MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

38 ans 323
Bonjour à ttes g lue ts vos post et j'avoue ke vs avez bien du courage...je suis ds la mm situation aussi mais g pas réellement commencer de traitement mais  
mon gynéco me dit d'attendre mes prochaines régles pr fer une prise de sang et ensuite on lance la stimulation pour une fécondation in vitro...je suis moi aussi en surpoids (130 kg) et je vois ke sa cause pas mal de prob... :cry: j'espére y arriver et vous souhaite à ttes un bon courage...
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
bonjour khensit974,

je voulais te demander dans quelle région tu es car j'aimerais savoir quel centre pma accepte de faire une fiv avec un poids de 130 kg ?
car les 2 centres pma que je connais (toulouse et montpellier), ils n'acceptent qu'avec un imc < 35 pour montpellier (ce qui veut dire passer en dessous des 100 kg pour 1m70) et pour toulouse, c'est carrément ne pas avoir de surpoids du tout (imc < 25).

merci par avance pour ta réponse, si tu préfères me l'envoyer en mp pas de soucis.
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Khensit: tout d abord je voulais te dire que cela dependait des personnes, et ce site te prouvera à la fois qu'avec un surpoids on peut y arriver et qu 'à la fois ce surpoids peut entraver nos desirs de grossesse...
en tout les cas bon courage...
38 ans 323
bonsoir vykynette j'espére ke tu te portes bien???en tt cas merci pr ton msg sa motive pr avancer...je doute bcp en ce moment du fait d'être un jour enceinte mais je ne baisse pas les bras et encore moins kan je vois komen les gens kom toi se batte...merci encore et saches ke je suis ton parcours ^^
salut les filles je remonte mon post...pas pour dire que je suis enceinte malheureusement...mais pour dire qu apres une perte de poids suite à la pose de mon anneau j ai vu mes reds débarquer et ca en soi c est deja une victoire :)
du coup j attends de voir le mois prochain s il s agit vraiment d un retour de cycles et peut etre une ovu a la clé qui sait??
;)
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
vyckynette a écrit:
salut les filles je remonte mon post...pas pour dire que je suis enceinte malheureusement...mais pour dire qu apres une perte de poids suite à la pose de mon anneau j ai vu mes reds débarquer et ca en soi c est deja une victoire :)
du coup j attends de voir le mois prochain s il s agit vraiment d un retour de cycles et peut etre une ovu a la clé qui sait??
;)

Youpi!! :D :D Ca s'est une super nouvelle!! ;)
39 ans Doubs 1677
Super !! c'est une très bonne nouvelle !
J'espère qu'il y aura une suite à cette première victoire !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool!!!! Pour une fois qu'on est contente que les règles arrivent ! ;)

C'est cool ça, la nature reprend ses droits, je te souhaite vite un beau ++!
merci les filles! je vous tiens au jus pour la suite!!
V
74 ans 5070
Je te souhaite de tout coeur un bébé couette vicky.
Sinon vous envisagez un retour quand en pma?
Merci Nature...ce serait super un bebe couette apres tout ce qu on a traversé..
d ici Janvier...tout depend de ma perte de poids...
et vous?
V
74 ans 5070
On a rdv le 12 septembre pour faire le bilan pré fiv, on doit repasser une serie d'examen avant de recommencer.
ah ben ce sera bientot là :)
mais au fait tu dois refaire quoi comme exam??
39 ans 77 SEINE ET MARNE 9
Je ne sais pas ce que tu ressens... mais je veux juste te dire de ne pas perdre espoir, de ne pas lâchez l'affaire, de continuer à y croire! je te souhaite à toi ainsi qu'à toutes celles qui sont dans la même situation que toi, la réussite de tous ces essais, un merveilleux bébé avec tout le bonheur qui va avec récompense!
V
74 ans 5070
vyckynette a écrit:
ah ben ce sera bientot là :)
mais au fait tu dois refaire quoi comme exam??

Tout ce qui est séro doit dater de moins d'un an donc aujourd'hui on refaite les séro, un spermo aussi.

Et début septembre je doit refaire un bilan de réserve ovarienne, echo et pds à J3, je ne sais pas si c'est obligatoire ou bien si c'est lié à ma perte de poids.
là j'ai hâte de savoir si on reste bien sur un protocole antagoniste comme elle me l'a proposé ou bien si l'on retente le blocage au déca, ce que je préfèrerais éviter ...

Tu reprends quand rdv avec ta gynéco pma? il y a un délai minimum entre la pose de ton anneau et une grossesse?

bises les filles
B I U