MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
Bonne ponction Vicky je vais croiser les doigts pour toi!
39 ans Doubs 1677
je pense bien à toi !!! ;)
49 ans 115
on croise les doigts pour toi,!!!plein d'ondes positive autour de toi !!! et repose toi bien avant le transfert,et déguage toute les zones négatif,bonne chance vycky
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
bon , ben c est encore loupé :cry: :cry: :cry: :cry:

elle n en a ponctionné qu un , pas mature pour pas changer...

je suis deprimee si vous saviez...

bisous
49 ans 115
oh!!!! :cry: je suis vraiment désolé pour toi ,,je comprend pas une chose avant la ponction ta t'elle dit combien de follécule dans tes ovaires de bonne grosseur,demande lui pourquoi sa ne marche pas ,,j'éspere qu'elle trouvera une autre solution pour toi de tous coeur ,soit forte vycky il y a toujour une lueur d'espoir un jour ,
V
74 ans 5070
C'est hallucinant cette histoire je suis vraiment désolée pour toi.
Je comprend que ce soit difficile à digérer, c'est vrai qu'un entretien avec elle est nécessaire, peut être que prendre un second avis vous ferait du bien?
:kiss: :kiss: :kiss:
ben du cote gauche y avait un kyste il empechait aux follicules de se developper..
de l autre cote, elle en avait estime 2 matures et 4 pas sur..
au final: aucun...

elle m a dit que mes ovaires lui semblaient caoutchouteux lors du prelevement, et qu elle pensait qu ils etaient atrophies..super :( :( :(

elle me rappelle dans la semaine apres avoir parle de mon cas avec sa collegue et le biologiste..

je suis degoutee.....
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Ma pauvre bichette je ne sais pas quoi te dire.... :cry:
Comme les filles un autre avis serait ptêtre une solution et effectivement un point avec ta gygy s'impose!
Je te fais plein de gros mimis :kiss: et gardes espoir ma belle tu l'auras ce bébé!!
vous avez raison les filles..
là,tres franchement, j accuse le coup..
je suis vraiment demunie.. je suis completement abasourdie et attristee...
39 ans Doubs 1677
je suis profondément désolée pour toi Vyckynette :(
J'espère que ta gynco va vite trouver LA solution pour faire de toi une maman.
Il faut que tu gardes espoir

Plein de gros bisous :kiss:
B I U