merci les filles,
alors elle lui a préparer des bibs de 30 qu'elle a entièrement bu, je lui est soumis l'idée d'en préparer plus mais vous savez combien il est difficile de parler a une jeune maman sans la froissée d'autant que je ne suis pas spécialement pour les gros bibs en fait ca aurait été moi elle aurait bu la même quantité mais plus souvent. Elle faisait 3kg300 a la naissance il y a 2 jours.
Bon vous m'avez un peu rassurée, les quantités ne semble pas minime tant que ca, mais bien espacées par contre par exemple : les dernières heures que j'ai c'est 2h premier bib (avant c'était TT mais je ne sais pas a quelle fréquence) dodo jusqu'à 8h, bib puis 13h30 puis 15h. Bon ce qui me rassurait aussi c'est que j'ai montrer la fontanelle de la petite a ses parents et qu'elle était bien, la peau semblait souple mais je l'ai pas changée donc je me suis dis qu'elle était pas déshydratée.
MAis ca me fiche encore plus les boules contre les puers pour mon accouchement qui demandaient a compléter mes loulous avec des bibs de 60mL ... du coup c'est plus vraiment un compléments là grrrrrr
Je les suis de loin, comme soutient, je ne veut pas me mêler de leur façon de faire mais pour le coup ça m'a fait me poser des questions alors dans le doute rien de tel que les coupines VLRdiennes ;)
Pffff j'suis vraiment nulle en bib moi :lol:
Nachine ca lui fait 330+250 = 580mL a répartir sur la journée genre 8 bib de 60... hum je pense qu'elle en est loin là quand même ... Ohhhhh re_doute là..... bon je les appellerais demain pour savoir comment ça va.
PS : pardon je suis hyper brouillon ce soir, la fatigue sans doute