il me semblait bien l'avoir lu quelque part et j'ai retrouvé c'est
ici :D .
en fait les postes de modérateurs sont ouverts 365J/an...suffit, pour ceux que ça interesse d'envoyer un mp à Anne :
Vlr2D2 a écrit:Si tu te dis de temps à autres "tiens çà fait un petit moment que je fréquente VLR, je commence à connaitre...je pourrais peut être tenter modo"
Alors lis çà super attentivement, et si çà te parait possible, et que tu en reviens, ma foi tente ta chance, en envoyant un mp à Anne, en précisant le ou les forums que tu aimerais modérer, comment, pourquoi, pour faire quoi.
Cette communauté a besoin de tout ses participants, et nombre d'entre eux sont déjà passés par l'expérience modérateur. Certains y sont arrivés, d'autres y sont restés plus ou moins longtemps.
Une chose est sure, dans tous les cas, tout ceux qui l'ont vécu diront que c'est une expérience enrichissante !
Alors si tu hésites encore, Lances toi alors ! ;)
P.S. : Un modo doit savoir se servir des balises de mises en forme, il faudra que tu montres que tu le fais les doigts dans le nez.
Si y'a des volontaires, hésitez pas, ça ferait du bien un peu plus de recadrage sur certains sous forum de VLR.
Pour ma part,ça me tenterait bien, j'ai déjà été modératrice ou admin sur d'autres forums, je sais donc ce que ça implique mais avec mes 6h de décalage en plus, j'aurai peur d'arriver après la bataille parfois.
ps: MissChris, si tu deviens modératrice, vas falloir utiliser un langage moins fleuri que celui dont tu as usé hier, hein ! :lol: