en genéral on préconise d'injecter le déca( et les stimulants hormonaux), où il y a le moins de graisse comme dans les cuisses par exemple( paraitrait qu'une partie du produit peut-etre retenu par la graisse...enfin, n'ayant pas fait medecine, je ne sais pas si c'est vraiment vrai cette histoire).
Perso j'ai jamais pu les faire dans les cuisses, ça me faisait un hématome systématiquement ( je vous laisse imaginer au bout d'un mois de traitement...trisss, "blanche à pois bleus" :roll: ), je piquais entre la bas du ventre et l'aine, dans le plis de la peau et ça se passait beaucoup mieux!
pour la quantité et la periodicité des injectiosn de deca, tout dépend du protocole pma. Il peut etre fait en une injection unique en debut de protocole ou quotidiennent en 1 ( ou 1/2 ampoule).
pour ma part, c'etait 1 ampoule quotidienne entre le debut du traitement, puis 1/2 ampoule seulement durant la stimulation ovarienne (en parallèlle du menopur ou puregon).
Je confirme en tout cas les propos de nature. Si c'est une demi ampoule a injecter, tu prepares l'ensemble de l'ampoule pour n'en injecter que la moitié, le reste doit etre jeté et en aucun cas conservé pour etre injecté le lendemain par exemple.