salut Mounes,
c est vrai que j ai pas mis à jour mon post depuis la ponction,mais j ai eu du mal a m en remettre moralement...
il y a eu 2 oovcytes ponctionnés... j etais super contente... je me disais la perte de poids a joué.. cette fois on en a au moins 2...d habitude ils etaient pas matures...j en ai pleure de joie...mais ..au bout de 24h y en restait plus qu un...
et puis le jour ou il rappelle pour savoir si c etait bon,ben ca l etait pas...il n avait pas ete fecondé..
:cry:
la gyneco m a rappelé derriere et a fini de m achever...elle m a dit qu on reessaierait une derniere fois...
je lui ai demandé: une derniere fois? et là elle me repond, oui il ne faut pas s acharner... mais j y crois... et puis si ca se trouve vous serez enceinte naturellement...
D un cote je comprends ce qu'elle veut me dire, mais de l'autre je suis frustree... j ai perdu une vingtaine de kilos pour ce traitement... et au final... quoi??? rien...
je suis décue, épuisée moralement et physiquement...c est injuste.... tous ces efforts pour rien...