MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
Mode croisage de doigts activé!
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Ca c'est cool ça commence à sentir bon tout ça.... :teddy:
Je suis ravie que tes nombreux efforts commencent à porter leurs fruits!
Tiens nous vite au courant! ;)

Toujours dispo en MP pour toi si besoin ;)

Biz ma belle
49 ans 115
depuit le temp que j'attendai de tes nouvelles :lol: enfin,,,oui vycky sa va etre a ton tour on croise tous les doigs pour toi,je suis tres contente pour toi,et bonne chance :D
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci les filles...c est vrai que j ai ete silencieuse ces derniers temps... j en avais besoin...
rendez vous d aujourdhui bof bof..
a priori 4 ou 5 follicules , mais bon elles arrivent pas a faire travailler mes ovaires comme elle veut...
elle sait pas si ils sont murs..
elle veut pousser la stimulation...donc ponction lundi ou mardi, elle sait pas trop, elle attend la resultat de la pds.

Hispana:j espere que de ton cote tout roule,une grosse bise
Mounes: et ce petit bout alors??? bisous
49 ans 115
vycky le nombre de follicule ne veut rien dire ,moi j'étais comme toi j'avais pas plus de 5 a 6 follicule ,il suffit qu'il en ai qui soit bien mure et tu auras toute tes chance de tombé enceinte,en plus donne lui le temp de trouvé l bon stimulation ,moi le gonal ma pas fait grand chose ,elle m'avait changer avec un protocole court,avec pergoveris un tres bon stimulant d'ovaire ,mais tu sai de la a lundi tes ovaire peuve encor gonflé dont ,et en plus il suffit qu'il en ai 1 de bonne qualité,et s'est peut etre le cas pour toi,je te souhaite bonne chance ,rester positif :lol:
49 ans 115
j'ai oublié de te dire qu'on ma programmé une césarienne pour mercredi car bébé se présente en siege en plus des probleme de tension et diabete gestationnel,je suis a 2 semaine du terme ,j'aurai voulu un accouchement normal,pour mon premier :cry: ,voila mes nouvel,contente et a la fois angoissé ,
V
74 ans 5070
Coucou ma belle,
Ne désespère pas, cette stim peut aller au bout, mais c'est vrai que moi quand elle m'a passé de protocole long à court on a vu la différence, ce serait peut être quelque chose à aborder avec elle si vous devez faire une autre tentative, ce que je ne te souhaite pas hein ;)
Moi lors de mes contrôle je sortais toujours catastrophé et au final ben y avait pas de raison, mes stim étaient certes longues mais ça en valait la peine.
Bisous copines et courage
49 ans 115
vycky comment s'est passer ta pnction? j'éspere que tous s e déroule bien pour toi,,
salut Mounes,

c est vrai que j ai pas mis à jour mon post depuis la ponction,mais j ai eu du mal a m en remettre moralement...
il y a eu 2 oovcytes ponctionnés... j etais super contente... je me disais la perte de poids a joué.. cette fois on en a au moins 2...d habitude ils etaient pas matures...j en ai pleure de joie...mais ..au bout de 24h y en restait plus qu un...
et puis le jour ou il rappelle pour savoir si c etait bon,ben ca l etait pas...il n avait pas ete fecondé..
:cry:
la gyneco m a rappelé derriere et a fini de m achever...elle m a dit qu on reessaierait une derniere fois...
je lui ai demandé: une derniere fois? et là elle me repond, oui il ne faut pas s acharner... mais j y crois... et puis si ca se trouve vous serez enceinte naturellement...
D un cote je comprends ce qu'elle veut me dire, mais de l'autre je suis frustree... j ai perdu une vingtaine de kilos pour ce traitement... et au final... quoi??? rien...
je suis décue, épuisée moralement et physiquement...c est injuste.... tous ces efforts pour rien...
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi...
Mais elle a une explication pour toi?

Elle n'envisage pas de changer le traitement? moi ça a vraiment changer la donne quand on est passé de protocole long à court.

gros gros gros bisous
49 ans 115
oui s'est vrai comme dit nature elle te propose pas de changer de protocole ,s'est bizarre !!!franchement je suis tres triste pour toi,,je te comprend ,,mais pourquoi veut elle arreter tu as encor au moin 3 tentative de fiv, :cry: ,moi a ta place j'irais voir ailleur,,la clinique val d'ouest sont pas mal ,garde le moral!!!vycky
V
74 ans 5070
Elle a même encore toutes ses tentatives de fiv puisque malheureusement aucun transfert...
C'est le transfert qui conditionne la fiv pas la ponction.
oui, j ai encore toutes mes tentatives puisqu on n est pas allé au dela de ponction...
pour le protocole je dois revoir avec elle...mais bon j ai du mal a comprendre son "j y crois mais on réessaye une derniere fois "
V
74 ans 5070
Je ne sais pas si tu te souviens mais après ma première fiv ma gyneco m'avait dit qu'on n'en ferait plus... Et puis au final on a parlé changé le protocole et puis la suite nous a donné raison.
Il y a d'autres solutions à envisager avant de te dire que c'est finis, tu pourrais peut être prendre un autre avis.
en fait mes opk et mon diabete sont le probleme...
je sais qu y a plein de nanas dans mon cas et qui y arrivent, alors je me dis pourquoi pas moi???
mais certaines fois, comme en ce moment je doute un peu...
B I U