MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide les biberonnantes...

50 ans Lyon 1299
tam a écrit:

tiens d'ailleurs j'ai une autre question ...

qu'avez vous fait de vos bibs ? vendu (je trouve l'idée d'acheter des bibs d'ocaz bizarre) ? poubelle quand on  
a acheter un bib 5euros ca fou les boules, alors ?

les bibs de gabe je les ai tous jetés, je ne voyais pas ce que j'allais pouvoir en faire... mis je les ai gardé plusieurs années avant de pouvoir me résoudre à les virer, j'ai juste gardé un petit bib dodie spécial médicaments.
et des sucettes qui n'ont jamais servi.
44 ans 2419
Ma puce ne sait prendre que les tétines en caoutchouc (sauf sa tutute), elle ne sait pas déjà téter correctement, le silicone c'est trop dur.

Karine1880: mes tétines ne bougent pas, elles ne deviennent pas collantes.Je les change régulièrement, hein, mais j'ai pas remarqué de changement de texture. ;)
50 ans Lyon 1299
ben écoute ici les nuk elles deviennent vraiment toutes bizarres :?

en tout cas le silicone lui convient bien et c'est un glouton donc tout le monde y trouve son compte !

ya que sa tute qui est en caoutchouc et elle ne bouge pas elle curieusement, j'ai préféré changer la matière pour éviter qu'il ne confonde avec le bib.
Karine1880 a écrit:
ici c'est bibs NUK en plastique sans BPA mais d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me suis enquiquinée à les prendre sans BPA puisque on ne chauffe pas le lait/l'eau ici, on donne à tempé ambiante...
et les graduations n'ont pas bougé, les bibs ont 3 mois pour l'instant.
les tétines c'est silicone 0/6 mois lait classique de la même marque, déjà je ne supporte pas l'odeur du caoutchouc, et puis quand on les lave à l'eau chaude ça devient vite collant et opaque, pouarf !

le verre me tenterait bien s'il ce n'était pas aussi lourd et aussi cassable :lol:

moi aussi je ne fait pas chauffé je lui le donne le bib a la temperature ambiante comme a la maternité mais tout le monde me dit que je devrai chauffé son lait.
ah ben tiens une nouvelle question vous faites chauffé ou pas les bib's de bébé les filles?
53 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
Karine1880 a écrit:
ici c'est bibs NUK en plastique sans BPA mais d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me suis enquiquinée à les prendre sans BPA puisque on ne chauffe pas le lait/l'eau ici, on donne à tempé ambiante...
et les graduations n'ont pas bougé, les bibs ont 3 mois pour l'instant.
les tétines c'est silicone 0/6 mois lait classique de la même marque, déjà je ne supporte pas l'odeur du caoutchouc, et puis quand on les lave à l'eau chaude ça devient vite collant et opaque, pouarf !
le verre me tenterait bien s'il ce n'était pas aussi lourd et aussi cassable :lol:

moi aussi je ne fait pas chauffé je lui le donne le bib a la temperature ambiante comme a la maternité mais tout le monde me dit que je devrai chauffé son lait.

ah ben tiens une nouvelle question vous faites chauffé ou pas les bib's de bébé les filles?

Moi pour les 7 ça toujours été tempéraure ambiante et tétine et sussu en silicone. Comme Karine les tétines en caoutchouc j'en ai une mauvaise expérience et Julie ça lui donnait des hauts le coeur :? .
43 ans Bas-Rhin 1498
Oui moi je chauffe les bibs car dès que c'est moins que tiède, mademoiselle ne boit plus ... et je suis souvent obligée de les réchauffer pour qu'elle finisse de boire.
43 ans mantes la ville(78) 4522
vivou67 a écrit:
Oui moi je chauffe les bibs car dès que c'est moins que tiède, mademoiselle ne boit plus ... et je suis souvent obligée de les réchauffer pour qu'elle finisse de boire.

+1 et tetines en caoutchouc
43 ans Bas-Rhin 1498
paindemie a écrit:
vivou67 a écrit:

+1 et tetines en caoutchouc

Ah chez moi c'est silicone madame...
vivou67 a écrit:

Je rêve où s'est encore un pyj barbapapa, on va pouvoir monter un gang ;) Ils sont trop beaux ces pyjs. Et ta puce est top mignone.
44 ans 2419
Vous les trouvez où les pyj barbapapa? Ils sont trop mignons.

Sinon, moi je chauffe les bibs, sauf quand il fait chaud. Ma fille les prend quelquesoit la température, quand elle a faim, elle a faim. :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
faustine en a deux pij barapapa un bleu q 'elle avait en 3 mois et un rose en 18 mois
S
113 ans 3793
PetShopGirl a écrit:
Vous les trouvez où les pyj barbapapa? Ils sont trop mignons.

J'ai trouvé celui de Gabriel en faisant les courses au supermarché. ;)

Et nous, c'est silicone. J'ai eu le même problème avec les tétines caoutchoucs avec mes deux premiers gremlins. A force elles devenaient toutes collantes.
Moi j'en ai commandé à Quelle et les auters je les ai trouvé dans un supermarché aussi et j'avoue que j'ai craqué à chaque fois, Guillaume a aussi un jean et un t-shirt. Dés que je vois un truc barbapapa j'achète ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
C'est une petite robe qu'une amie lui a offert, mais sinon je crois que chez Kiab*, y'a du barbapapa...
vivou67 a écrit:
C'est une petite robe qu'une amie lui a offert, mais sinon je crois que chez Kiab*, y'a du barbapapa...

Mais oui, nous les barbapapa on est partout mais pour avoir les vrais barbapapa, il faut venir dans le Cantal ;)
B I U