MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci Dyvann, dieu sait a quel point c est difficile moralement..

Nature: ok pour les exams j avais carrement zappé cette histoire de validité des examens..
pour une nouvelle tentative de fiv  
il faudrait que je soit a moins de 100 kilos ... donc j espere d ici decembre ou Janvier...
Je remonte ce poste
la semaine dernière j ai recontacté ma gyneco pour l informer de ma perte de poids et du retour de mes regles.
elle m a felicitée et m a invité a prendre rendez vous :D
Je la revois donc lundi...
j angoisse un peu mais je suis tellement contente de pouvoir reprendre le parcours :D
V
74 ans 5070
Ho je suis contente pour toi! Je te souhaites le meilleur pour la suite!
merci Nature!!
ca va toi???
V
74 ans 5070
Oui je me repose la gyneco m'a mise en arrêt jusqu'à l'écho. J'attend celle ci avec impatiente pour être rassurée, j'ai encore très peur même si mes taux augmentent tres bien.
Je crois que tant que les 3 premiers mois ne seront pas passés je serais inquiète.
je te comprends parfaitement...mon mari a la meme a la maison :D
mais tu dois quand meme t approprier cette grossesse une fois ces 3 mois passés... et en profiter comme n importe laquelle des femmes...
plus facile à dire qu a faire me diras tu, mais c est le mieux.
bisous
prends soin de toi
49 ans 115
je suis super contente pour toi vycki pour ta perte de poids qui a permis les retoure de tes regles,je suppose que anne sophie devait etre ravi pour toi,voila enfin tu va recommencée les traitements,je suis contente pour toi,et j'espere que tu va bientot nous annoncée une bonne nouvelle, :lol: ,moi en ce moment je suis tres malade grippe et puis bronchite,mon medecin ma prescrit des antibiotiques,j'ai peur que se soit pas bon pour le bebe,il ma garanti que se'est antibiotique (amoxciline) est autorisé pour femme enceinte,,,,bref vycky donne nous de tes nouvelle j'ai hate que tu soit enceinte pour tout le parcout que tu a fait ainsi que pour toute les autre femmes,,bonne chance :lol:
Salut Mounes!!

cela faisait longtemps...desolee d apprendre que tu es malade...
alors la miss... bientot l accouchement...tu dois etre contente!!
anne sophie etait contente oui... je la vois lundi je te tiens au jus... j espere que j aurai au moins une echo pour voir ce que donnent mes ovaires et une prise de sang peut etre??
49 ans 115
oui vycky s'est sure elle va te faire une echographie pour voir tes ovaires,et je pense aussi que tu va refaire les prise de sang pour toi et ton mari(spermogramme),je pense aussi qu'elle va te faire un protocole court avec un traitement plus fort que le gonal ,a moi elle m'avait donner pergoveris un tres bon traitement et puis apres s'est la nature qui fait les choses,j'imagine que tu es hate d'etre a demain ;) je te souhaite un bon parcout et a la clé un beau bébé :bbb: :bbb: ,a bientot
merci Mounes...
j espere pouvoir dormir ce soir :roll:
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou La Miss

Ravie de voir que les choses avancent pour toi c'est une super nouvelle! :D

Je t'embrasse bien fort et viens vite nous donner des nouvelles! ;)
salut ma petite Hispana!
j espere que tout roule pour toi...
c est vrai que j ai ete silencieuse ces derniers temps...
j ai eu mon rendez vous chez la gyneco..
je recommence des que mon cycle revient , et normalement cela ne devrait plus tarder...
j ai pas eu d echo, mais une pds a J3 et une pour les serologies...
je suis ravie que ca avance...
ce qui m angoisse juste un peu c est le fait de devoir desserrer l anneau avant l anesthesie et devoir repasser par un regonflage parce que mine de rien , cela fait mal quand meme...
mais bon, maintenant, je ne suis pas à ça près...
je vous tiens au courant les filles
hauts les coeurs!
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi vicky.
Tu te sens prête à repartir dans le parcours PMA?
oui Nature, je suis prête, je le suis depuis 3 ans...
et maintenant que j approche du but, rien ne m arretera sauf la nature...
je remets a jour mon post

alors j ai recommence le decapeptyl le 24/12
j ai normalement 6 a 7 follicules
Ma gyneco a l air satisfaite et me dit que ma perte de poids fait que me ovaires ne repondent plus comme des opk, et ca c est deja une victoire
Je la revois demain, et normalement la ponction est lundi

je croise les doigts...c est mon tour cette fois j espere :)
B I U