MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
C'est normal ;) et puis t'as aussi le droit d'être en colère hein
Prend le temps de récupérer et puis ensuite met carte sur table avec ta gyneco.
Si ton diabète est  
stabilisé il n'y a pas de raison que cela bloc la stim.
Bisous et courage pour la suite.
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Je remets à jour mon poste... j ai revu ma gyneco en début de semaine.
Alors c est reparti pour le traitement à compter du 17 , elle veut commencer à une dose plus faible mais pour plus longtemps..
Elle a reçu une lettre de ma diabétologue que j avais vu il y a 3 semaines et auprès de qui j avais déversé (la pauvre) toutes mes déceptions, mes frustrations, mes peines .
Et du coup, elle m a reconfortee, je lui ai parlé de son coup de fil que je n avais pas digéré.. mais elle est revenue la dessus en disant qu elle y croyait quand même mais que si cette fois ça ne fonctionnait pas,on reviendrait sur des stimulations simples.
Ce qui serait moins lourd et d apres elle, plus facile a stimuler, car le but est d avoir un ou 2 follicules, pas comme en fiv ou le but est d en avoir un maximum.

bon, j essaie de me rebooster et d y croire :multi:

bisous les filles
Je remets à jour mon poste... j ai revu ma gyneco en début de semaine.
Alors c est reparti pour le traitement à compter du 17 , elle veut commencer à une dose plus faible mais pour plus longtemps..
Elle a reçu une lettre de ma diabétologue que j avais vu il y a 3 semaines et auprès de qui j avais déversé (la pauvre) toutes mes déceptions, mes frustrations, mes peines .
Et du coup, elle m a reconfortee, je lui ai parlé de son coup de fil que je n avais pas digéré.. mais elle est revenue la dessus en disant qu elle y croyait quand même mais que si cette fois ça ne fonctionnait pas,on reviendrait sur des stimulations simples.
Ce qui serait moins lourd et d apres elle, plus facile a stimuler, car le but est d avoir un ou 2 follicules, pas comme en fiv ou le but est d en avoir un maximum.

bon, j essaie de me rebooster et d y croire :multi:

bisous les filles
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Whaou c'est cool :D
Le 17 ça arrive vite ;)
Je croise les doigts ma belle, je suis sure que cette fois ça va le faire ;)
Plein de gros mimis d'encouragement et d'onde positive :kiss:

Tiens nous vite informées ;)
V
74 ans 5070
C'est génial de te voir dans cet état d'esprit!!!!
Et puis honnêtement n'hésite pas à lui parler de nouveaux protocoles, avant de dire que ça ne marche pas il faut tout essayer!
Vous l'aurez ce bébé, c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
merci pour vos encouragements les filles :)
ca me fait chaud au coeur :kiss:

j ai essaye de lui parler des protocoles, mais dans mon cas, y en a que 3...
enfin , on les a deja tous essayés , donc là elle va essayer de jouer sur les dosages...

j espere que ca va marcher...

bisous , je vous tiens au courant
39 ans Doubs 1677
Je croise fort les doigts pour que cette fois ci soit la bonne !!! ;)
Salut les filles :)

Bon , alors quelques nouvelles du front..
Je me pique depuis le 13 avril .. Et c est pas encore fini ..
Elle m à dit que c était la stim la plus longue qu elle n ait jamais faite ..l'ol moi aussi ;)

Sinon ben la ponction devait avoir lieu lundi mais vu que c est férié elle ne sait pas qd .. Dimanche mais elle est pas pour et mardi elle dit que ça fait super tard.,
Elle me tient au courant demain ..

Moi j ai les cuisses et les bras en vrac .. Je suis épuisée .. Mais c est pour la bonne cause ..

J espère que vos grossesses se passent bien ( nature et papaillette )
Et qu hispana tu vas bien :) ainsi que mounes et son petit bout

Bisous
V
74 ans 5070
Halala je m'y connais en stil longue, tu te piques depuis le 13 avril mais avec blocage non? parceque sinon effectivement tu me bats!

Je croise les doigts pour tout aille bien pour cette ponction et que tu arrives à un transfert magnifique qui donnera un bébé encore plus magnifique.

Gros gros bisous
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Plein de gros bisous et d'ondes positives pour toi :kiss:

Je croise fort les doigts [-o<

Tiens nous vite au courant et essaie de te reposer un peu quand même!

Biz ma belle!
39 ans Doubs 1677
Bon courage pour cette stimulation vyckynette !!!
Ca doit pas être marrant toutes ces piqûres, mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause !!! Tu vas l'avoir ce ptit bébé !!!

Je croise fort les doigts pour toi !!

Gros :kiss:
merci pour vos encouragements les filles :)

Nature, oui j ai aussi du deca pour bloquer..

demain encore un rv de controle

bisous
49 ans 115
:o salut vycky,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,j'imagine que s'est pas marrant les piqures comme elle le dite toutes s'est pour une bonne cause,sa fait longtemp que que je me suis pas connecté ,,, j'ai hate que tu nous annonce une bonne nouvel,,je suis de tout coeur avec toi je t'envoi plein d'onde positive,,on croise les doigts,,, :lol:
49 ans 115
salut vyky j' ai oubluié de te dire un truc qui me perturbe je n'y comprend rien sur les congée parental, mon congée de maternité s'est terminé le 4 mai normalement je devais retourné au boulo mais mon medecin ma mis en arret phatologique jusqu'au 4 juin et moi je voulais me mettre en congée parental appartir de juillet jusqu'a fin aout ou fin septembre ,car j'ai cru comprendre qu'onn est payé seulement 6 mois qui suive la fin du congée de maternité,sachant que si je suis en congée parental a prtir de juillet est-c que je peu decalé mes congée d'été a la fin de mes congée parental ou alor il son perdu ,merci vyky si tu peu m'expliquée ou de me donné des conseil se serai gentil de ta part ,merci
salut Mounes,

je t envoie un mp pour te donner les infos :)

Pour la ponction ca se fera demain...
hier piqure d ovitrelle... la derniere de la serie :D

et je vous dirai ce qu il en est des que je me connecte

bisous les filles et merci pour vos gentils mots et vos encouragements :D
B I U