sentir, avec les echecs et les deceptions,je pense que la moindre "douleur" physique est décuplée...d autant qu on est tjs ds l incertitude...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: Même étant noire mes bras ressemblaient à ceux d'1 junkie!!!
Mes veines sont si minuscules qu'ils étaient obligés de prendre des aiguilles pour bébé!
Sans compter ceux qui s'acharnaient à en trouver une en piquant au hasard, l'aiguille encore dans le bras ou en me piquant 5 fois de suite :?
Et des fois certaines veines ne donnaient pas suffisemment de sang. (ça coulait à 2 à l'heure) Donc rebelote sur l'autre bras ou la main!!!

Se sont les "joies" de la pma...
B I U