je plussoie vertige, comment tu veux faire quand la personne en qui tu as une confiance aveugle en ce qui conserne la santé de ton bouchon te fait passer au LA.
Y a vraiment pas de sentiment de malaise a avoir. Sans doute que pour mon premier, si mon doc avait remis en cause l'allaitement (il faisait des coliques), j'aurais suivi, je n'y connaissais rien, j'ai allaité mon fils 9 mois 1/2 sans rien savoir mais avec lui c'était facile, et c'est grâce a ce premier allaitement que j'ai tenu aussi pour le suivant face au corps médical et grâce au soutien de forums dédiés. J'y ai appris beaucoup, des choses que je ne savais absolument pas, y compris pourquoi mon fils n'a plus voulu du sein a 9 mois 1/2, malgré tout je ne culpabilise pas de cette ignorance, alors oui aujourd'hui je suis contente d'allaiter longtemps et je me dis que j'aurais pu faire plus avec le grand mais bon c'est comme ça, et je fais avec. On évolue, et pas que au niveau allaitement, j'ai énormément appris entre le premier et les suivants. Les choses seront différentes pour ton prochain ;)
:kiss:
et toi Vertige, ça va aujourd'hui ?