MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les piqûres oui... mais à quel endroit?

42 ans Tours 2247
Le declenchement doit etre imminent. Et 15 fofos de chaque coté c'est genial !
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Oh oui!! ça commence a être lourd! La position assise m'est inconfortable!

L'écho de ce matin à montrer 2 fofos à plus de 20mm et le reste autour de 18, 17 mm. Je réagis plus à droite qu'à gauche. J'en reviens pas du nombre de fofos. Tous les radiologues que j'ai vu ont l'air surpris que ce soit un premier cycle stimulé!

J'appelle d'ici 1/4 d'h le centre pma, vais-je continuer le traitement... vais-je faire la piqûre d'ovitrelle ce soir...

;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
allez j 'espère que l 'ovitrelle est proche , parce que la stim , ouille aux niveaux des ovaires .
V
74 ans 5070
on déclenche à plus de 17mm il y a donc des chances que tu soit déclenché ce soir :D

on croise les doigts!
Et non, j'ai encore 2 jours de stim!!! Déclenchement mercredi soir si tout va bien!! Yesss!!!

J'ai relu le rapport de la radiologue: j'ai 2 fofos à 20mm et 1 à 17mm le tout à droite, à gauche c'est plus difficile j'en suis qu'à 15 et 16 mm pour plusieurs!

Une quinzaine de fofos à droite et une douzaine à gauche, je pense que les fofos à gauche ne sont pas assez matures c'est pour ça que j'ai deux jours en plus!!
A
112 ans 6176
seules les follicules de bonne qualité de 20mm et plus pourront etre exploités, donc même si on t'annonce 30 follicules actuellement, attends toi à ce que ce soit moins finalement qui soient ponctionnés et encore moins qui paient pu etre fécondés.

bon courage car les derniers jours de stim sont souvent les plus difficiles à supporter, tant ça travaille la dedans ;)
Ouf ça y est je vois le bout de la première FIV!!

Piqûre d'Ovitrelle ce soir à 23h30! Ponction vendredi à 10h30!!

Mes fofos sont bien, plus de 20 mm pour une dizaine, yesss!! L'ovaire gauche s'est réveillé, tous les fofos de ce côté ont poussé de 5mm en 2 jours!

Bon bin y'a plus qu'à comme on dit...
;)
V
74 ans 5070
ha ben c'est une bonne nouvelle ça ;)
Allez on croise les doigts pour que ce soit la seule ponction nécessaire.
Je fatigue, je fatigue!!!

Suis à l'Ouest aujourd'hui!! J'espère que la ponction va bien se passer... j'apréhende un peu, je dois dire!!

On verra bien!
;)
C
47 ans lyon 872
coucou
je commence ma premiere fiv , je veux bien que tu vienne nous raocnter comment c'est passé ta ponction car j'ai tres peur...
bisous

je commence deca jeudi a 0..1 pendant 15 jours puis menopure a 300u jusqu'a la ponction...
j'ai peur

merci de me rassurer

et surtout bonne chance
A
112 ans 6176
et bah alors ! il ne faut pas avoir peur de la ponction, ma belle. Ca se passe souvent bien surtout quand c'est sous anesthésie generale.

tu vas etre envoyée au bloc (eventuellement on te donnera un petit calmant avant), on va te demander de donner ton identité, le medecin va regarder ton dossier, et puis l'anesthesiste va t'endormir en douceur. Et hop 20mns après tu te réveilles ou au bloc s'ils viennent de finir, ou en salle de réveil. On va te dire combien d'ovocytes ont été récoltés et dès qu'ils considéreront que tu es bien réveillé, ils te remonteront dans ta chambre. Au bout d'une ou 2 heure, tu pourras prendre ton repas. En general on sort en fin d'après midi, dès que le medecin est passé verifier qu'on a bien récupéré de l'intervention et de l'anesthesie. et 48h après ( ou un peu plus parfois), c'est le replacement des embryons, s'il y en a .

si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)
L'anesthésiste que j'ai rencontré il y a quelques semaines, m'a parlé d'anesthésie légère et pas de générale...

Je n'ai jamais eu de générale, juste une locale pour l'ablation d'un kyste au poignet.

Mon chef m'a dit que j'avais l'air confiant donc ça va!

Je serai de toute façon sédatée alors...
Hello à toutes!

Me revoilà, la ponction s'est bien passée mais le réveil a été terrible!!

Donc j'ai juste été sédatée, j'étais consciente pendant l'intervention, j'ai sentie quand on aspirait les follicules mais la douleur était gérable, comme des coups d'éléctricité.
Le réveil fut douloureux, l'impression que le ventre va tomber et des douleurs côté droit, mais ce sont plus des courbatures ça passe doucement!! J'ai des spasmes de l'estomac et des intestins, ils m'ont d'ailleurs joué des tours, mon repas a fini sur le goudron... Bref!!

Résultats de la ponction: 10 ovocytes, on est content!

RDV lundi 11h pour le transfert si tout va bien!!
A
112 ans 6176
10 c'est une bonne récolte dis donc. Tu ne sauras pas avant lundi 11h, l'evolution de tes folicules :? : combien ont pu etre exploitées?micro injectés ( je ne sais plus si tu fais une fiv classique ou une icsi :-s)? comment cela a evolué déjà au bout de 24h ?etc...
On fait une icsi.
Je m'inquiètes un peu pour les embryons, zom a des difficultés à produire des zozos, l'avant derniere analyse il n'y en avait pas!

On croise les doigts pour que ça marche bien!
B I U